Nabucco
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: qui cherche trouve
Publié:
27 avr. 2004 02:07
|
|
Yep, je dois pas connaitre tout ce qui va avec. Enfin j'en suis sûr que beaucoup ici en connaissent plus que moi sur TA, ça m'empechera pas de les toller quand ils voudront jouer contre moi . Car bon, comme je le disais à chais plus ki, connaitre les "trucs" ça fait pas vraiment de toi un bon joueur. Car ne nous leurrons pas, TA c avant tout un jeu où faut cliquer partout le plus vite possible au meilleur endroit possible, puis connaitre les differentes strategies... Perso je trouve ce truc interessant quand meme, c claire que quelques fois ça m'aurait ete util meme si je pense toujours que ça prend du temps (je nai jamais dit que cetait fastidieux, extrapolation, c à peu pres aussi facile à faire que de sparker un mmm), deja faut que la bertha detruise le bon truc (peut yen avoir plusieurs mais pas des tas non plus) donc ça demande beaucoup d'attention et de temps, imagine que tu veux ecrire ton nom avec des dents de dragon, ben tu pourras pas le faire pendant que tu mets cette technique en place, c con :/
Bon personne ne sait pour le krog ??? :/ bon je l'avais ecrit mais je l'ai effacé (mort de rire)
Allez puisque je suis joueur, je vous en pose une autre (question à la con). Y a une unité dont la carcasse represente deux fois plus de metal que ce qu'elle avait coutée, laquelle ?
|
|