Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: À quoi ça sert ici ? (3)
Réponses: 1 246   Pages: 84   Dernier Message: 18 déc. 2015 00:00 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 7. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1 246   Pages: 84   [ Précédent | 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Suivant ]
Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trop rapide tibo2004, et efficace !))
Ce petit détail de rien du tout gâchait mon plaisir... C'était bien en version 95 ki fallait lui parler :):)
merci
C'est donk dans la joie et l'allégresse ke je rejoinds ma prochaine destination page 5, "besoin d'aide pour réseau" de lebord, du 6 mars 2005, à 14:04 : le récapitulatif de zwzsg (tu sais celui k'tu retrouvais pus)

Bon evidemment j'aurais pu faire un raccourci couleur bleu, mais voila, chais pas komen on fait puisk'aucune utilité jusk'à présent.
( Ptin d'lanterne ki s'éteint tool temps :D )

Ah oui!, le but là, c'est de choper le 350ème post, c'est ça ?.? héhéhé j'ai jamais kompri héhéhé
lol

Autant pour moi zwzsg, j'viens de constater ke tu l'avais déjà retrouvé...


Et tant ke j'y suis (c la der promis), le mieux c de compresser en ZIP(archivage SFX ?) ou en RAR (dit 'solide' ?) pask là g winrar mais kom j'ai pas l'intention de payer...lol
TON POST MERITE D'ETRE INSCRIT DANS LA RUBRIQUE "TECHNIK", là, juste à gauche, hein SMANUX !)

Message modifié par : Chrysanthemnion le {roi des fourmies}

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour faire des liens en bleu [url=http://perdu.com]ici, ton lien[/url]

Ben, zip, rar, 7-zip, pas zippé, je laisse ça à l'appréciation personnelle de chacun. La compression en rar fait des fichiers un tout petit peu plus petit, mais est un peu mois standard, et prends un plus de temps lors de la compression. Tu pourrais essayer de graver non zippé, avec de la chance comme ça suffit de cliquer sur l'exe pour jouer. J'ai pas essayer, mais ça se trouve ça marche.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 juil. 2005 02:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hola ! ça chauffe...
voyons voir dans l'ordre:
-chuis incapable de faire un lien...j'comprends pas la manip, ton tuyau n'est pas assez développé pour ma cervelle de piaf... moâ pâ komprennetteu, moâââ kopier-koller, facileuuu...
-j'testerais bien la gravure mais le jeu tourne tjrs avec le cd malgré le patch "no cd" ; puis des unités ke j'exploitais avant n'apparaissent pas au menu (fark core, -..___ K.R.O.G. ___..-, des maps aussi... j'dois donk encore dl ailleur(s?)...)
-Soyez indulgents svp, j'y connais rien en informatik, ai-je oublié de le spécifier ?)

Je teste phoenix au fait, et pardonne moi zwzsg, mais la 1ère réaction d'un certain alkoholic187 fut celle-ci, kit à ressoulever une polémik:

moi: "lut/hi" 8 joueurs en lyce
1 seul mec: "hi" (spaceorc0 un trukomça)
moi: "do yu know "zwzsg"? plz"
spaceorc0: "yeah, i played this guy"
moi: "i'm looking for him 'cause i'm french too..."
alkoholic187: "is good to be french?"
moi: "...dunno lol, is it very important to know?"
lui: "giv yu the answer: ..."
lui: "HHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL what you're motha fucka bitch chais pas koi...(hell=enfer)
spaceorc0: "HEY" (tiens !? un faux kinkin?)
un autre: "gg"
moi: "...see yu on the green !)" mais c pas c'ke j'pensais... ; à 22h00 !?! où on va làààà...

A la prochaine, je re même pus... pis baron, ben il a pas komplètement tord dans son antikinkinnisme extrémiste, des authentiques fils de (5lettres) enjutés de matières fécales en décomposition ces kinkins, non contents de déstabiliser et terrifier notre planète par leurs choix politico-militaires suicidaires et leur diplomatie digne de figurer dans la liste d'ordonnances du 3ème reich, faut ki viennent me les claquer jusk'chez moi???
----------------------------> skirmisch mode
Si tu veux en savoir +, ..., laiss béton...
Koi mon vocabulaire ?? Ca sert à rien, non ?


Message modifié par : bon, bonne nuit, alleeeez, bonne nuit :E

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 juil. 2005 03:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...pis pour une fois, j'ai l'dernier mot !)...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 juil. 2005 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 juil. 2005 17:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce ki m"est arrivé:
J'débarke sur phoenix pour la première fois et j'me fais insulter par un inconnu antifr avant même de faire une partie... c tjrs agréable... en plus il n'y a pas bcp de fr sur cet oiseau là, à croire ke tu es le seul...
Bref, un coup de sang passagé...
Mon installation est komplète, excepté le fark core, la grosse usine nucléaire (+3000e j'crois), et d'autres truks auxkels j'm'étais habitués.
Bon, kand t'es chaud, on se fait la première ? Sur phoenix bien sûr (<:P nuts!)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 juil. 2005 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le kraf et la grosse usine nucléaire +3000 E ne sont pas des unités officielles. Donc c'est plutôt bien que tu ne les aient pas.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 juil. 2005 14:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui, c'est (LD)madmax ki me les avait envoyés...
Je m'attendais au moins à un post-scriptum directeur du style:
" PS: avec plaisir chrys, ce soir 22h sur phoenix !)"
ou
"... PS: ce soir 22h"
ou encore
"... PS: si tu tiens à te défragmenter... 22h phoenix"
ou l'ultime
"... PS: enfin un ki fait l'effort de venir me voir: vous êtes cordialement invité par ZWZSG à un défourraillage de masse sur le server Phoenix à l'horaire suivante, 22h."

Mais non, rien k'une intervention stérile bien ke rassurante sur la suite des gaming-évènements... alors tiens, t'es puni:

"MONSIEUR ZWZSG! Un peu de concentration ou c'est le coin !!!"
"Nous reprennons :

subjonctif présent:

que j'aie________(ke jééééé)
que tu aies______(ke tu ééé)
qu'il ait_________(kill éééé)
que nous ayons__(keuu nou ééeilloons)
que vous ayez___(keuu vou ééeilléééé)
qu'ils aient"_____(kill èèè)

PS: rien


Message modifié par : et paf !)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 juil. 2005 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

23h plutôt, ok?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 30 juil. 2005 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AAAAAAAAAAAAAAAAArg, komen t fort en fait mon saguin ! <8o Et encore, t'as pas kitté ta montagne, ..., empereur va !
Enfait, phoenix c'est une plateforme pour serial killers c'est ça ? !)
T'as vu zwzsg, j'me suis pas vengé de l'autre tarlooser d'alkoholic187 hein !) Pourtant... lol

moux3

Messages: 407
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 1 août 2005 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est mon retour officiel pour feter ca je reprend le dernier mot :D

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 1 août 2005 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... Pour quelques minutes seulement !
Mais moi, c'est juste un passage fugace avant de repartir dans ma campagne bretonne. (bord de mer, beau paysage, calme :)... vent froid, pas internet, pas de lave-vaiselle et pas de soleil :( )

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 1 août 2005 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la bretagne ? c'est où ça ?

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 1 août 2005 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pfff, t'as pas encore rencontré de vrai killers. Du genre qui t'explose tous tes mexx et solars avant que ton premier véhicule ne sorte de ton usine.

De toute façon où que tu ailles tu as très peu de chance de rencontrer de mauvais joueurs. Après 8 ans, les gens commencent à connaître deux-trois trucs. Enfin desespère pas, des fois ca arrive quand même de tomber sur un tout nouveau et de gagner tellement facilement que ce n'en n'est même pas marrant.

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 1 août 2005 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Entre la Normandie et les Pays de la Loire, un peu décalé vers l'ouest ;) .