Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Réponses: 168   Pages: 12   Dernier Message: 12 oct. 2002 13:36 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 168   Pages: 12   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Suivant ]
Richard

Messages: 360
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben les gars je vous rassure chez moi il est bleu y a que chez pirate qu'il est blanc
je sait pas comment ça ce fait
chez toi legat dans le jeux il est blanc??

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lut

Pour ce qui est de ta soi disant méthode de dictateur ;),
je pense k'il n'y en a pas. Je t'appuie sur ce point car il est clair qu'il faudra bien commencer un jour la saison.
Pour les nouveaux, je vais donner mon avis qui est sensiblement le meme que le tien:
Pour Jobille, je l'ai vu défendre la ligue sue le forum LFCM et c vrai qu'il s'est égalemnt excusé. Mais meme si Pat a donné son aval, et que toi et moi nous sommes favorables, je pense qu'il faudrait demander à Freire, qui si mes souvenirs sont bons, n'était pas d'accord.
Pour Kristoff, ya rien à redire, meme si j'ai pas eu le tps de faire bcp de partie avec lui.
Pour jaguar, ces anciennes relations ne font pas de lui l'homme à ne pas intégrer. N'oublions pas que Gato, Fangio ou d'autres étaient CP ;) ;) ;). De plus il est dans la comunauté depuis le début de CM1. Apparemment il jouait pour la ligue S4f, donc faudrait peut-etre demandé à Mogiz.
Pour le G1, je ne pourrai pas etre le host 1 car ma connexion ne me permet pas de hoster à + de 6. Donc si il manque du monde je peux dépanner, mais pas hoster tout le tps

Bises
Greg

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 12:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> richard : pas encore essayé, pirate m'avait fait le screen :)

> greg : aaargh ! --> question à Pirate : peux-tu monter de host 2 en host 1 pour le gr 1 ?

J'ajoute que Jaguar Gorgone possède en outre les capacités suffisantes pour hoster, intéressant par les temps qui courent.


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui et il a AOL ADSL, comme koi c'est les lignes FT qui déconnent chez moi

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour répondre à ta question je pense que je peux hoster
à 8, maintenant pour être affirmatif il serait bien que le serveur de Cyanide fonctionne de nouveau.
Je n'ai pas encore fait de test avec en hostant avec mon ip.

fib
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est bon Legat tu peux enlever les points d'interogations dans ton tableau, et merci d'avoir trouvé une solution :)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 01:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les 3 nvx:
-jobille: j'avais déjà donné mon avis sur jobille lors du débat il y a assez lgtps, mon avis a sensiblement bougé vu que ca fait lgtps qu'il est dans le forum, on finit par s'y faire...en gros, je ne suis ni pour, ni contre!
-kristoff: je n'y vois aps d'inconvénient!!
-jaguar:je l'ai cotoyé lors de la ligue s4f que j'avais créé (la deuxieme après l'oplcm, et même avant la vmo! ;) )et si je me souviens bien il était l'un des derniers à etre restés assidus! la ligue avait tenus 6 bons mois grace aux qques personnes tenant la baraque...mais 2 ou 3 c t pas assez :( en gros je pense que jaguar a parfaitement sa place dans la ligue, il a meme essayé de relancer une ligue s4f cette année mais qui a planté je crois.

jaguar gorgone

Messages: 28
De: Le Touquet
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouép sans vouloir me vendre ou quoi que ce soit, j'ai l'adsl je peux hoster à 7 ss problème a 8 c'est un peu plus dur mais c'est faisable. Sinon j'ai une bonne config' un P4 1.8 GHZ... Et je suis super assidu comme le dit Mogiz ;)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des nlles des réinscriptions : Rebin, tjs motivé et enthousiaste a confirmé sous de légères réserves sa présence ds le groupe 6 http://www.chez.com/legatus/LFCM/HRM.htm

Reste Pastaga et voir si Dadz peut assumer le hosting 6 que Fib a lâchement abandonné ;). Ca tomberait alors tip top (bravo légat :) ) . Autrement, ce n'est que mon avis, il faudrait penser à jaguar dont on entend assez de bien pour le hosting 6 vu qu'il en a les moyens. Ca m'ennuyerait de laisser les postulants déjà anciens jobille et kristoff en plan alors ... Certes, il y aura ptet encore des renoncements mais bon. Pourquoi pas deux groupes de 8 pour insérer ces deux garçons ?
Enfin, bon, j'aime autant exprimer mon point de vue en public, ça évite les embrouilles après et vous pouvez donner votre avis.

jaguar gorgone

Messages: 28
De: Le Touquet
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais que je n'ai pas priorité vu que certains membres on demander avant moi de rentrer chez LFCM mais je serai bien partant pour le hosting 6 vu que les horraires me correspondent totalement ainsi que les jours, reste à savoir si tout le monde sera ok. @ + jag ' ;)

[Edité par: jaguar gorgone le 26 août 02 15:34]

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci de ne pas nous oublier (Jobille et moi) même si nous n'avons pas autant de fans que Jaguar :)
pour info, je peux hoster et les horaires du 6 me conviennent aussi.....
Kristoff

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 18:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Legat m'as tellement supplié de revenir que je suis revenu donc Legat je repond à ton mail ce soir.

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vote bien sur pour 2 groupes à 8 joueurs comme ça tout le monde (au moins Jaguar, Jobille et moi) serait content!!
:):):):):):):):):):)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oulà Kristofff grosse erreur de ma part, j'avais pas vu que tu hostais aussi ! Enfin, j'attends l'avis de Dadz d'abord.
(Dadz je t'ai envoyé un mail à ce sujet).
J'exige l'avis de tous sur l'élargissement éventuel de qques groupes à 8 pour caser nos vaillants amis en attente, et qui méritent bien leur place, je trouve, au vu des diverses réactions déjà recueillies.
Point complémentaire : comme vs le savez le classement inter groupe se fera par un système de moyennes manager/points totaux du groupe ; pour comparer les groupes (masters) ça change qqch si certains gr sont à 7 et d'autres à 8 éventuellement ? Scusez si ma question est débile, mais en math j'en touche pas une.

[Edité par: Le Légat le 26 août 02 22:15]

[Edité par: Le Légat le 26 août 02 22:16]

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 26 août 2002 22:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah forcement oui, ca faussera le classement car, un groupe a 7 aura un totals de points inférieur a un groupe de 8, et pour autant, ds le gr 8, les managers auront autant de pts que ds le 7, dc, il y'aura une différence...