Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: qui cherche trouve
Réponses: 148   Pages: 10   Dernier Message: 5 juil. 2008 14:01 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 148   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 9 déc. 2004 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"A noter que si qques mauvaises langues affirment que mon discour est criant de vulgarité, je leur répondrais sans vergogne que chacun des mots que j'emploie est dans le dictionnaire Larousse 2005."
bizzare, j'ai pas trouver "qques" dans le dictionnaire, ni "pute" d'ailleurs ;)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 9 déc. 2004 21:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pute = personne se prostituant (Cf parépatéticienne). Se dit d'une personne exerçant des activités relatives au sexe moyennant une certaine somme d'argent.

salope = personne exerçant les activités comparables à celles d'une prostituée, mais sans contrepartie d'argent.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 9 déc. 2004 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe moi j'adore tenir des propos salaces , je ne trouve ici rien a redire :) , bizarre que gix ne soit pas venu mettre sont hola :)
ça ne va t'etre pas tarder ....

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 9 déc. 2004 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HEPHEP arretez ou j'apelle l'association ni pute ni soumise :D

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 9 déc. 2004 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et beh, c'est pas joli-joli les fantasmes de célibataires endurcis.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 9 déc. 2004 23:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"A noter que si qques mauvaises langues affirment que mon discours est criant de vulgarité, je leur répondrais sans vergogne que chacun des mots que j'emploie est dans le dictionnaire Larousse 2005."

Trop drôle celle-là. Je suis sûr que tu y crois en plus...

Eh oui Med, il y a tout plein de trucs amusant dans le P.L.I. :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 9 déc. 2004 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais mais non alex , cat elle aime ça , elle , t'as pas lu ce qu'il avait ecrit steph , elle a monter sa propre assoc pour pouvoir se faire eclater en toute quietude :)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 10 déc. 2004 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

interessant ca :D

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 12 déc. 2004 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous n'etes que des porcs tous autant que vous etes. et qu'aucun ne vienne me dire que ct pour rire. c mon dernier message ici, je ne manquerai a personne et personne ne me manquera. vous m'avez suffisemment fait de mal avec ces derniers messages, vous pouvez vous defoulez ca n'a plus d'importance

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 12 déc. 2004 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baron tu as dépassé les bornes !!!!!
Tu as été infââââme avec une des filles les plus sympas de la LFJR.

Kat sait allier un subtil sens de la stratégie avec une beauté naturelle représentative de la fine fleur de la gente féminite.
Kat, ne nous quitte pas, sans quoi tu laisseras un vide considérable.

Je t'aime.

Voilà, je tenais à te le dire.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 13 déc. 2004 00:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zut , tu crois vraiment que c a cause de moi steph ??? , non , je suis sur que tu dis ça expres :p , par contre je suis triste de voir que cette chere kat ne crois pas a notre sens de l'humour , surtout au mien :E
moi je dirais plutot qu'elle reagit comme ça a cause de toi qui n'as pas su avec tes copain la contenter comme elle le merite ....

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 13 déc. 2004 01:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu es vraiment un monstre baron !!!
Kat est quelqu'un d'adorable.

Et si on pouvait éviter de parler sexe, ça serait mieux et ça ferait honneur à ce forum. Surtout que tout ce qui a trait au sexe est relatif à la vie privée.

Sérieux baron, tu verrais que, si je te montrais la photo que j'ai d'elle, kat, est quelqu'un avec qui il y a - à mon humble avis - moyen de "moyenner"....Bref, elle a l'air bonne quoi...HAHHHHHAAAAaaa la chienne !!!

Gloups... Merde, faut que je me calme moi...
Je vais prendre mes médicaments et je reviens...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 13 déc. 2004 02:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe ok ok je suis un monstre !!! :)
ouais bon d'accord steph peut etre que la kat a l'air bonne , mais tu vois bien avec son dernier message que c une tete d'eau ... la malheureuse a ete blessée par nos conneries ... halalala quelle tarte !!!!
remarque les tetes d'eau on ça de bien , tu peux pratiquement leur faire avaler ce que tu veux :)( a quoi tu penses voyons , a oui ok , ça aussi oui :p )
c comme les boudins un peu , tu en fait ce que tu veux , sauf qu'un boudin , ben faut avoir faim .....
tu aurais pus tout de meme nous faire un petit resumé de ce week end "hot"

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 13 déc. 2004 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un petit résumé de mon week-end hot :

Kat a fini par nous rejoindre. Mais, en définitive, elle avait pas trop envie de faire l'amour avec nous. Donc j'ai préféré qu'on en reste là... donc voilà... finalement il s'est rien passé entre nous. C'est mieux ainsi.
Si on doit faire l'amour, je préfère qu'il y ait d'authentiques sentiments entre nous...

C'est une belle histoire, qui, je l'espère de tout coeur, donnera naissance à une magnifique passion entre elle et moi.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 14 déc. 2004 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.