Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: tournois frenchie
Réponses: 112   Pages: 8   Dernier Message: 23 déc. 2004 20:33 par: DjamMaster


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 112   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 17 nov. 2004 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Baron.

Le problème que vous avez avec cette map est simple:
- Les auteurs l'ont faite avec Annihilator, ils ont mis des features exotiques, puis les ont enlevés. Mais Annihilator n'a pas supprimé les références de ces features de la carte. Résultat lorsqu'on veut charger la carte dans TotalA, il cherche ces features exotiques, ne les trouvent généralement pas, et plante.

Deux solutions:
- A) Télécharger ces features: comme indiqué dans le fichier texte joint avec la carte, elles sont dans le TAMEC HPI (compilation de features), donc en téléchargeant et dézippant dans le repertoire ces deux fichier ca marche:
http://www.fileuniverse.com/Features/
- B) Charger et sauver la carte avec l'éditeur officiel, afin de supprimer les références a ces features. Attention obtient une map incompatible avec l'original:
http://zwzsg.hosted.luckz.de/maps/Lava%20Highground%20II%20fixed.ufo (8Mo... j'aurais du la zipper)

Bon voilà, sinon je l'aime pas trop cette map, en plus la lave hyperacide c'est pas mon trip.

_PhalanX_

Messages: 22
De: Canada
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 18 nov. 2004 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hmm ca pourrais etre interessant 1v1 ou 2v2... juste des francophones :) J'ai seulement participer a 1 "One Night Only" une fois sur zone (sorti permiere ronde, et vite fait en plus par TNL_MrBlue (ouch).

Perso. pour choix de carte... je deconseille Lake Shore (position de debut non-equilibrer). Pour ce qui est de Gow, c'est vrai quelle est hyper-jouer, mais c'est aussi la que se demarque les hommes des enfants (ou des 1 map wonders):P , peux-etre une carte alternative semblable pourrais etre utiliser pour la remplacer.
Voici quelques carte que je verais bien 1v1 ou 2v2,
Taros of War, Sail Here, John's Pond, Center Command(la map qui resemble a GD2 en plus long), Crytal Maze, Crytal Treasure Island, Checker Ponds.
http://www.usogi.net/Files/maps/TarosOfWar.zip
ftp://ftp.phoenixworx.org/centercommand.zip
http://tazone.tauniverse.com/cgi-bin/download.pl?file=sailhere.zip
http://tazone.tauniverse.com/cgi-bin/download.pl?file=jpond

Au juste... vous etes au courrant qu'il a possiblement un CBL (tournoi de clan 2v2) bientot ? http://www.tacbl.cjb.net/
Generalement un des gros clan fort ie.(TAG, BTU, N_ )l'emporte mais j'aimerais bien voir les clans francais faire bonne figure :)

J'vous revois beintot sur PW (ou Zone) ;) en attendant je vais essayer cette LHG II que Zwzsg a si gentiment reparer :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 18 nov. 2004 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yo phalanx! merci, je ne savais pas pour ce tournoi 2v2. pour ce qui est des map (eh oui, on y revient toujours) il est vrai que center commander est une bonne map pour le jeu en équipe... à voir

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 19 nov. 2004 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si je suis @ home le soir du tournois je participerai aussi :). Je me mettrai avec un gars qui est tout seul.
Pour les maps je men tape, mais je trouve que Phalanx propose des trucs sympas sinon.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 20 nov. 2004 03:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok ça marche ta map zw :) ça fait deux jours qu'on joue dessus , etant bien plus grde que la premiere on rame plus vite , les regles vont changer je crois :) pasque au bout de deux heures de jeu g TA ki gel :)

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 20 nov. 2004 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais pour les maps un moins connus,c cool et c une bonne idée;au moins,yaura pas dexcuse!
sinon avril c peut etre un peu tard! :d
mais si il est reussi sa serra le tournoi de l'année!c le cas de le dire :p .

moux3

Messages: 407
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 20 nov. 2004 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

à la demande generale !! le tournois sera avancer pour decembre - janvier en essayant soit avant noel soit apres.
Pour les choix de map
-John's Pond
-Center Command
-highground 2 ( hautes spheres de laves 2 )
-metal hecks ( marais metalique )
-Les dieux vengeurs
- et gpp
ce sont les maps qui ont passées le deuxieme tours :p ca vous convient ?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 20 nov. 2004 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui

k-wik

Messages: 14
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 21 nov. 2004 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi je suis partant pour un petit tournoi meme si sa fait 5 mois je suis inscrit lfjr et que g tj pas fait de match dc the date and go

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 21 nov. 2004 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca marche fait le assez loin des fêtes commes meme,fin-janvier serai parfait je pense.
enfin fo voir

baron_

Messages: 803
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 21 nov. 2004 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui comme dit amaury mi janvier c bien :)
les maps aussi
dit k-wik , 5 mois inscrit sur la lfjr et t'as tjrs pas jouer ??? t'as pas encore capté ki avait des sites ou l'on se rencontre tous pour jouer ??? haaaaaaaaaaaaa putin je vous le dit moi , avec cui là en allié
, ben tu pleures ........... vive les tournois 1 contre 1 par poul ( ou poule , ou pool aussi , c po ) :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 22 nov. 2004 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bouaif... si ça pouvait être pdt les vacances, moi ça m'arrangerais...
Eh oui, y'en a qui bossent !!

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 23 nov. 2004 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yep. Encore une fois, je m'enmerde en cours :p

moux3

Messages: 407
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 23 nov. 2004 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi moi aussi je memmerde en cours donc jecris :p bon alors pour le tournois le site est finnis reste plus que la date a prevoir le dimanche de mis janviers est ce que tous le monde pourrait ??! :)
++ tous

adpatres

Messages: 58
Inscrit: 10/05/24
Re: tournois frenchie
Publié: 23 nov. 2004 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chui partant ,rouillé,mais partant :)