Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: apres la gloire, le départ
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 11 juin 2001 21:04 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 14   Pages: 1  
SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
apres la gloire, le départ
Publié: 11 juin 2001 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

à force de quitter la ligue 10 fois par jour ds mes rapports (lol...), bcp n'y croyaient plus =)

bon ben finalement je desinstalle le jeu ce soir =)

un peu trop pour moi le départ d'amad ki s'ajoute au fait ke personne veut duelliser avec moi (ho g pas mentionné lierre lol. oops g du le penser trop fort...z'inquietez po il est loin d'etre le seul) sauf les abonnés (ant-sauf qd il est bien classé-to, somsack, kukra et le toutim...toujours les memes).

g qd meme eu Noir et Jt donc je pars pas trop deg qd meme. :)

sur ce, g mon bac french dem1 donc je vous laisse !

++ les zanfans ze vous oubli po





lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
héhé encore un héhé
Publié: 11 juin 2001 22:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


bo tu sais mon ptit gun on s'en fout nous que tu quitte 10 fois par jour la ligue tant que t'y reste :p

non mais bon toute façon y a pas à installé ou à désinstallé tetrinet , y a zuste à le mettre dans un recoin ou tu pourra tjs le trouver pour passer nous voir...

Mais bon sois assez grand , c'est pas parce que je dis non à 1 voir à 10000 duels que j'en ferai jamais ... au contraire , j'en fait plutôt pas mal je trouve mais j'en fait pas après 4 jours sans jouer et un exam ... sauf après 3 heures d'échauffement et le ventre plein ( comme je serai dans 2:30 quoi hihi) mais bon je parie déjà que là personne n'a pigé ce que je viens de dire...
tanpis je me comprend moi héhé

A llez bonne bourre pour ton bac puis reviens quand même parfois dès les vacances , ça va chauffer la machine à duel je crois :) le tout en s'amusant comme des ptits fous

allez bye bye tchiao l'ami et puis je te garde une chtite place dans mon icq et dans ma chambre pour quand tu passera chez moi un de ces 4' ... et ce sera peut être plus tôt que prévu ;)

tchiaoooooooooo ôôôôôôô gunounet et que tt aille bien tel le lierre poussant gentiment au fond de ton jardin ;)



Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/09/24
Chui po très mélomane...
Publié: 12 juin 2001 00:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le violon c pas mon truc, et puis bon un ptit pois en vadrouille ya pas de koi appeler Tommee Lee Jones...

A demain Gun :Þ

* Bon jeu *

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
bah c po trop difficile en fait
Publié: 12 juin 2001 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suffit de supprimer le repertoire où se trouve tetrinet.exe. C'est ca qui est bien, 50sec a telecharger, 20 sec a installer et pareil dans l'autre sens
Bon les defaitistes commencez a me les briser menu. Ca fait un certain temps que je lis "gnagnagna la ligue se meurt" "ya plus personne" "on veut plus jouer avec moi". Fo s'interroger un peu les gars
*en une semaine apres les kelkes pbs nivo serveur on est repasse de 20 actifs a 43
*tous ceux qui ont ete dans le top10 ont toujours eu du mal a jouer, c'est comme ca, vous faites peur et c'est tout. C'est ce kon cherche kan on y rentre, non?
Que certains coupent par lassitude ca se comprend mais au moins faites nous un zoli goodbye, on se passera bien de larmes chatoyantes pendant des semaines. Avant le depart de NOiR on a eu celui de nico, de znel, sheeva... a chaque fois ca a ete difficile mais ya toujours des nouveaux pour compenser, on est une ligue VIVANTE rodindju
Si t'as plus envie de jouer au revoir, merci d'etre venu. Demoralise pas les autre. On est pas en train de mourir bordel.
En plus j'entends fremir comme des envies de retour...


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
mmmph
Publié: 12 juin 2001 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hop là g jamais dit ke la ligue creuvait moi! me fait po dire ske g po dit!
ton speech sur la chute de la ligue, tu mle fait po parce que justement, j'etais content que la ligue reprenne ses galons suite aux recents pb (à un moment, il suffisait d'avoir 2200 points pour etre 10eme mais là c remonté..ouf).

ensuite mon opinion est clair:

quand g t dernier du classement à mes débuts à la ligue, on disait de moi que g t nul. là jfaisais "peur" à personne mais maintenant que chui ds le top 10, plus personne veut duelliser! jtrouve ça un peu fort de café que les bien classés (j'inclue po tout le monde...) refusent 9 duels sur 10 en me répétant chaque jour "dem1 dem1...." et que les mal classés me disent "non t trop fort". chui donc po le meme ke celui ki etait dernier de la ligue ya kk mois??
j'ai toujours eu ds l'idée qu'un joueur du top 10 devait continuellement prouver son niveau et mériter sa place! c pour ça que g continué à faire d duels alors que j'avais la premiere place acquise au moment du départ de jt et noir.
jtrouve ça vraiment dommage que peu de monde partage cet avis.

là j'en ai marre c tout.

gun , happy bicoze amad termine 1errrrrrrrrrr :,)


ps: g cartonné en français youpiiiiiiiiiiiiii =)) lol

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
lol
Publié: 12 juin 2001 13:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'inkiete je fais po ce break juste paskeu tu refuses les duels avec moi hein ;)))

on se causera toujours sur icq et..........VIVEMENT LES VAC =)

bonne chance pour t exams =)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
felicitations
Publié: 12 juin 2001 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bravo pour ton francais. Mais pour la ligue, en avoir marre ca nous arrive tous, dans ce cas on arrete de jouer un moment et l'envie revient insidieusement. Pas la peine d'ecoeurer les autres. Une astuce sympa et utile pour toulmonde consiste a recruter de nouveaux joueurs ou a faire revenir des anciens. Suffit de pas grand chose des fois. Repose toi bien et kan t'auras de nouveau envie on duelisera comme au bon vieux temps :)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/09/24
Rappel élémentaire...
Publié: 12 juin 2001 14:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>"Le paresseux ne rôtit pas son gibier,
mais l'activité est pour l'homme un précieux trésor"

Il suffit de s'accorder sur certaines règles, les 3 règles du gentle-tetrineteur :

1) un joueur classé doit défendre* sa place et relever les défis de joueurs moins bien classés.

2) un joueur classé ne peut contraindre au défi un joueur moins bien classé

3) un joueur classé et battu par un joueur moins bien classer a droit en guise de reconnaissance à une revanche

* sauf cas de force majeure : maman lierrot crie, madou doit faire le taxi et récupérer sa chtite soeur... pour la liste exhaustive merci de consulter le journal officiel.


**********

Vi je sais je me foule pas du copier/coller...

**********

Loin de moi l'idée de faire du prosélitisme, c juste pr la formule... un certain Henry De Gaulle a dit :

"Si les mêmes causes provoquent souvent les mêmes effets, l'histoire n'emprunte jamais le même chemin"


* Bon jeu *


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
arf
Publié: 12 juin 2001 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c t po mon intention d'ecoeurer les autres :)

chui tres reconnaissant envers ceux ki font ke la ligue existe et vit car ils le font pour notre plaisir et ke c une grande réussite!

voilou sinon t'inkiete je fais dla pub pour la lfjr plusieurs fois par jour =)

soyez sur ke jreviendrai hehehe...mais po tt de suite ;)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
bah...
Publié: 12 juin 2001 15:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu me diras un joueur peut pas non plus contraindre un autre ki serait mieux classé que lui de duelliser!

il s'agit po d'obliger qq'1 à jouer s'il veut po.

tt le monde a le droit de refuser un duel. ça m'est arrivé plusieurs fois (plus de cinq fois depuis mon arrivée à la ligue) mais entre en refuser un et en refuser une cinquantaine, je vois une nette différence.

bref, chacun son truc pour grapiller d places ...

Amad

Messages: 40
Inscrit: 20/09/24
Pouet Pouet :)
Publié: 12 juin 2001 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je parie mon retour sur le net et à la LFJR que SuperG alias SuperGundam refera un duel avant la fin du mois =)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/09/24
"Prendre un enfant par la main..."
Publié: 12 juin 2001 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour l'emmener vers demain...

Je ne faisait k'énoncer une règle générale, il va de soi k'en l'espèce la libre-appréciation de chacun est de rigueur.

Et pis merde vi merde m'en fout ;))) pordon môman pour autant de vulgarité... promis le ferait pu...

Tout ce ki me plaît c de pouvoir me réjouïr du retour de Paques, des duels avec Msieurs le Marquis, du "duel ? duel ?" de antto, du "ça boum" de lierrot, du "mmmmh" de anne, du "grosse-tapette :p" de Metal, du "coucou" de ginette, du "allo" de sync, du "v'là encore l'espion" de freeverbier, du "et mon duel avec keating tlm s'en fout ?" de Mopiou, du "ça fait 2 semaines ke notre team hsc a le même score ds la winlist... j'en ai marre !" de fred, de la vilaine langue ":b" de batsun., du "chava" de madou, du "slt l'ange" de amigone, du "slt gui gui ;)" de nano à 5h du mat, du "youpi chui en finale" de pikou, des expressions de nos amis les belges g nommé bobette et toge... et puis les autres !

ou encore kelle est la différence entre une game-boy et tetrinet ? cherche... ;)

* Bon jeu *

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
Aurais je rate un episode??
Publié: 12 juin 2001 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est un truc dont tout le monde parle, zon fait un special a la tele, le 20h a été rallongé, c'est sur toutes les levres, le flot de mots fait lagger le serveur... tu as annonce que tu partais, c ca?

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
loooooooooooool PARI TENU ;) REVIENS =)
Publié: 12 juin 2001 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
mon prochain duel, ce sera avec toi ou ke dal ;)) hehehe....
Publié: 12 juin 2001 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre