Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: qui cherche trouve
Réponses: 148   Pages: 10   Dernier Message: 5 juil. 2008 14:01 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 148   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 28 avr. 2004 02:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu ... l'interet ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 28 avr. 2004 03:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dans les epreuves du pentathlon de TA il y a aussi la traversée de GOW sur porte avion.
En équipe de 2, le but étant de construire un carrier, d'y déposer ses commandeurs et de leur avoir fait traverser la carte avant les autres.
Interdiction bien sur d'agresser les candidats adverses :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 28 avr. 2004 03:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pffffffff , non mais tu vas pas me laisser aller me coucher toi :p

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 28 avr. 2004 03:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez bye, bonne nuit

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 28 avr. 2004 03:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y a le qui perd perd aussi ,deux coms sur une map , un com chercher l'autre ( l'autre en fait autant bien entendu ) lorsque l'un vois l'autre il le degun . le gagnant etant celui qui survit a la deflagration !!!
bye bye :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 28 avr. 2004 04:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf chercher g mis ... suis definitivement irrecuperable ..... mais qu'est ce que je vais faire de moi ????? heu non merci , inutile de repondre , je c que vous avez certainement plein de bonnes idees :p

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 28 avr. 2004 06:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu je sais pas baron si tu trouveras beaucoup d'adeptes à ton jeu
c'est bien aussi quand on gagne de pouvoir récupérer son trophée

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 29 avr. 2004 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

là je suis bien daccord avec toi ...
c pour ça que ça me gave un mec ki quitte une partie ..
moi le trophé c le com ki pete .

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 1 mai 2004 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bête j'arrive trop tard pour lire le détails des trucs. Au fait, baron, quand on te traite de tricheur, pourquoi n'essayes tu pas d'expliquer comment t'as fait ? Comme ça, au lieu de te prendre pour un trainer user, il seront obligés d'admettre que tu connais mieux le jeu qu'eux, et peut-être seront tellement content d'avoir appris un nouveau trucs qui'ils t'aimeront et te respecteront et te vénereront au lieu de te fuir en te prenant pour un tricheur.

Sinon, étant donné qu'il me semble avoir ouï dire qu'une traduction des trucs gnugs serait en cours en vue d'être posté sur ta.lfjr.net, pourquoi ne pas en en profiter pour y ajouter les nouveaux trucs dont vous parler ici ? Oui, pourquoi garder ces trucs secret, au lieu d'en profiter pour étaler votre supérioté et vous faire mousser ? (zut, ma phrase est mal tourné, dit comme ça on dirait que c'est mal des donner ces trucs, alors que je voulais dire le contraire).

Ah oui, le seul truc qui pourraient expliquer que ces trucs ne soient pas divulagables soient qu'ils soient considérés comme triche et exploitation de bugs. J'aimerais d'ailleurs bien savoir lesquelles sont supposés parfaitement connus et utilisés par tous, et lesquels sont considérés comme illicite. Mais bon, si je pose la question, ce post va se terminer en pugilat, étant donné que chacun risque d'avoir sa propre opinion, et que les accusions de tricheries sont souvent très mal vécues.


Donc je vais plutôt terminer ce post par un mot sur les mini-jeux Olympiades de TA :

J'avais posté, sur www.tadesigners.com (qui d'ailleurs est en train d'être fini d'être refait), ceci :
http://www.isjx.ch/tadesigners/forums/topic.asp?TOPIC_ID=10607
En gros l'idée est de rejouer à ces très vieux jeux de réglages de canon, mais sous TA : je suppose que la plupart des gens connaissent le truc consistant à dire à une unité de tirer à ses pieds, bon, en fixant le point ou on force le tire plus ou moins pret des pieds et plus ou moins d'un coté ou de l'autre, on peut règler les angles verticaux et horizontaux du canon. Le jeu consiste a mettre des Pilonax (Thuds) dans des cages de dents de dragons espacés de trois solars, puis à donner un des Pilonax à l'adversaire, puis à donner un batiment quelconque à proximité de l'autre Pilonax (pour qu'il le voit), puis à jouer à régler ses angles de tirs pour détruire l'autre adversaire. En préparant à l'avance d'autres cages avec des avions de transport et de de construction pour nettoyer et déposer des Pilonax frais, il est possible de faire plein de petite partie de ce mini-jeu d'affilées.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 1 mai 2004 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ouais.. le seul mode que j'ai vraiment bien aimé est celui qui retabli l'equilibre niveau 1/niveau 2 (ça vaut vraiment le coup de faire des units niveau 2...) et aussi l'equilibre core/arm (l'agitator s'agite bien + entre autre), c'est le mode XTA, tu connais ? Tain avec ce mode le tire de Goliath fait autant de degat qu'une bertha.. ça devient beau à voir un goliath !

Pour le sujet des "trucs" je suis dac avec toi. De toute façon personne na la meme opinion quant à ceux qui sont de la triche et ceux qui ne le sont pas ... puisqu'il est certain que chacun de ces trucs exploite un bug de conception de TA. Ceux que j'utilise tres tres souvent sont le multi reclaiming, le sparking, et le bombing hors ecran... (yen a qui apprecient pas trop :p)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 1 mai 2004 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu...pourquoi tu parles de mod d'un coup, alors qu'on est en train de parler d'exploitation de bug et de mini-jeux ? A propos, c'est quoi les trois autres épreuves du penthatlon ?

(a moins qu'encore une fois je n'a pas su déceler le 2ème ou 3ème degré (ou plus, selon la réfutation gixienne de la théorie des ingégnieurs du rire stephan_et-ienne.))

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 1 mai 2004 19:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour répondre à la question, moi je trouve que le multi-reclaim est vraiment de la triche, je m'interdis de le pratiquer ( honte à toi Nabu :) ).
Le sparking ( le coup de la moho avancée ) aussi, mais bon, ça peut être déclenché par une attaque ennemie alors autant l'autoriser.
Pour les trucs, il y en a pas mal de traduits ( http://ta.lfjr.net/gnug.htm ), il en reste, mais j'ai la flemme. J'avais déjà pensé à ajouter ce truc qu'a détaillé Baron, mais faudrait déjà finir les autres :)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 2 mai 2004 01:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

m'en reste 6... oui je suis lent :D.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 2 mai 2004 03:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan le multi reclaim c beaucoup plus dur à faire que tous les autres trucs... donc si yen a un a pas interdire c bien celui là. Je dirai que plus kun truc c'est une strategie ! Par exemple contre un bon joueur je ferais jamais ça car je sais qu'il va me plier pendant que je fais mes 50 cons si jamais il s'en apperçois (j'aurais l'aire malin avec mes 50 avions de cons contre ses 50 foudraxs par exemple :S)... alors que contre un joueur moins bon, sur une carte pepere ou en ffa je v pas m'en priver histoire de changer un peu.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 2 mai 2004 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu , si je suis venu poster mon truc ici ct bien pour en informer la communauté TA :p