Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: À quoi ça sert ici ? (3)
Réponses: 1 246   Pages: 84   Dernier Message: 18 déc. 2015 00:00 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 7. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1 246   Pages: 84   [ Précédent | 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 | Suivant ]
Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 21/05/24
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi il a tjs merdé à la création du compte phoenix... :S

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 03:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Réponse Maxxxx 30 avril 2005 19h10

... ce ke l'on fait reste gravé dans l'éternité d'une seconde...
épi kes t'm, lir d messcakom 6taltem 2dchifré (moajdikca crin1++x for évolut° perso)ou bien privilègier le confort de lecture, authentifiant ta relation avec l'auteur par le biais de ta réponse ?
Cela dit, t'as raison, je cherche souvent différentes tournures rhétoriques, au mépris des habitudes cybernétiques basées sur les raccourcis... c pask chuis intègre !)

mouais moi aussi j'ai galèré pour phoenix et au final vider la corbeille...

Ce post est annonciateur d'un retour fort émotif car, voyez vous, vous m'avez manqué héhé...
Pour mémoire, l'ordinateur ki n'était pas le mien termina sa vie, brutalement, à la suite d'une sèche pénétration de trojan dans son système. A ce moment là, j'étais en formation patrimoine en pays catalan (ke des bons souvenirs à part le loyer, j'ai même reçu un témoignage de reconnaissance de la région pour la qualité de ma prestation! Chuis très fier, par ailleur) et c'est le jour même par téléphone que la fatale nouvelle m'accabla de désespoir: j'peux pus m'connecter.
J'ai vérifié mes ressources pécunières, j'ai vérifié direkt autre chose, pis j'me suis arrêté bredouille sans le moindre espoir de m'acheter un pc pas cher pour au moins tchater...
C'est alors ke j'ai décider de renier mes dignes convictions sociales autarciques pour immédiatement m'abonner au rmi... pour un jeune diplômé, ça réveille, j'vous jure, ... c'est surtout k'j'étais un fainéant avéré et maintenant, c kom un retour de pièce...
Alors voyons: 374?/mois, ça nous fait 2 mois d'attente avant reconnection. En comptant la revente soolmanteau de 3 ou 4 cartouches de clopes, en clôturant le budget auto et en travaillant la patience, j'estime kand septembre, j'me fait plaisir !)=)
Et bin voila ! Me suis plaisir avant et j'ai acheté mon premier pc kill est à moi tout seul 8.)
C un atlon 3800+, ce seul détail me rend optimiste :)
Comble du bonheur, un système wifi me permet un raccordement internet sans fil et des partie en LAN avec le 2ème nouveau pc de ma colocataire...
J'vous raconte pas la joie de découvrir ke mon pseudo était tjrs enregistré malgré le temps de mon absence...
De nouveau, je vais pouvoir poster dans le sujet ki sert à rien (ça mankait héhé) et communiker avec les internautes ke j'ai choisi: les Commandeurs de la LFTA.

Bien le bonsoir à tous !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bizarre pas plus tard qu'hier je me demandais où était passé roi_fourmi :)
sinon personnelement je mets jamais plus de 300 euros dans un pc :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 14:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon retour parmis nous.

Et phid, il faut que tu me dise ou tu trouve un PC pour 300? !

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

!.!, il faut avouer k'les chinois pratiquent des prix agressifs lol( y'en a pas chez moi :/)
Durant ma période root, où un lecteur MD et une playstation symbolisaient mon appartenance à ce monde moderne, j'me suis rendu compte k'en réalité je prennais mon pied à grapher sur la LFTA. C'est pour moi un rendez-vous agréable qui m'évoque humour et me donne l'envie de communiquer. (ce ki n'est pourtant pas mon genre)
Sans compter la variétés humaines, garantissant un éventail de sentiments lors de la lecture de certains posts (j'pense notament aux posts baron (lut collègue:)) VS ev4nn (lut) avec intervention musclée de sens de zwzsg et le post suprème commander ki me laisse sans voix...)
J'ai accéléré l'achat d'mon pc pour ces raisons en réalité, je vous considère ainsi ke ce formidable site épuré donc j'vois pas pourkoi je serais obligé de souffrir tout seul dans mon coin ; alors je re et là, non mais là, g mon pc et rien à part ma facture impayée ne peut plus me déconnekter !!!)

Puis pour info: étant donné la puissance de ma nouvelle bêbête, j'ai craqué pour W40k: Dawn of War... j'ai pratiqué les spacewolves figurines pendant 4 ans et le format épic pendant 2 ans alors vous comprennez !) ... C'est vraiment d'enfer, mais petites maps et singularité des rushs ((Viva TA)) 8)
Ah oui, ambiance gamespy: hummmm correct mais jeune fr(le plus vieux k'j'ai renkontré à le même âge ke moa: 26) et les kinkins ne nous bavent pas dessus puisk'l'on rencontre aussi des espagnols, italiens, allemands, norvégiens... et tout ce joli ptit monde écrit, en même temps, sur le forum général alors kill existe plusieurs sections pour se retrouver entre communauté. Sympa koi...

Message modifié par : Chrysanthemnion le bienheureux (:)maxxxx)

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Content que tu sois revenu fourmi et a bientot sur zone ;)

Sinon phid tu pe dire comment tu fait pour avoir un PC a 300 euros?

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bof, y'a que sur Zone que les Français ont des problèmes avec les Américains.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 26 juil. 2005 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon...
J'installe ta sur c:, j'installe multijoueur et kand je lance le jeu, j'vois juste la démo pis ça coupe après la 1ère seconde du son "cor de brume".
Je vérifie les dossiers et leurs emplacements, le cd (propre), relance et néant...
Je me tape les 17 pages ultérieures du forum à la recherche d'un sujet en relation... encore rien...

Est-ce windows xp(pack2) ou le directx ?
Dois-je retourner à la gameboy ?
Soyez certains ke je n'apprécie guère cette situation...


H.E.L.P. M.E.


J'le post ici pour éviter de polluer inutilement ...

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 00:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C le coup classic :)

Tu fait un clic droit sur l exe de TA l(e fichier ou y a l icone du jeu) puis tu vas sur l onglet compatibilité et la tu le met en mode windows 95 et la normallement ô miracle ca fonctionne!!!
A bientot :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 11:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eEt phid... on attend toujours ta réponse ;)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 13:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

As-tu bien appliqué le patch 3.1c ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 14:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vais retourner la question maxxx ;) où tu achetes tes pcs ?

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 15:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je l ai acheté à Carrefour mais j aimerai bien savoir s il est possible de trouver moins cher genre autour de 300 ? ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/05/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 27 juil. 2005 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putin il est plus puissant que le mie et je l avait payé 800 ?!!!

chiotte