> > J'ai acheté deux Dreamcast et j'ai du acheter deux câbles RVB.
> Bizarre. Sur la notice il est bien précisé de brancher la console sur > l'entrée péritel qui accepte le RGB.
> Tu as acheté tes consoles en France ?
Oui, neuves toutes les deux, une en mai 2001 à 990 F et une soldée à 76 euros en janvier 2002 pour faire un cadeau. Elles sont strictement identiques et ont exactement le même packaging, avec ChuChu Rocket. Et le même câble merdique noir avec pas assez de fils dedans pour passer le RVB. Y a même pas assez de broches sur la péritel...
> Car toujours d'après la notice, ce câble est uniquement livré avec les > consoles françaises. Les autres pays héritant du traditionnel câble avec les > 3 fils blanc/rouge/jaune (composite identique à celui livré avec la PS2). > Dernier point : l'ajustement des couleurs depuis le menu de ma TV est > inefficace, preuve que c'est bien du RGB.
> Qu'est-ce que tu en penses ?
Que nous avons tous les deux raisons... Tu as eu de la chance, pas moi, et deux fois ! Ceci dit, à 50 balles le câble RVB, y a pas de quoi se rouler par terre.
Et aux soldes de juillet je me suis bien rattrapé en faisant le plein de jeux comme Sonic Adventure 2 ou Skies of Arcadia à 11 euros. Pas assez cher !
Universal Soldeur
|