Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: tournois frenchie
Réponses: 112   Pages: 8   Dernier Message: 23 déc. 2004 20:33 par: DjamMaster


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 112   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 15 nov. 2004 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

encore une fois les cartes métalliques sont laissées de côté...

moux3

Messages: 407
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 15 nov. 2004 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol phid jconnais tes relations avec ces maps mais je connais aussi le 56 k de certain jouers qui apprecie pas tous ça désolé de te le dire en face mais votre amour est voué a lechec

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 00:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c2c 2. mouai une map de merde :D bref on verra bien...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 01:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum t'as pas peur k'y s'enlise ton tournoi moux :) six mois a l'avance .. au moins c du prevu de chez prevu :)
et phid a pas tort , une tite map metal vite fait , meme les tites connection devrais s'en tirer , vu le temps que cela dure :) , bien sur je ne parle pas de "zone industriel de core prime " ( en français dans le texte :p ) qui est un peu grde :)
c vrai qu'equipe aleatoire ça peut etre chiant ( n'est ce pas tibo :p ) mais comme dit moux si c pour connaitre les vainqueurs avant de debuter ...

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 08:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Max pour avoir prit en compte mes map :D resultat on va jouer que sur des map jouer et rejouer et encore rejouer donc aucun sunspens suivant le type de map qui tombera et le type de joueur qui s'affrontera je donne un exemple tou con si tu fait tomber comet j'en connait deja un qui vase lecher les babines dessus hein MED :D perso sa me derange pas du tout de l'affronter sur cette map meme en duel :) mais je ne suis pas seul au tournoi et d'autre joueur plus faible sont deja disqualifié d'avance en quelque sorte tandis que si l'on prend des map tres peu voir jamais joué ben sa sera a celui qui et le plus strategique et non pas celui qui connait le plus par coeur une map qui gagnera donc tout le monde a sa chance. Enfin c'est mon point de vu mais sa rajouterai du charme a se tournoi de jouer des map rarement voir jamais joué .... ( Faire tombé les map habituelle revient a dire que suivant le lots de map proposé dans le tournoi on pourra deja se faire un idée du gagnant ...... )

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 09:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais moi je suis d'accord, la plupart des joueurs jouent depuis tellement lgt sur les memes cartes (une dizaine à tout casser) que ca désavantage vraiment les joueurs récents comme moi...

Donc ca serait vraiment bien de changer un peu pr équilibrer un peu les choses enfin moi j'dis ca j'dis rien...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bien pour ça que je proposait les maps du clan PRO_ : http://www.fileuniverse.com/Unsorted/PRO_Maps_with_html_doc/Html%20doc/PRO%20Maps%205.htm (5 pages de maps variés)

Je vote donc pour:
- PRO31-Loneliness
- PRO30-ATF Tournament Map -Consequences
- PRO42-The Bereaver-
- PRO44-Landcancer-
- PRO1 -Green Cluster-
- PRO11 -MMR-
- PRO12 -Swarms-
- PRO40-Riding The Bullet-
- PRO25-Laragon Crossing
- PRO28-Molten Slide-
- PRO43-Raided Desert-
....

A priori très peu jouées, car tierce parties et inconnues, mais néanmoins parfaitement jouable et intéressante en tournoi, vu que certaines ont mêmes été spécifiquement faites pour des tournois, et que les gens qui les ont faites ne sont pas que des mappeurs mais surtout des joueurs.

Maintenant faut aussi voir qu'a priori, les gens qui ont le plus de probabilité de faire ce tournoi seront surtout les gros joueurs, donc tellement habitués à faire souvent les mêmes maps qu'ils risquent de ne même pas considérer d'en changer (je noirci). Faut comprendre les gens aussi, gagner en 1h au lieu de 5min contre un n00b juste parce qu'on a été désorienté par une map inabituelle, c'est rageant. :p

moux3

Messages: 407
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci zwsg.. c'est ce que je disé alex des maps nouvelle je parlé du nouveau hautes sphere ce ne sont pas les meme si vous voules une maps metal pas de prob au contraire c'est surement mieu que gow ca changera jai vu que le site pro en presenter allez voir ce site !!! Dites pas que c'est des maps tous le temps jouer c'est des nouvelles merde :) !!!

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la grde haute sphere elle bug , tu penses bien qu'on l'a deja telechargé :p mais on a jamais pu jouer dessus une histoire de fichier introuvable :s ,si vous saviez comment decoincer ça ??

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon boulo me prend trop de temps max je ne participerai pas au tournoi tout comme med je viens rarement joue now mon metier me prend pas mal de temps :) good luck pour le tournoi ....

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quelle est cette map que vous appelez Grande Haute Sphère de lave? url svp!

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

map officiel de TA de base 8-)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 16 nov. 2004 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erm alex t'etais bien chadu pour TA avant cette branlée par Jon il est tres bon. Fais pas le quéqué :p med revient le week alors stp quand tu peux jouer joue laisse pas crever ce magnifique jeu :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 17 nov. 2004 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tous les soirs je viens poster à la meme heure. on verra pour le week end... et t'en dis quoi de la map qu'on avait joué en 2v2 moux? celle qui ressemble à gd2 en plus grande. je pense qu'il n'y a pas mieux pour le jeu d'équipe. on aura cas redemander le lien à ven...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 17 nov. 2004 02:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lava highground 2 :
http://www.artificial-ta.com/LavaHighgroundII.zip