Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: qui cherche trouve
Réponses: 148   Pages: 10   Dernier Message: 5 juil. 2008 14:01 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 148   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bidouille & co.....
un allié peut pas accelerer la construction d un batiment ? je me souviens plus en fait... et comme on est ds le feu de l action :p... et que je suis un joueur du dimanche...

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais phid :) je suis tellement nul ke je sais faire ke ca :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben c simple nab tu a remarqués que mes premiere reponses a kat etait tout ce qu'il y a de plus calme non , apres elle a commencer a me traiter de tocard et autre dans son dernier post , voila pourkoi en retour je l'ai pourri ... si je lui ai dit que ct une obtus c parceque elle a pris l'exemple cité par gix pour argent comptant et voulu nous demontrer encore une fois a quel point elle avait bien appris ses leçons de TA , mais comme tu le dis , je n'ai jamais dis k'il fallait a tt prix prendre des bombers ( ki n'etait donné qu'en exemple )et comme tu l'ajoutes une fois trouvé la cible rien ne t'empeche de les rappeler

pour repondre a ta question , pour une unitée invincible il faut de l'eau , tu va prendre une unitée a ton allié tu stationnes ton atlas au dessus de l'eau , tu va la capturer avec ton com ... et meme si tu veux savoir il ne t'es nul besoin d'allié pour arriver a la meme manip , tu mets tes unites en halte au feu , tu prepares ton atlas , tu donnes l'unitée a ton ennemie , la charge et recommence la capture au dessus de l'o .
mais si tu veux savoir contre ça il y a une parrade , que G trouver :p
pour le krog je reste comme un rond de flan : /
fo que ton allié ou toi donne l'usine au moment ou est fini le krog , non ?

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dit donc t vachement fort baron t'en trouves des truc a TA je te savais pas aussi doué pour denicher toute les astuces et autres bug du jeu bravo

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vois pas l'interet de savoir ou se trouve une bb si c pour pas la detruire. or a part les bomber ou une bb (le nuck c long a faire) je vois pas comment la detuire rapidement, parce que c pas souvent en premiere ligne et si il faut sacrifier bcp d'unites pour aller la chercher a pied il n'y a pas vraiment de gain donc si tu en construis une (de bb) en general tu fait un aero avec des scoot pour savoir ou tirer pas passer son temps a degomer des eoliennes alors qu'il y a des fusions a cote
ensuite je ne prend pas les gens de haut meme si tu as cette impression (mais toi t tjs une victime pour l'instant) je mets bcp de distance c vrai ca s'arrete la.
ensuite si je t'ai traite de tocard c parce que tu en es un et que tu t'en rend meme pas compte, c pas moi qui es venue te chercher en traitant de gros porc il me semble que c toi, je t'ignore en general je trouve que tu ne vaux pas la peine qu'on te dise bjr surtout que je ne le penserai pas et ca serai hypocrite de ma part. donc evite de me dire bjr en me traitant de grosse et grasse et evite de me parler tout court c plus simple et mieux pour moi. maintenant si tu ne supportes pas que je te dise ce que je pense directement c ton pbl si tu veux pas lire mes post idiots c ton pbl aussi, moi g jamais pretendue avoir trouver un truc. j'essai de jouer avec ce que je sais faire tant pis si c des trucs deja connus que j'invente rien, d'ailleurs ca me fait penser que je devrais etre une proie facile pour toi tu es tellement inovant
je me retire de mes quartiers et mon major d'homme est pas la ... la tuile
le jour ou tu me verras tu pourras me dire que je suis laide je comprendrai
encore une chose t vraiment un pauvre type a te faire passer pour la victime (je sais il y a redite mais je le pense tellement fort)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah je sais pas trop... ca peut qd meme servir, car l'ennemi ne se doute pas d'un assault de bombers, s'il ne voit rien sonder sa base... avec la methode enrichie de nabu, cest possible apparemment de la détecter, sans que l 'ennemi le sache... des lors,sa peut faire mal... en utilisant tjr des précautions comme a la limite un hors map pour arriver de coté ou derriere, en cas de stock de métal... et encore un tt droit sa passe bien souvent :p ... Cette technique peut etre une alternative au scoot... (?)...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 22:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai jamais dis k'il ne fallais pas detruire la bb trouvé , seulement t pas obliger de laisser tes bombers se deployés , une fois cerner tu peux la detruire de la façon k'il te semble la meilleure ... alors ton speetch a raconter que tu trouve ça nuls , que les bombers vont se deployer et etre tous detruit tu le gardes pour d'autre , et comme cela a ete dit t pas obliger de prendre des bombers pour la trouvée , c toi ki a bloquer la dessus :p
oui oui je me victimise pov fille je vois pas ou mais bon , je dirais plutot que c toi ki pleure , encore là tu dit que tu m'a traiter de tocard en reponse a mon gros et grasse , ki sont venu en reponse a ton tocard .... là tu cherche l'embrouille :p quand je dis que tu poste n'importe quoi sans savoir au moins moi je c ce que je dis , encore la reponse a steph , les travaux de peinture garantie soit disant 1 an ... pfffff
ça je suis certain que tu es une proie facile pour moi :p je ne me rappele qu'une seule partie ou tu es gagnée , de plus je ne c meme pas pkoi tu parles de ça ... je t jamais dis etre meilleure que toi :p
alors blaireaute en chef ou est ce que je me suis fait passer pour une victime ??? c plutot toi là ki la joue la jeune fille offensée :E moi comme g dit j'apporte ma contribution a la " communautée TA" toi a part dire que tt est debile a chaque fois , que toi seule connais la bonne façon de faire tu c pas faire grd chose je crois :E
a plus la Grosse et Grasse_oceâne :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien sur que ça peu servir kriss , moi ça me sert tt les jours , c tt simple , la manip est loin d'etre longue contrairement a ce que pense nab ( alt 5 par ex , garde ça , hop trois seconde ) et comme tu dis le gars en face est tt deconcerté de voir sa bb ou autre se faire ciblé alors que tu n'as fait aucune reconnaissance , et comme je l'ai dit , il crie meme vite a la triche ...

si tu ve savoir nab j'avais donné tt les tuyaux dans mes post mais g tt enlevé , je suis etonné qu'un joueur de ton nivo ne connaisse pas tt ce ki va avec . le seul ki ai lut une partie c cal ( le logo d'attaque sur la map a l'emplacement de la coupable ) que tu trouve ça fastidieux est un peut etonnant mais bon ...


Message modifié par : baron_ le {1}


krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptete la meme que la tienne, mais en 3mots :D.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 26 avr. 2004 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

surement la meme y en a pas 50 :p

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 27 avr. 2004 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yep, je dois pas connaitre tout ce qui va avec. Enfin j'en suis sûr que beaucoup ici en connaissent plus que moi sur TA, ça m'empechera pas de les toller quand ils voudront jouer contre moi :p. Car bon, comme je le disais à chais plus ki, connaitre les "trucs" ça fait pas vraiment de toi un bon joueur. Car ne nous leurrons pas, TA c avant tout un jeu où faut cliquer partout le plus vite possible au meilleur endroit possible, puis connaitre les differentes strategies...
Perso je trouve ce truc interessant quand meme, c claire que quelques fois ça m'aurait ete util meme si je pense toujours que ça prend du temps (je nai jamais dit que cetait fastidieux, extrapolation, c à peu pres aussi facile à faire que de sparker un mmm), deja faut que la bertha detruise le bon truc (peut yen avoir plusieurs mais pas des tas non plus) donc ça demande beaucoup d'attention et de temps, imagine que tu veux ecrire ton nom avec des dents de dragon, ben tu pourras pas le faire pendant que tu mets cette technique en place, c con :/

Bon personne ne sait pour le krog ??? :/
bon je l'avais ecrit mais je l'ai effacé (mort de rire)

Allez puisque je suis joueur, je vous en pose une autre (question à la con). Y a une unité dont la carcasse represente deux fois plus de metal que ce qu'elle avait coutée, laquelle ? :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 27 avr. 2004 03:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g jamais dis que gt meilleur que qui que ce soit ... tu te rappeles d'un truc comme ça toi ?
simplement je partage mon experience du jeu :E
et pour un gars capable de cliker de partout a la fois appuyer sur deux touche et deux clik doivent pas etre bien dur .. en attendant tu as quand meme dit que ct long a faire , ok pas fastidieux j'extrapoles ... :E
de plus si plrs batiments risque d'etre touché ça prend pas bien de temps de les faire garder ...
meme moi j'y arrive ...
et comme je l'ai deja dit a kat , meme toi ki connaissais le truc ...... en cas d'urgence , ta bb ayant deja reçu un coup par exemple , tu feras ctrl p garde ma bb , encore ce soir je l'ai fait , mes bombers se sont deployés , ont traversés les defs ennemie et ont detruit la fautive , g perdu mes bombers oui ...
mais y servent a koi ces bestiaux si c pas a tomber une menace ......


Message modifié par : baron_ le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 27 avr. 2004 04:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu de plus , je suis sur et certain que cette petite technique va vite se repandre :E
oui m'sieurs dames :p

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 27 avr. 2004 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

personne n a jamais pensé a organiser des courses de com sur une longueur de map avec obligation de construire des batiments définis avt, entre un bout et l autre de la map ?

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 05/05/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 27 avr. 2004 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tient marrant ça les JO des commandeurs ;)