Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: qui cherche trouve
Réponses: 148   Pages: 10   Dernier Message: 5 juil. 2008 14:01 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 148   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 16:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en plus ne pas scouter son adversaire avec des unités pas chères c'est le suicide assuré, car tu n'es jamais sûre de la réussite de tes attaques ou des défenses appropriées à construire pour contrer ton adversaire ;)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 20:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon tu trouves ça debile kat ? vu a quel point vous voulez etre obtus , je tairais les subtilités de la chose , car il y en a ( vous n'etes pas sans savoir que TA en est plein ??? ) ... toi et bill continuez donc de chercher ce ki vous pilonne avec vos voyeurs , pour vous apercevoir que lorsque vous l'avez trouvé vot bb n'existe plus .. puisque encore une fois vous me prenez pour un con et vous croyez plus malin que moi ( oui ,oui,je c , je vous entends deja vous recrier ... ) je n'insisterais pas et je garderais le reste pour moi et mes potes qui eux savent reconnaitre un truc intelligent .. :p en attendant je suis certain qu'en cas d'urgence meme toi kat tu te serviras de cette astuce , penses a moi lorsque ce sera le cas :p

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 22:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pense ce que tu veux, fait toi mousser par ceux qui croient que tu es genial, je te dis ce que je pense les pertes de ton trucs sont plus importantes que les gains, vu que tu es pas foutu de nous prouver le contraire a part dire que tu es une victime ...
au cas ou tu ne l'aurais jamais remarque les tirs de bb sont visibles au radar que donc le champs de recherche est reduit, que avec les scoots on peut voir si la bb est vulnerabe par un cote ou non et donc dimuner les pertes de bombers, voila mon point de vue a par dire qu'on est obtu explique nous les avantages de ton machin parce pour le moment moi je vois pas a par un gain de temps vite perdu pour remplacer les bombers perdus
et au risque de te decevoir je ne pense jamais a toi, je n'ai pas que ca a faire de me soucier les tocards qui m'insultent alors que je ne leur dit rien

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c sur ke dans l'immediant ca parait interessant comme technike mais le truc ki me chifonne c'est comme la dit kat les bombers vont se disperser donc l'efficaciter est diminuer, en plus tes bomber vont partir attaker la bb de face ki est generalement proteger par des stock de metal, eolienne voir autre chose. Enfin bon si tu dit ke c'est efficace c ke tu dois avoir trouver un truc pour contrer ca :), perso je prefere l'ancienne methode ki consiste a scooter et puis bomber du coter adequate et si possible passer hors screen.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>Voit on vraiment le logo d'attaque sur la cible quand on fait ça ???

eh oui g trouvé comment on écrivait avec des couleurs :)


baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe g pas le temps now , mais je viendrais poster ma page tt a l'heure :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chanceux! :(

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g passer une demi heure a ecrire un exposé pour te repondre kat , ou j'expliquais tt le truc en question . mais moi personne ne m'a facilité la tache , et surtout t trop con du coup g tt effacé .
ouais je me fais moussé , car moi au moins , avec mes deux neuronnes , du clan le plus noobs de tt les noobs JE suis capable de decouvrir de nouveau truc a TA , toi t'as jamais rien su faire .. y a que depuis que tu es avec nico , et qu'il t'as boosté un peut au nivo du jeu que tu arrives un peu a quelque chose , et encore ... alors avant de te donner des grds airs style l'imperatrice de TA , a prendre les gens de haut a chaque fois que tu la ramenes ( ta grde gueule )et ce dans tt les sujet , evites deja de dire des ânerie , genre mettre les defenses en garde , alors qu'elles n'ont meme pas cette option , parceque là ta magnificence prend une claque , et si tu ve une carte ou meme avec le radar tu ne vois d'ou vient le tir de bb , prends le glacis ......... a elle est belle la Grosse et Grasse_oceâne ..... et maligne surtout ... meme pas capable de se servir de sa cervelle de moineau ...
je laisse les autres se servir de ce debut pour trouver le reste , toi la rachitique du bulbe tu te feras expliquer ça par quelqu'un quand ils auront decouvert toutes les nuances du truc .... je c bien que tu penses a moi vilaine , mais reve pas , les thons ne m'interesse pas :p avec tt les pseudos mielleux dont tu t'affubles ( melodia , oceâne , katarina (tchi tchi ), fraise , et j'en passe )je suis sur que t un boudin :)
je peux t'assurer que lorsque tu connaitras toutes les ficelles du truc tu penseras a moi a chaque fois que tu t'en serviras :p
et ouais j'en remettrais une couche en me disant genial , ouais :p parceque ce n'est pas un derivé du " jeffy " ou un derivé de chez derivé alors ....et j'ajouterais que dans le clan des noobs ce sera le deuxieme truc genial ki est decouvert :p
oui , le truc du com invisible pour perdre la bb vous croyez k'il vient d'ou ?? de kravan , membre du clan lebaron-digital qui a "inventé" ça il y a plus de deux ans :p oui oui :p ça non plus c pas dans les trucs des gnugs :) et ça vient pas de chez les rikins ,ça y a ete importé :p ils sont loin mais tres loin d'etre les meilleurs joueurs que je connaisse et dont vous faitent l'apologie a chaque fois , les gars les mieux que j'ai eu l'occasion de voir la bas et les moins rasciste envers les français ont tjrs été "etranger" , canadiens , quebecois , koreen , allemand ....... putin de rikins :p y sont tjrs verreux de se faire eclater :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>>>>>merci :p baron :p mais :p t'aurais :p put :p répondre :p à ma question :p


Message modifié par : Calgar53 le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon nico , deja c pas moi ki ai mis les bombers sur le tapis , ça a ete donner comme exemple ... alors l'autre tartuf ki l'ouvre encore sans reflechir ... de plus si tu y mets le nombre k'il fo un depot ou autre ne gene absolument pas pour casser une bb , ais je vraiment besoin de t'apprendres ça ? et encore de plus je n'ai jamais dit que ct un truc pour detruire le ou la coupable , mais que ct pour le ou la trouvé !!! encore une fois c l'ote bidochon ki a extrapolé . et non il n'y a aucune parrade vs ça , je suis loin d'etre aussi hypocrite que ça ( balancer une info qui n'est plus d'actualité )

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila cal ça vient :p
hop effacé :p


Message modifié par : baron_ le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourquoi y en a qu'on un crayon a cote de la tite feuille et d'autre non ???

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et comment on modifie un message ??

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben cal t'aurais pu attendre 5 mn kan meme feignasse :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 03:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y a un decalage d'un quart d'heure avec mon pc c normal ou j'suis pas a l'heure ??