Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 25 oct. 2004 23:02 par: dada152


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non comme javais dit dans le POST a ce sujet.

je lui laisse les points.

Mais je trouve que si javais raison de me plaindre,quil aurait mieux fallut donner l'exemple tout de suite et sanctionner.

Je suis contre des accusations non fondés.

Mais c un detail mon histoire avec Eagle one.

Faut appliquer le reglement.

Je me suis deja meme fait traité D'AUTISTE.
Je trouve que c porté atteinte aux gens qui souffrent de c probleme.


JUSTE QUELQUES EXTRAITS DU REGLEMENTS:

La sécurité et les mesures anti-triches sont également renforcées

Il est interdit de s'inscrire sous plusieurs pseudos. Le moindre doute nous autorise à supprimer et bannir, sans explications, les pseudos concernés.

Enfin, n'oubliez pas que seuls fair-play et jeu ont place dans le ladder. Tout joueur portant atteinte à l'ambiance du ladder sera exclu sans avertissements.




Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon j'ai une autre idée : et si on mettait en place un système proche du pay-per-view ?
Je m'explique :
Tout joueur devrait payer un tribu (disons 0.5?) par match joué...
Ainsi, les gars, qui jouent beaucoup et qui sont généralement les tricheurs, seraient pénalisés !
Et on pourrait mettre ce système en place maintenant avec effet rétroactif !
Petit mise en situation dans le cas ou ma proposition est acceptée :
- Pauletta doit 59.5?
- Wesh doit 201?
- Magic doit 156.5?
- Mateur doit 154.5?
- MikyMike doit 0?

Ensuite on collecte les fonds et on les utilise pour une LAN sur l'ile Maurice.

C'est-y pas une idée qu'elle est bonne ?

Keskondit ? Merci tonton Miky !

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour reponde a Arfe ... serieux moi ...ben oui mais le probleme c'est que personne ne me prend au serieux parfois ...;)
Je parlais a Patachon parce qu'il etait dans le collimateur de SPeedy.
Puis concernant l'histoire des 10 ?, je trouve normal de les donner ...parce que le boulot fourni, ben il faut le faire ...et même les cartes d'identité FFT ben elles vont pas venir toutes seules ... ça prend du temps pour les faire, de l'essence pour aller les chercher et qui c'est qui va acheter les timbres, faire les fiches etc...
Non, faut arretter les gars ....vous depensez en grande majorité plus que ça pour vos clopes ...je parle pas de ceux qui prennent le chichon ou les herbes de Provence Ducros ;) Alors les Lan ben ça sera au milieu de la France ;) et puis on va laisser Lulu faire son Job ... et nous faire un truc d'enfer dont on va se battre pour en faire partie un jour ;)j'imagine a la prochaine Lan Coupe de France ... avec Lulu qui nous a fait des bo maillots et des belles casquettes ...comme EO ;) mais plus bo encore ... AH AHHHHHHH :)))avec inscrit " Joueur d'Elite FFT " ;)Chinook SUperstaaaaaaaaaaaaaaaar ....Chinook ...Chiiinook ...Chinooooooooooooookkkkkkkkkkkkk ... bon, je me ferait un peu remettre des cheveux ... les dents et tout et tout ...pis comme ça ce sera moua qu'on ira filmer et na ....Chinook..chinook ....euh ... bon j'arrette la :)
Puis l'interview AHHHHHHHHHH
France 2 : Euhhhh ça fait combien de temps que vous jouez ...
Chinook: Ben ... j'ai commencé en Lan avec des potes au 99 et j'ai commencé mon ascension a partir du lad 2001
France 2: Oui, parlons d'ascension ...vous avez bien fini dernier du lad 2001 je crois ?
Chinook: EUHHHHHHHHHH ben ouais mais a la fin j'ai eu une baisse de regime et j'ai compris qu'il fallait pas jouer en mode TV sans zoom ...parce que je voyais rien ..neanmoins j'ai battu les meilleurs dans ces conditions ( c'est vrai en plus )
France 2: Et puis vous etiez aussi dernier au lad 2002 je crois ....
Chinook: Euhhhhhhhh ben ...ouais c'est vrai ...comment ça se fait ça ???? LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ....tu t'es trompé la ....normalement j'etais premier .. euhhh ah oui .. a l'envers ...Arf.. je sais pas pourquoi je met tout le temps mon ecran a l'envers ...
France 2: Et donc au lad 2002 ... si vos potes ne vous avais pas fait des raps cado pour votre anniversaire vous serez dans les derniers ..
Chinook: euhhhhhhhh ben ...la je comprend pas ... je joue bien pourtant ...demandez a mes potes la qui sont a coté de moi ...HEYYYYYYYYYYYY pourquoi vous partez la mes potos ... on va vous demander keske chose ... AH bon ...vous voulez po ..bon tant pis ...Donc je m'explique ...
Ben, c'est pas que je joue mal mais tout le monde se mefie de moi ... alors qu'on devrait me laisser jouer mon jeu trankil et tout et tout ...mais bon ... on le fait EXPRES de me laisser en bas du classement ... ouais EXPRES ... m'enfin ....euhhhhhhhh partez pas France 2 AHHHHHHHHHHHH nan .... je suis la super ...bon ...ben je suis pas la super ..arf ...mais bon :) je suis content d'etre parmis vous ...
Y a qlq qui veut faire un p'tit match contre Chichi ?



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi !!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fIGO je suis a 85% d'accord avec toi.

"lol"

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non contre roud contre allez contre je te dis :)

dada152

Messages: 111
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok ca ne me derange pas

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois ke lulu a trop bien repondus c une question de responsabilté individuelle envers le collectif pas une question de sous cela dis payant ok mais j vois pas pourkoi ceux ki veulent tricher ne tricherons plus si c payant faut pas rever..et c dommage!! donc payant ou pas finalement le probleme ne se resoud pas......et pour mon sentiment perso kan j suis venus sur le ladder j'ai vu une bonne ambiance amicale (avec certains grognons quand ils perdent mais ca ca se comprend a la limite)mais aujourd'hui delation a tout va suspicion ect...ou est l esprit du ladder que j ai connus y a quelque moi?

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C la question que je me tue à leur poser, sauf que moi je l'ai pas connue, je l'ai imaginée...:)

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptit indice...........vous avez vous les joueurs de ce ladd(moi compris)deja une fois resolus ce probleme de triche y a pas si longtemps de ca.....kan maximus a fait chier tout le monde en deux jour il été exclus.........
tiens mince c bizare ke le probleme se resolve une fois et pas deux...!?!!?chacuns l a exclus et il c retrouver tout seul.............bon y avait pas qu un probl de triche mais surtout un probl de comportement m'enfin le principe reste le meme..

patabuts

Messages: 13
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je l ai deja dit je suis pas forcement pour le ladder payant, non pas par ce que l idée est specialement mauvaise mais que meme 10? c pas cadeau cher moi!
En plus rien n empeche les cheaters de continuer !

Par contre je trouve que on se fait des probleme l a ou il y en a pas, quand on joue un nouveau joueur sur le ladder :

-soit tout se passe bien
-soit ca se passe po bien (kk soit la raison) on termine le match et on le rejoue plus (si ca fait plaisir on peux ossi lui faire de l anti-pub)


M' enfin toujours est-il que si ca c mal plasser il suffit de pas etre mazo et de plus rejouer le joueur!
et si tout le monde fait ca le joueur ne trouveras plus personne pour jouer !

Je c po ca parrais une evidence mais en faisant ca on fait un ou deux rapports au type (que l on ne peut po eviter) en se bouchant le nez et c fini

En fin a moins que le systeme de peage soit util pour otre chose, je ne lui vois aucune utilité, et pis s il sagit de recompenser financierement le bon boulo des chefs bo autant voir ca au lan (plutot que par la poste)!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 24 juil. 2002 10:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca c kler faut po etre maso pour rejouer certains joueurs

pour une fois on est d accord

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 24 juil. 2002 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca raquette de tous les coté ici.

Un original + une inscription de 10?.

MDR

Et ben sans moi pour l'année prochaine.
Je sais ... je suis pas indispensable.. mais au moins tout le monde gagnait contre moi.

Je pense que le site ne depassera pas l'année 2003 a cette allure.


nantais10

Messages: 133
Inscrit: 18/05/24
Re: un autre avis
Publié: 24 juil. 2002 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une chose que tu devrais changer lulu, c'est quand tu clique sur fair play dans le rapport.
il faudrait que la case soi deja sélectionné
car il arrive parfois que les gens l'oublie.
voila c'était une petit chose.

pour les 10 euros je suis entierement d'accord.
j'ai essayé moi aussi de créer des tournois fifa mais ca mets beaucoup trop de temps et je me suis lassé de voir les gens qui ne joue pas leurs matchs..

alors ton travail pour le fft doit etre récompenser.
je suis meme pret a payer 15euros.( enfin quand j'aurais adsl)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 24 juil. 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi 16(enfin quand j'aurai au moins un 15 pouces) ;)