Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: tournois frenchie
Réponses: 112   Pages: 8   Dernier Message: 23 déc. 2004 20:33 par: DjamMaster


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 112   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
moux3

Messages: 407
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 13 nov. 2004 01:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jrelance le sujet il faudrait beaucoup de plus de participant jconte sur tous le monde y compris les barons :) !!!

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 13 nov. 2004 04:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok moux moi je m'inscris :p , et j'inviterais les gars du clan desireux de participer a venir s'inscrire ici :) , je pense que plrs seront interessés :) .
tu as une idee des cartes ?? car sans vouloir te faire chier si c des cartes genre jhon pass ou gow ... ça a deja bcps moins d'attrait : / , un vote des participants pour les choisir ?
si t'as besoin d'un coup de main , je suis volontaire .

Sosow!

Messages: 27
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 13 nov. 2004 12:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi la page tournoi merde a mort...A moi que ce ne soit mon pc...Ou bien moi...Ouais a la reflexion le plus plausible c'est que jsuis pas doué, enfin le pb reste le meme, et faudra m'expliquer comment m'inscrire...

moux3

Messages: 407
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 13 nov. 2004 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yep les maps sa serais sympa de voter pour que sa plaise a tous le monde

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 13 nov. 2004 20:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les maps pour lesquelles je vote :

1. Marais de metal
2. Une bataille pétillante
3. Les dieux vengeurs
4. La grande crevasse
5. Desert de pastels


en fait je vote que pour marais metallique et iles de metal :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 14 nov. 2004 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je vote pour tout sauf celles pour qui au moins une autre personne vote. :D Toutes celle qui ne sont pas courantes en somme. Si on pouvait tout pariculièrement éviter GoW, la bataille pétillante et le désert de pastel ça serait bien. Un peu de nouveau quoi !! les autres maps elles existent aussi... et elle sont pas si nulles que ça à ce que je sache !

Les Dieux Vengeurs, c'est comme jouer à Dust(1&2) à Counter, Torlan à UT2004, Crossfire à Half-Life ou Africakorps à Svencoop (si qqun connait ;) ) : à la fin on s'en lasse un peu quand même... même si elles sont bien, je suis d'accord, mais 10 fois ça va, 100 ça passe encore, 1000 ça fais bcp !

Si c'est en équipe, je préfère des cartes les 2 camps sont bien séparés (D'un rivage à l'autre, D'un littoral... , L'affluent d'Evad, etc. - c'est les seules que j'ai à l'esprit tout de suite). Comme ça ça évite le rush immédiat et on peut dévelloper un peu le jeu.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 14 nov. 2004 01:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense qu'il faudrait varier les map. une map terre, terre-air-eau (comme c2c) une map terre mais où le jeu ne se réduirait pas seulement au maniement des flash... Bref ma liste serait du style:
-c2c
-lhg
-PD
au fait sosow, je ne sais pas combien de fois tu as pu jouer pd, mais je suis sur que la moitié d'entre nous (je parle des joueurs qui jouent souvent. 2-3 fois par semaines minimum) ne l'a joue meme pas une fois par mois... débat à suivre, mais je l'a verrais bien pour la finale du tournoi moi

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 14 nov. 2004 05:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ma part max je serai pour les nouveautés dans les map des truc rarement joué et je suis d'accord avec Med une final en revanche sur desert serai superbe

map si y il y a 4 tour :

-Lake Shore
-John's Pond ( A ne pas confondre avec john's pass )
-Slated Fate
-Painted Desert ( Final )

Désole mais je n'est po le nom des maps en francais
Je serai donc pour un jeux 2 v 2 en no ruls et pour les equipes en revanche je ne sais pas l'on peu choisir son partenaire ou c'est tiré au sort ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 14 nov. 2004 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... oui comme tu dis alex t'as pas les noms en français .. med non pu apparement ......... bonjour le tournoi français :p , moi a part desert je vois donc pas ce que sont que tt ces noms de maps :/

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 14 nov. 2004 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je ne participe pas au tournoi mais je vote pour toutes les maps de:
http://www.fileuniverse.com/Unsorted/PRO_Maps_with_html_doc/Html%20doc/PRO%20Maps%205.htm

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 14 nov. 2004 20:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je veux bien participer, suffit de donner une date :p

je vote our la map un peu comme le canal de john mais plus grand, ou c'est enfaite une bande de terre entouré d'eau avec de l'eau au milieu :s
luschaven qqchose je crois , jouée sur zone, c'est pas mal stratégique aussi ce machin :p

Sosow!

Messages: 27
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 14 nov. 2004 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai jms joué sur painted desert mai vu ke je serai éliminé o 1er tour (ainsi ke mon co-ékipier ki va décidement m'adorer) je serais pas trop désavantagé si ca tombe pr la finale :))
Pr le tournoi ca merde trop quand jdemande "voir le tournoi", ia plin de ligne avec "warning ..." c normal?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 15 nov. 2004 00:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'un rivage à l'autre, les hautes sphères de lave (ne fait pas comme si tu ne le savais pas baron) :p et desert de pastel.


Message modifié par : medmo le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 15 nov. 2004 03:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ok , lhg je c que c lava highground ( les hautes spheres ) :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 20/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 15 nov. 2004 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci a zws... lol le site est sympa jpense que pour bien faire yoré le remplacement de gow par sa version nouvelle qui est presente sur le site, pour les hautes spheres de laves pareil je mettrait la nouvelle, et pour c2c ca me tenteré bien de mettre c2c 2 dun rivage a lautre en français comme ça tous le monde aura ca chance de debutant sur ces maps.la final oué ca serais sympa den mettre une connue style pd gpp glacis une map bien terre comme yaura eu de leau.voilà voilà le site du tournois arrivera ce week end ca sera simple mais sympa merci a tous ceux qui ont donnés leurs avis continuez et jveux encore dautre participant !!! le tournoi aura lieu vers avril pas encore de dates sures dici ya le temps dy penser ( si il y a assez de jouers qui peuvent a une dates precise avant le tournois poura etre avancé sinon jgarde lidée davril ) pour repondre a alex oué ce sera equipe aleatoire franchement pas envie que les noms des vainquers soit connus avant le tournois :)