Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: c'est mon heure de gloire les enfants =)
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 9 juin 2001 23:56 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
c'est mon heure de gloire les enfants =)
Publié: 9 juin 2001 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'imagine ke ce message ne passionnera pas grand monde mais il me tient à coeur car voyez vous, il marque un peu l'atteinte de mes objectifs depuis ke je suis à la ligue...

alors voilà, chui arrivé à la ligue début Mars, il me semble et des ce moment, je me suis dit qu'un jour, je battrai ce cher Noir... l'ennui c'est que je suis arrivé un peu tard et qu'il nous a quitté peu apres...et ce, juste apres avoir été battu par jtwokool en fast.. les 2 ont donc disparus alors kils étaient tout devant avec 300 points d'avances sur le 3eme (qui était moi jcrois looool).

le fait est que je reviens de Nukefield.com à l'instant, où j'ai duelliser contre Noir puis Jtwokool et figurez vous que j'ai gagné contre les 2 sur le meme score : 5-4 =)))))

donc en fait, chui mega deg qu'il y ai po de rapport pour le coup, mais ce message est là pour satisfaire mon ego demesurééééééééééé :ppppppppp

5-4 les zanfaaaaaaaannnnsssssssssssssssssssss

G BATTU NOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

G BATTU JTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

C CHAMPAGNE POUR TOUT LE MOOOONDEEEEEEEEEEEEEEEEE

EN FAAAAAAST EN PLUS ALORS QUE C PO MON TERRAIIIIIIINNNNNNNNN

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

i'm happy :,D

voilà, il me reste plus qu'à etre 1er pour quitter la ligue...

je vous aime tous les loulouttes :p

++

SuperGun, ki est desolé pour ce message nombriliste et hanté par la vantardise, mais ça fait du bien d fois, surtout vu mes mediocres derniers resultats...

ps) specialement pour Amad, dont le départ m'a profondément attristé (...) : je te l'avais dit que j'y arriverai =)

noir

Messages: 103
Inscrit: 20/09/24
bien joué gun
Publié: 10 juin 2001 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien joué :) j avais rien capté sur le coup pour la ligue ..je crois que je suis meme plus a la lfjr lol.

et bien avec le "père" JT ca me fera 2 revanches a prendre quand je reviendrais un jour proche.peut etre...






lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
héhé
Publié: 10 juin 2001 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
héhé ... j'y arriverai
Publié: 10 juin 2001 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


salut

punaise je me fait tjs avoir à taper sur enter après le sujet et à envoyer mon message sans rien hihi mais bon passons... vous l'aurez compris je suis surbooké

héhé ben c'est chouettou là ce qui nous fait le gunou ...

mais attention tu sais qui est premier là héhé alors si y faut que je garde ma place rien que pour que tu reste à la lfjr je le ferai! :)

Puis on va essayer de trouver un accord avec amad histoire que ça arrive pas ... qu'on est des filous :p

bon en plus normalement , après l'oral de math le 13 ou le 14 je sais plus je vais revenir passer qq soirée ici car j'aurai 10 jours pour le dernier exam qui devrai être plutôt tranquille...

alors si je fais bien mes compte , un jour de reprise le 13 et le 14 me revoilu partant pour qq folies de ptits duels héhé classsssssssss :)

tchiao et les vacances seront rude et on va se marrerrrrrrrrrrrrrrrr héhé

byeeeeeee lierre