Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: t4c proramme de triche
Réponses: 113   Pages: 8   Dernier Message: 29 mars 2003 10:20 par: Nitro.Herbe »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 113   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
quidort
Re: t4c proramme de triche
Publié: 3 juil. 2002 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si qqn a un trainer qui m'ecrive a jeanclauz@aol.com et je vous direz si il s'agit d'un trainer ou d'un trojan

trojan:machine distante qui peut controler votre pc si vous executer le serveur de celui ci,qui ne sera autres que le programme de sois disant cheat que vous avez telecharger et vous allais vous faire griller vos comptes goa!

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 13 juil. 2002 02:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quelqu'un a entendu parler de TPP ? ou le trouver ?

Plz
Re: t4c proramme de triche
Publié: 16 juil. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

svp donner u ntruc pour dupliquer les scalps sans se faire prendre et duplquer tout et faire du xp rapide svp mailler moi a empires80@hotmail.com

Cheikh
Re: t4c proramme de triche
Publié: 17 juil. 2002 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tt le monde je voulais juste vous demander de m'envoyé a mon adresse e-mail le trainer (le site est maintenant fermé c'est pour ça :) ça serai super sympa de faire ça pour moi en plus t4c c bientot fini et jaimerai vraiment en profité avant la fin.
Je remercie d'avance celui qui me l'enverra.
mon adresse c'est thenewbug007@aol.com


sim
Re: t4c proramme de triche
Publié: 4 août 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ton truc de loto xp je lai mais je suis po capable de le faire marcher svp envois moi tes instrution a ladresse suivante simmatpot@hotmail.com

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 17 août 2002 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum....
les "Trainers" pour T4c sont qu un gros foutage de geule..
vous risquez simplement de perdre vos comptes Goa ( hack)
Bah oui dans le Prog du " trainer" qui marche pas !!
generalement il y a un un trojan ou autre ...

pour auto-xp
WWW.trainerscity.com et vous devriez trouver votre bonheur

See you in hell :)

aventis
Re: t4c proramme de triche
Publié: 6 sept. 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais est ce quelqu'un aurais un program un vrai program pas un lien mort... un trainer T4c me serais tres utile... est ce que quelqu'un a ca en rab ?

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 6 sept. 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais est ce quelqu'un aurais un program un vrai program pas un lien mort... un trainer T4c me serais tres utile... est ce que quelqu'un a ca en rab ?

Itarei

Messages: 4
Inscrit: 19/05/24
Re: t4c proramme de triche
Publié: 7 sept. 2002 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

VOila c moi vous savez celui du modem griller g toujours pas eu de trainer et ca fait longtamp ( je sait que ca existe g vu un copain s'en servir mais ce **** la effacer en arretant de jouer a t4c quand je m y mettait. enfin si qlq'un a du nouveau ou un trainer qu'il m'ecrive ici


: rib1@voila.fr svp repondez moi la c important merci bcp

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 10 sept. 2002 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous, j'ai comme la plupart de vous tous essayé de trouver des trainers t4c mais tous sont generalement des progs inutiles ... alors comme vous en parlez, pourriez-vous m'envoyer un auto-xp a mon Email histoire de tester ;o)

Merci d'avance

mon email: s.grandiere@tiscali.fr

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 13 sept. 2002 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et si vous appreniez a jouer et arreter de tricher comme d porc que vous etes? c a cause de tricheur comme vous que plein de bon joueur arrete vous me degouter!!!!

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 13 sept. 2002 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d'accord, vous n'etes que des newbies qui n'ont rien compris a l'esprit de ce jeu, et vous le detruisez, vous me degoutez, et vous degoutez tout les vrais joueurs qui passent des heures a monter un perso et a creer un rp

vous vous sentez fier a avoir un perso lvl 200 sans avoir rien fait?
vous avez du plaisir a jouer??
si oui, vous n'etez que des abrutis sans consiences, qui recherchent primativement le pouvoir

un vrai joueur de T4c degoute

un joueur de T4c un vrai
Re: t4c proramme de triche
Publié: 13 sept. 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien dit fodrai tous les locks!

un joeur blasé
Re: t4c proramme de triche
Publié: 27 sept. 2002 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Impressionant tout ces couillons quand meme qui passe plus de temps a tenter de tricher qu a jouer ...
C est quoi votre but pourrir les serveurs une fois votre billoux monté artificielement se faire loker et recommenceer le lendemain ?
T4C est un jeux tres agreables lorsque l on comprend que les xp sont sans doute la choses la moins interessantes et la plus facile a obtennir ...
Le mieux etant l entraide le respect inspiré aux autres la sympathie des joeurs entre eux et le rp!
Et ça vos trainers et autres cheats ne vous l offrirons jamais ...


Haer
Re: t4c proramme de triche
Publié: 8 oct. 2002 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'accord c vrai ke tricher c nul,mais franchement,kan tu te fai effacer ton perso par des incompetents tels ke GOA et ka ca fai 2ans ke tu monte ton perso et k'un jours tu voi ke ton perso est effacer,la t'a envie d'en refair un autre,moi c ce ke g fai (d'accord c sur une version beta mais au moin g 3 perso 10eme reborn) mais kan tu peu defoncer tt les autres joueurs,ca devient interessant,pour moi ca sert a ca le trainer
(bon message est pas tres clair je sais,mais moi je me suis compris et c'est l'essentiel lol)
moi je veu bien kon me l'envoi le trainers,g une revanche a prendre... :)