Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 25 oct. 2004 23:02 par: dada152


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah moi je le dis tu separe les debutant des membres....et je suis sur qu il y aura aucun debutant qui payera.......c pas entre debutant que tu as du fun....et c pas en se coupant des debutants que l on progressera.....et puis j imagine qu il faudra tres peu de temps pour l ambiance du ladder debutant soit pourri

ou alors permettre aux membres de pouvoir jouer les deux tableau juste pour rencontrer c debutant et essayer de convaincre certain d eux de nous rejoindre!!!!!......enfin je sais pas...mais mettre un barriere entre nous et eux c pas la bonne solution!!!!!

[Edité par: arfe!!!! le 23 juil. 02 11:53]

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le principe est bon mais Fifa n'est pas encore un jeu reconnu comme ceux qui sont habitués aux lans. Ceux qui étaient à la lanarena ont pu s'en rendre compte. Il y a beaucoup de membres occasionnels et à peine, en France, une grosse trentaine d'accros.
J'ai peur que beaucoup de nouveaux joueurs ne préfèrent jouer sur Goa ou sur Ea.com et y trouver dix fois plus de joueurs. En plus, les membres d'honneur seront peut être lassés de jouer toujours les mêmes.
Pour moi, ca reste quand même une bonne idée pour qu'il y ait évolution vers le statut des autres jeux plus connus. Mais je crois qu'il ne faut pas casser le ladder actuel, libre et gratuit pour tous.
Peut être qu'il faudrait ajouter un autre ladder réservé aux membres, avec un règlement nettement plus pro( avec le principe de classe mondiale, avec des tournois sur une semaine...), un anim s'occupant de ça avec la possibilité de creer une équipe de France ou un clan "FFT" pour affronter les meilleurs étrangers... Avec un bon ptit design, ce ladder pourrait attirer tout ceux qui jouent sur le ladder de base.

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moa chui d'accord avec le principe de payer. En fait, c'est surtout en pensant à une lan que ça me tente. Surtout si c'est sur Paris, puisque ça m'arrange :)
Et si ça peut gicler les quelques raclures du lad (suivez mon regard...), ben je suis encore plus d'accord.
Mais d'un autre coté, je comprends un peu sadic. La force actuelle du ladder est le nombre de ses participants, et une bonne ambiance, seuleument entachée par certains (moi j'ai pas forcément d'ennemi, mais je perçois certaines tensions svt). Mais ces certains seront sans doute prets à payer aussi ces 10 euros.
Et peut etre que le fait d'avoir payé, ça rendra le ladder plus serieux et que ça encouragera la triche... :o/ genre de plus en plus, des gens vont tout faire pr gagner. Meme eds gestes d'anti fair play, et tout ça pr "rentabiliser" leur cotisation. Enfin ce ne sont que des suppositions. Moi je suis d'accord pr le systeme à 10 ?

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

personnellement ce système je le crains pas mal
quand j'ai lu le post de lulu je me suis posé 2 questions:
combien de joueurs voudront payer ?
est-ce que le niveau du ladder sera le même ?

si il y a qu'une vingtaine de joueurs qui y participent je pense pas que je serait de la partie, et si le niveau de compètition baisse je le pense encore moins

au sujet de la LAN, perso si elle est pas aux alentours de la région lyonnaise je pense pas que j'y serait non plus, je crois que lulu pensait a une LAN dans la région parisienne donc pour moi c'est pratiquement impossible d'y aller

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tet on va voir, la g pas trop le temps mais je vais reprendre tous les posts et y réfléchir, pour l'instant je suis OK si on doit en arriver la mais je n'y tiens pas spécialement, mais bon je te laisse une réponse plus poussée dans qqs heures

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ...Lyon ça me va moi :)
Je suis du Rhone :)
Puis même a 10 Euros il y aura autant de monde ...parce qu'il faudra faire de ce lad un endroit de pros :)
Il y a des bonnes idées en vue en tout cas ... surtout pour les Lan ...ou ceux qui sont au lad je pense seront les favoris des competitions :)
M'enfin ça resserera ceux qui y seront :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'idée les gars, c'est avant tout pour eviter que les mecs inscrits au ladd se désinteressent du ladd. Maintenant, faut savoir ce que vous voulez... Quand on parle d'un énorme ladder avec beaucoup de membre, vous me répondez que l'ambiance est pas bonne, etc etc...
Et quand on parle d'un ladder sans doute plus petit, mais beaucoup plus convivial, vous me parlez du niveau qui va baisser...

Alors j'ecoute vos propositions pour qu'on passe une bonne saison 2003...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

etalon sauvage a parlé ;)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve l'idée de lulu interressante mais...

1-Je comprends que:
"pour devenir membre d'honneur, chacun devra m'envoyer une photo, une photocopie de sa carte d'identité"

Ca c cool, on peut le faire par internet en plus !!

Lulu a raison si on veut que le ladder passe d'un statut de ch'ti site sympas a un site de reference, il faut deja que les anims puissent de maniere presque parfaite connaitre chaque inscrits.

2-La cotisation moi je m'en fou comme vous dites 10 euros c rien mais justement je comprends pas pkoi a part pour la LAN ? ou alors, et là je comprendrais mieux, pour payer le travail considerable de LULU & CO qu'ils font pour nous!!!

Bref je trouve ca bien mais....cette pratique va t-elle etre rependue dans toutes les sections de la LFJR et sur tous les ladders de la LFJR ? ou est ce que ce sera une exeption FIFA ?si oui on peut s'interroger sur le fait qu'il n'y ai pas de pbs ailleurs? mais ca m'étonnerai.

Je pense que ca peut rassurer es nouvelles tetes, les nouveaux arrivants car lorsqu'il y a suspition, il y a doute et lorsqu'il y a doute ben ou ca part en live et les gens se barrent et ne viennent pas ou des mesures stricts doivent etre appliquées.

Jusque la, moi j'avais l'impression de voir un ch'ti site super sympas mais ou on povait venir avec un double pseudos, des jeux warez et retravaillés, bref des activitées de petits ados mais pas de passionnés !!!

Moi j'ai passé l'age de me foutre des kits a ma mobylette que je n'ai plus, passé l'age de voler pour 10 frs de bonbons dans les bureau de tabacs, passer l'age de me l'a joué ch'ti rebel.

Je viens ici pour m'amuser, partager ma passion de fifa, m'engueuler amicalement avec vous sur d'autres sujets qui m'interressent plus que les cheats et autres tricheries et se retrouver a un endroit ou nous sommes tous ego pas devant le seigneur mais devant FIFA !!

Si pour s'amuser correctement et de maniere serene on doit etre cadrés, cadrons nous !!!ca nous angoissera moins !!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas dans le rhone chinook m'enfin... :)
Si vous voulez pas le faire à Paris, on va le faire à Feschaux en Belgique ( ca devrait aller c à 2km de la france :) ), y a plein de champs à côté de chez moi, on pourra toujours installer les ordis là-bas. :)
JE SUIS TRE SERIEUX
oups :)
|o|

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Feschaux ???? Même moi, qui suis belge, je ne connais pas ce bled ;)
Je dis : Charleroi !

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois que toutes les solutions proposes vont rester pseudo solutions,jousqua arriver a une vrai solution informatique , voir , trouver un detecteur de transformations des fichiers ( du style " versions differentes du jeu,prob. de syncro possibles" )

Donc devant des pseudosolutions, mon option cest de continuer comme ca (ou partir....:()

Mais on joue a la democratie et la majoritée a la parole.



weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi j'ai le même avis que sadic (pour une fois ;) ) car moi non plus je ne donnerai pas 10? pour jouer à fifa sur le lad car tout d'abord je ne pourrai jamais aller à la LAN et en plus sa va devenir chiant de jouer toujours les mêmes joueurs car on ne sera plus autant sur le lad et en plus je ne pense pas que sa va régler le cas de la triche car justement vu que les gars vont payer pour être inscrit sa va plus les pousser à tricher pour gagner pour que sa soit rentable plutôt que perdre et ce faire chier à donne 10? pour pas prendre de plaisir alors je ne sais pas si c'est une bonne idée...Par contre l'idée de magic est très bien mais faudra s'occuper de l'autre lad en plus donc sa fait du boulo en plus pour vous donc c'est difficile mais en tous cas c'est vraiment dommage que s'en en vienne la...Sa se trouve c'est mes derniers jours au lad si c'est payant sa m'attriste tous sa :(...Voili voilà :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C pas une provocation mais pkoi ne pourrais tu pas donner 10 euros (ou 10 neuronnes) pour le ladder??
Ne serais ce que payer le travail des organisateurs.

C une question je le repete pas une provocation contradictoire.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 23 juil. 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon Myki,... :)
Feschaux fait partie de la commune de Beauraing faisant partie de l'arrondissement de dinant dans la province de Namur qui fait partie de la Walonnie qui fait partie de la Belgique qui fait partie du Beneluxqui fait partie de l'Europe qui fait partie du Monde qui fait partie du système solaire qui fait partie de la voie lactée qui fait partie de l'univers... T'as situé |o|.:)
Sache aussi que les curiosités de ma région sont nombr... oups non c'est pas un lad touristique ici :)