Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 25 oct. 2004 23:02 par: dada152


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lulu, pourkoi pas mais alors il faut aller jusqu au bout des choses.......si tu rends payant l 'accès du ladder ca veux dire que le joueur devient membre (d'une association j 'imagine) donc il faut etre democratique (mais t'as l'air d'un gars bien donc pas de probl..)

1 il y aura donc l 'election d'un conseil d'administration,d'un bureau,d'un tresorier,d'un president....ect...voila ma contribution a ton idée..
cela dis je pense perso k'un ladd gratuit reste la meilleur solution..mais bon c toi ki voit..@++

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis pour !!! Ca me dérange pas de payer 10 Euros, c'est dérisoire à côté du boulot que font lulu, speedy,etc... En plus ca crée des liens de faire une communauté de joueurs adhérents !

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tinnnnnnnnn ouais ... l'idée de Magic est magique ..
On laisse un ladder libre et gratuit ou en fait il va se passer tout et n'importe quoi mais que tout le monde joue et fait partie d'un championnant unique tel qu'il existe aujourd'hui
Et la cotisation de 10 E sert a creer cette fameuse equipe de France et les tournois et le FFTour :) ...m'enfin ...comme un groupe d'elite qui eux seuls ont le droit de porter la banniere FFT avec carte de membre etc ... pour des avantages pour les Lan ..etc..
Avec bien sur un chapitre entrainement pour que tout les participants soient d'un niveau superieur a ceux des gratuits ....puis tout un travail de redac bien fait autour des compet organisées ....etc...avec des photos, des resumes et ça donnera l'envie aux meilleurs debutants ... tant par leur jeu ou que par leur etat d'esprit d'acceder a THE TEAM :)
Et la, je suis sur que beaucoup se bousculeront au portillon avec leur yébi de 10 Euros ... et dire a Lulu ...Moua ..moua ...moua Ms'ieur Lulu ...siouplé Ms'ieur Lulu !!!! Puis notre Lulu qui dit ...Euh non pas toi parce que tu cheate ...euh toi oui parce que t un gabian ;) ....pour ne pas pourrir l'Equipe de France ...
Puis comme il y aura plus de membres que l'Equipe de France ben il faudra faire des tournois entre nous pour ....Ben :) comme c'etait un peu avec les SFT :))
Donc ...Lulu ... demande a EO :) il te conseillera
hihi ...
Vala...j'arrette parce que je pourrait en dire ....mais on devrait retenir l'idée de Magic qui pour moi est la meilleure du moment
Have fun

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'accord avec Chinook !!! L'idée de Magic est tout simplement géniale !!! Ca laisse aux autres de rester sur le ladd !! Et la création d'une équipe fft !!! Trop bien :)

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis tout à fait d'accord l'idée de magic c'est la mieux à mon avis mais bon lulu c'est à toi de décider surtout que c'est toi qui fait le site mais en tous cas l'idée de laisser le lad comme ça et de refaire un autre à côté avec les tournois et tout et tout sa va donner envie a ces joueurs de venir sérieux et donner 10? peut-être pour faire partie des grands joueurs reconnu...Voili voilà :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bien quand même ces echanges d'idées ... on arrive toujours a trouver de coherentes solutions ... ça change des debats houleux ... m'enfin ... reste au staff en place de peaufiner tout ça :)
Voili

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

100 % d'accord avec l'idée de magic, ca serait super...
T'as pas des origines belges pour sortir d'excellentes idées comme ça ? |o| :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'idée de Magic est très interessante en effet... En tout cas je suis content que le débat soit ouvert et cohérent, avec des arguments et tout et tout...

Donc essayons un peu de creuser l'idée de Magic, à savoir en fait créer une sorte de "club" FFT. Le principe serait simple, pour y entrer, il faut non seulement payer sa cotisation, mais en plus avoir le parainage de Speedy, Mambo ou moi et/ou le parainage de 5 membres du club. Et dans ce club, je peux si vous le désirez créer un ladder "privé" tout en conservant le ladder actuel comme il est. Une sorte de gros clan en fait... Bon ben les gars, une fois encore j'attends les réactions ;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi je dis " tout est bien qui finit bien".
Eh pour marquer mon accord, je vais signer avec une de mes agréables citations |ooo|.
Sisisisisisi :)

Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
Ecrivain et humoriste français [ Alphonse Allais ]

Ah oui je suis pas d'accord du tout sur un point :) : le FFT faudrait changer de nom. Y a des belges aussi :) donc faut trouver kkchose de plus général :) |o|

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 14:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas tout à fait d'accord avec l'idée de Magic.

J'argumente :
1°) faire de l'élitisme, c'est pas toujours bon, on se replie sur soi-même et on se ferme aux nouveaux horizons.
Je serais plutôt pour une généralisation du système.
2°) J'ai lu qu'on parlait d'équipe de France : et les étrangers ? (ben oui, je suis belge ;) )
3°) Où serait le réel avantage si, dans la partie gratuite, les "zigotos" peuvent continuer à jouer et à être classé avec leur cheat, warez, etc... ?
4°) Ca va entrainer un surplus de travail pour les anims qui en ont déjà assez, non ?

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas parce que la partie sera gratuite qu'il y aura que des cheaters car la en ce moment c'est bien et il y a pas beaucoup de cheaters alors pourquoi sa changerait...
Et pour l'équipe de france c'est normal que sa se passe comme ça la majorité est française et c'est un site français alors vous devriez créer votre propre lad ;)

[Edité par: weshwesh le 23 juil. 02 14:43]

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas très sympa tout ça Wesh...
Si vous voulez rester sur votre site <b>français</b> avec des <b>français</b> etc...ben pour moi, ça va à l'opposé de l'idée que je me fais d'une communauté. Il y a encore pas si longtemps, il y avait une réelle envie d'ouvrir le ladder aux étrangers autrement...pourquoi l'avoir traduit en anglais et en allemand ?!


weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 14:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf c'était pour déconner micke je plaisantais nan mais par contre je ne suis pas très ancien du lad mais elle a toujours existait l'équipe de France nan?
Mais c'est vrai que les belges sont négligés mais sa je n'y peut rien mais en tous cas excuse moi si je t'ai blessé mais c'était de l'humour c'est pour sa que j'ai mis un ;) .Voili voilà j'espère que tu m'en veux pas car moi je suis pour les portes ouvertes a tous lol :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 14:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

No prob Wesh...mais c'est vrai que ça m'a un peu égratigné car je me sens un peu "chez moi" sur ce site...

Sans rancune ;)

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 18/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 15:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oula dites moi y'a du monde sur ce forum maintenant :) je vois que la communauté fifa se développe, poeut-etre y aura-t-il d'ici 2 ans des joueurs a ma hauteur lol