Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Réponses: 168   Pages: 12   Dernier Message: 12 oct. 2002 13:36 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 168   Pages: 12   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Suivant ]
fafffhrd
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol la souris blanche suis impatient de voir ca mon bon legat
ca va dechirer
la souris roulante ....

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 18:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et en avance puisque pas encore annoncé sur les mêmes ondes : le maillot Ed Team - Carrefour :)



Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups en effet ! Tu m'avais dit que tu devais encore retoucher des trucs, et j'ai uploadé qd même :)
Désolé.
Donc ... visible sur http://www.chez.com/legatus/LFCM/maillots.htm le beau maillot de Edric, excellent pour qqn qui vient de tt apprendre en psp, bravo.

fib
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai un problème je pourrais pas faire de course avant 21h or je suis placé dans le groupe 6 débutant à cet heure. j'aimerais pouvoir échanger ma place si c'est possible avec une personne pouvant jouer a 20h, sinon tant pis je ladderais ;)

suis désolé de ne me pas être rendu compte plus tot

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, ça c'est la mort ! C'était le groupe des joue-tôt ...
Bon, là j'ai besoin d'aller réfléchir au fond d'une grotte pdt 2 mois lol

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi, si ma demande est accepté (pat ma dit oui, normalement, il devé voir ca avec toi legat), ta place m'interesseré bien fib. Je sé bienque ce né pas a moi de décidé, mé je tente ;)

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que c risqué de prendre jobille ca ttes les ligues ou il a été se sont plantés, il faudra bien reflechir avt d accepter ;)

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 24 août 2002 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

éhé , 6 a mon palmarés :
-Premiun's ligue
-Ha
-HV
-CP
-LDCA
-LJ4F
ki sera la prochaine mdr?

fib
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jee v te suivre ds la grotte mon petit legat :)

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 02:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi aussi je suis interessé par n'importe quelle place :)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 03:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour resituer le débat, le manque de candidatures pdt un certain temps m'a fait craindre le pire pour le groupe 7, auquel j'avais pensé vu qu'il y avait sur papier ... un manager en trop parmi les anciens + les qques nouveaux déjà intégrés. En plus le gr7 offrait une tite variété ds le choix des jours car avec la meilleure volonté du monde, il y avait pas moyen de faire bcp mieux :)(en plus greg a changé le jour de son groupe et a ramené au lundi :) (salaud va) :)Bref, 95% des gars sont casés convenablement, je suis pas mécontent.
Concrètement maintenant :
- Fib saute du groupe 6, j'espère que le gr 3 lui convient, car il y manque justement un host 2 (ça m'arrangerait que ça t'arrange :)
- seuls rebin et pastaga n'ont plus donné signe de vie après avoir confirmé qu'ils joueraient (le copain de pasta est prié de le rappeler encooore à l'ordre svp) : ça veut dire deux places + celle de dadz ex gr7 ... et il reste 3 fauteuils, du gr 1 à 6.
- à part pour zvarog dont je ne suis pas 100% sûr, ts les insérés sont censés jouer, même si certains ne se manifestent jms.
- Dadz, volontaire pour s'occuper du gr7 éventuel est mal mis : j'espère qu'il n'a rien contre le 6 ... pour prendre la place fib.
- Solutions et propositions : ds certains groupes, comme le 2, il n'est pas impossible ni impensable de jouer à 8 : la connection des participants conjuguée à celle du host le permet aisément si je ne me trompe (et taz est d'ok sur le principe). Si c'est possible ds d'autres groupes, merci de me le signaler. Ceci permettrait de caser ceux (dadz, rebin, pasta) que le 6 n'arrange pas (=solution "la pire", mais solution qd même).
Les nouveaux éventuels ne composeraient pas un gr (7) à eux ts seuls, ils sont trop peu nbreux. Je les vois plutôt "espérer" la libération d'une place, soit par non confirmation de rebin ou pasta, soit par libération d'une place si jms qqn de déjà inséré devait finalement renoncer. Rebin est lycéen, ses futurs dispos sont liés à son emploi du temps, il les connaissait pas au moment de m'envoyer le formulaire. Je laisse donc jusqu'au dimanche 8 septembre à minuit à rebin et pastaga pour me donner leur accord sur leur insertion ds le gr 6, autrement ils seront remplacés.(méthode de dictateur m'enfin bon, faut bien avancer).
- il y a trois postulants sérieux à mes yeux et à ma connaissance. Dans l'ordre chronologique :
1 jobille, essaye depuis longtemps mais se heurta à un refus de certains d'entre nous si je me souviens bien. Pat est favorable maintenant a son entrée, jugeant qu'il a fait amende honorable, ce que je pense aussi. Je suppose qu'avec le temps il faut savoir pardonner. Et puis on a niemen, ça montre qu'on est ouvert lol. (je répète : lol)
2 kristoff : particulièrment motivé, présent svt sur le chat pour jouer, a déjà fait son maillot sans etre sûr d'etre pris, participe sans embrouille au forum. Connaît qques petits différents en course avec les puristes de la ligue, mais il a le mérite d'y être (et de peupler le chat là où on voit 0.00004 % des managers lfcm, mais que font les autres?). Bref, j'y suis favorable, s'il arrrrrête d'attaquer genre massive attack après 200 mètres :) , j'exagère, c voulu :)
3 jaguar gorgone : je connaissais vaguement via qques interventions ds notre forum, mais sans plus. Doit encore sérieusement se montrer, participer, jouer avec nous. Avait de très mvaises fréquentations lol.

Enfin bref, n'hésitez pas à réagir à tt ceci, je suis pas dieu le père, votre avis est le bienvenu.

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 03:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A noter sur http://www.chez.com/legatus/LFCM/maillots.htm le très beau maillot de Pirate, réalisé par Richard.

Richard

Messages: 360
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

petite precision selle blanche,guidon blanc et pneus jaune pour monsieur :)

SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 10:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'ailleur comment t'as fait pour avoir le guidon blanc ?
A mon avis, ça doit intéresser pas mal de monde ...
:)
Sly

[Edité par: SlyDeMusli le 25 août 02 12:47]

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 19/05/24
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié: 25 août 2002 10:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui j'avais remarqué mais oublié de demander ! Alors Richard, d'où vient ce blanc guidon ?