Nabucco
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: qui cherche trouve
Publié:
26 avr. 2004 14:35
|
|
Baron dsl mais ce truc est connu lol et dérive effectivement du jeffy bombing, mais c'est vrai que c'est encore plus subtile. Enfin bravo si tu las trouvé tout seul lol. Sinon je vois pas pourquoi tu tenerves encore sur kat, elle donnait juste son avis sur un truc de TA mais bon......
En fait y a pas a sacrifier un seul bomber si on est rapide il me semble, et ça ne marche pas seulement avec des bombers !!!!!!
Faut juste penser a la touche shift en gros (pour pouvoir voir le signe d'attaque et marquer la bb), il est assez facile à trouver car à moins que la map soit vraiment immense on sait à peu près où se trouve la bertha en voyant ses projectiles au radar. Enfin bien que connaissant ce truc je m'en suis jamais servi (de meme que du jeffy bombing) donc peut etre que des subtilités m'echappent.. dans un duel acharné je pensais pas que le temps pris par la manip pourrait etre rentable, pourtant en y reflechissant je vois une carte où ça m'aurait bien etait utile plusieurs fois : d'un rivage à l'autre... (snif)
Bon moi je pose une question aussi.. peut etre que tout le monde le sait en fait ( je lai deja dit a des gars de goa qui l'ont peut etre dit a d'autres apres... puis Calgar le sais aussi puique c lui qui m'a fait le coup lol), en tout cas ce n'est pas sur ce site il me semble ni dans les trucs des gnugs Comment on fait pour avoir une unité invincible ? (mais literalement invincible ! ni un nuke ni meme un dgun ne peuvent la tuer) ???
Autre question : comment on fait pour faire sortir deux krogoths au lieu d'un pour le meme coup de metal/energie de son usine à krog ?
allez j'attends les reponses !
|
|