Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: La vie est un long fleuve tranquille ...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 12 juin 2001 15:50 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Amad

Messages: 40
Inscrit: 20/09/24
La vie est un long fleuve tranquille ...
Publié: 12 juin 2001 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suite à de multiples pbs personnels (études,familles,finance...) que je ne détaillerai pas , je vais devoir me retirer du net ou du moins restreindre mes connexions au net durant les trois mois à venir . Mes apparitions virtuelles se feront donc désormais très très rares . Cependant , cela ne signifie pas mon retrait de la ligue , quoique ce n'est pas totalement incompatible . En effet , il serait regrettable que je partes si près de la fin de la saison , alors que je suis l'un des très rares joueurs à être présent depuis le début (septembre 2000) sans avoir disparu du classement une seule fois pour cause d'inactivité pendant 20 jours .

Donc dès que je le pourrais , je continuerais à faire des duels , mais je ne garantis rien , faut déjà que j'arrive à me connecter . Je crois , mais je ne suis pas certain , que si on n'est absent pendant une période de deux mois , notre score est reseté à 2000 points , un duel tetrinet avant le 12 août , ca doit etre largement faisable .

Pour ce qui est des tournois tetrinet , avant de parler celui qui aura lieu le 22 juin , je tiens à remercier NOiR et Smanux pour le boulot accompli lors du tournoi du 25 mai . Ils ont consacré un peu de leur temps précieux pour nous offrir un server pure , le temps d'un soir , qui a contribué largement au bon déroulement du tournoi . Pour le tournoi en team prévu le vendredi 22 juin , je ne voudrais pas que ma probable absence ce jour là remette en cause son déroulement . Certes je ferais tout mon possible pour y être présent , mais dans le cas contraire , je confierai l'organisation à Snurf et à une autre personne , qui reste à être désignée .

Je remerchie encore SuperG et Lierre pour m'avoir offert ces derniers duels avant de partir =)

Voilà qu'arrive le moment de la cruelle séparation ,

je fais un dernier chalu à tout le monde , spécialement certain(e)s , hélas je ne citerais aucun nom de peur d'en oublier .

Je terminerais sur cette dernière expression :

"Tout ce qui est permis n'a pas de charme , Tout ce qui est interdit est excitant"
(by Ovide)

Ne m'effaçez pas de votre ICQ même si vous ne me voyez pas pendant trois mois :)

Vous me manquerez tous ,
@pluche ou plutôt @12C4

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
@bientot
Publié: 12 juin 2001 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
ben vi ...
Publié: 14 juin 2001 02:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


salut

ben moi je t'ai déjà tt dis ou presque dans les rapports alors voilou bonne chance :)

Mais dis tu m'avais pas dis que tu reviendrais hein !! moi qui avait si bon coeur de te faire monter héhé je vais pouvoir me revenger comme au bon vieux tps alors coooooooooolllllllll :)

tchiao bonne bourre :) lierre