Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: t4c proramme de triche
Réponses: 113   Pages: 8   Dernier Message: 29 mars 2003 10:20 par: Nitro.Herbe »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 113   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
tonio
Re: t4c proramme de triche
Publié: 31 mai 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu g reussie a avoir le lociel mais pas le mot de passe pour le dézipage vous pouvez le donenr svp ? :)

valentin
Re: t4c proramme de triche
Publié: 1 juin 2002 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu peut me dire ou on a le passe?pour ton trainer :)

lolmdr
Re: t4c proramme de triche
Publié: 3 juin 2002 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toute facon c'est une arnaque ce truc le mec envoie le mot de passe a personne

Il se fait de la tune et ca marche je ne dirais qu'un truc : vive les pigeons

Esteban
Re: t4c proramme de triche
Publié: 3 juin 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je suis tres décu,
Mais bon, faut avouer que c'etait marrant ;)
au fait tu as resolu l'enigme?

esteban
Re: t4c proramme de triche
Publié: 3 juin 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait ma réponse etait pour thomas :)

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 3 juin 2002 21:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour foutre les boules au connard d'arnaqueur moi je vous propose un vrai logiciel qui marche et sans pass sans truc a payer et tout le bazard
Sa s'appelle auto xp ,auto macro, auto popo, auto tout ce qui est possible de mettre auto

vous le trouverez ici

http://t4c.enginedownload.com/

c moins interesant que l'autre programme qui fesait baver mais au moins ca vous aide a monter rapidement votre perso :)

valentino
Re: t4c proramme de triche
Publié: 6 juin 2002 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je duplic et on peut s arranger pour que je vous en offre :) envoyer moi un mail
giangluca@hotmail.com

valentino
Re: t4c proramme de triche
Publié: 6 juin 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne comprend pas le truc pour auto xp et compagnie pouvez vous m expliquer :)

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 6 juin 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j ai plus de 30000000 de scalp sur chaque serveur alors si vous en voulez un peu(pas plus de 100000 par personne)envoyer moi un mail : giangluca@hotmail.com
c est quand meme mieux qu u trainer :)

Invité
SVP
Publié: 16 juin 2002 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kunkun peut menvoyer le prog a Seide@wanadoo.fr

je vous en serai tres reconnaissant et merci d'avance

Invité
Re: SVP
Publié: 17 juin 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le mec qui file des scalps gratos je pari qu'il faut lui donner son compte goa avec son pass non ? loool ... que des arnaqueurs ici

Gtuelechat
Re: t4c proramme de triche
Publié: 20 juin 2002 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Petites précisions : le site c'est http://www.t4ctrainer.fr.st et le trainer qui demande un pass est juste conçut pour vous emmerder... essayez t4cisdead :)

Max
Re: t4c proramme de triche
Publié: 21 juin 2002 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut j'aurais besoin de T4C trainer qui marche très j'aimerais que vous me l'envoyez svp
maxblanch@hotmail.com

merci de l'avance! :)

Drizzt_9781
Re: t4c proramme de triche
Publié: 22 juin 2002 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hummm... Alors que vois-je ici? Des gens qui ne comprennent absolument rien entre client et serveur?
Bon je vait vous expliquer un peu... Plusieur truc, comme changer la couleur des ailes, enlever les ailes, afficher les coordonner, ou encore des trucs pour faire l'auto xp, ou 2 t4c sur le meme ordi, c gerer coter CLIENT donc MODIFIABLE.
Maintenant, coter serveur... C'est tout le reste qui est gerer la... l'xp, le nom des monstres, l'or qu'un monstre donne (au hazard entre 2 chiffre), l'xp qu'un monstre donne, tout ca c coter serveur, et c INMODIFIABLE... Bcp de chose sont expliquer sur les forum trainerscity, vous devriez y faire un tour... Je ne fait pas de la publiciter pour un autre forum, c juste que ceux qui demande sans cesse des trainers ou dise : J'ai UNT4C mais j'ai pas le passe, c koi le passe?? Ca prouve qu'il sont vraiment NB et stupide en meme temps pour croire a ces HOAX...
Donc je repete, AUCUN TRAINER D'XP ET D'OR EXISTE
Sinon, si votre fameux trainer marche, et que vous l'Avez, PUBLIER LE sur le net et DONNER VOTRE ADDRESSE HTML...

t4ciste
Re: t4c proramme de triche
Publié: 29 juin 2002 23:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le sit de t4c-trainer.fr.st n'existe plus kan au lien vers l'executable y march pa non plu par contre l'auot xp c top!! Mais si kkun a vraimen un trainer ki marche kil me l'envoie sur tomgat666@hotmail.com ce serai cool merci