Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: qui cherche trouve
Réponses: 148   Pages: 10   Dernier Message: 5 juil. 2008 14:01 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 148   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon c quand qu'ça passe a la page trois :E

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe j'suis une brute suffisait de demander :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>> Ok :p c cool alors ça peut :p servir :p (même si c pas forcément :p pratique de devoir regarder partout sur la carte :p pour trouver le petit :p marqueur), surtout si on a déjà une idée d'où sa tire.

ps : sans vouloir chipoter kat a :o raison, ton truc :p d' envoyer des bombardiers droit sur leur cible c pas terrible comme idée, il :p vaut mieux :p envoyer des scoots :p
avant

pps : juste devant tes posts, c'est pour les modifier


ppps : c'était le dernier post en couleur :p mais avec les smileys ca passe mieux je trouve :p


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le décalage est surement dut à ta connexion qui (comme d'hab) lagge

pas put m'empecher dsl :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben je me repete cal
mais c pas pour la detruire , c pour la trouvé , regardes ma reponse a nico!!!
hop effacé
merci pour les infos


Message modifié par : baron_ le {1}


Message modifié par : baron_ le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hop effacé


Message modifié par : baron_ le {1}


Message modifié par : baron_ le {1}


Message modifié par : baron_ le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 04:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben voila g tout dit en defenitif vous savez tout mais je vais tt effacer now que je c faire :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 04:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hihihihi je suis un vil :p
mais comme je l'ai dit les malins sauront trouvé les quelques autres subtilités :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 12:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hop, pour info Baron, le coup de l'invisibilité pour échapper à la BB, c'est vraiment pas du neuf, il me semble l'avoir appris en regardant des records il y très très longtemps. Ca n'empêche pas Krav de l'avoir découvert par lui-même ceci dit.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baron dsl mais ce truc est connu lol et dérive effectivement du jeffy bombing, mais c'est vrai que c'est encore plus subtile. Enfin bravo si tu las trouvé tout seul lol. Sinon je vois pas pourquoi tu tenerves encore sur kat, elle donnait juste son avis sur un truc de TA mais bon......

En fait y a pas a sacrifier un seul bomber si on est rapide il me semble, et ça ne marche pas seulement avec des bombers !!!!!!

Faut juste penser a la touche shift en gros (pour pouvoir voir le signe d'attaque et marquer la bb), il est assez facile à trouver car à moins que la map soit vraiment immense on sait à peu près où se trouve la bertha en voyant ses projectiles au radar. Enfin bien que connaissant ce truc je m'en suis jamais servi (de meme que du jeffy bombing) donc peut etre que des subtilités m'echappent.. dans un duel acharné je pensais pas que le temps pris par la manip pourrait etre rentable, pourtant en y reflechissant je vois une carte où ça m'aurait bien etait utile plusieurs fois : d'un rivage à l'autre... (snif)


Bon moi je pose une question aussi.. peut etre que tout le monde le sait en fait ( je lai deja dit a des gars de goa qui l'ont peut etre dit a d'autres apres... puis Calgar le sais aussi puique c lui qui m'a fait le coup lol), en tout cas ce n'est pas sur ce site il me semble ni dans les trucs des gnugs :p
Comment on fait pour avoir une unité invincible ? (mais literalement invincible ! ni un nuke ni meme un dgun ne peuvent la tuer) ???

Autre question : comment on fait pour faire sortir deux krogoths au lieu d'un pour le meme coup de metal/energie de son usine à krog ? :p

allez j'attends les reponses !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 16:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le célèbre problème de la duplication du kroggoth...

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais qu'il faut avoir un allié, qu'il faut des farks et qu'il y a une histoire de blesser le krogoth avant la replication. Un gars avait essayé de me l'expliquer en détails sur un forum mais avec un anglais tellement mauvais que je n'y ai pas compris grand chose. :(
merde baron a effacé des trucs avant que je les lise c pas cool ça !!

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'sais faire voler un mav alors ! (d'ailleur tout le monde doit savoir le faire :/)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2K pour le prix d'un, pffffffff!!! Vous n'êtes qu'une bande de petits tricheurs... Attendez qu'on vous chope !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu parles de foutre un mav dans l'eau sur gow par exemple nico ?