|
Re: BIGMAT part, c'est définitif
Publié:
27 juin 2002 18:16
|
|
BigMat il ne faisait aucune formation.... dans l'équipe pro même pas 10% des coureurs étaient issus du CMA... et encore ceux issues du club avaient été piqué aux petits clubs d'IDF qui eux font de la formation...
je tiens à signaler qu'Auber n'a pas de cadets et de minimes.... la formation elle s'effectue aussi à cet age là
la politique de recrutement d'Auber était simple, tu regarde dans le journal le junior qui marche, tu lui promets 5 vélos (chose que les E2 n'ont même pas chez Auber...) et il arrive.... une fois le gamin chez eux, soit il marche et il intégre la dn1 soit il marche pas et il est mis à l'écart...pour le dégouter et qu'il se barre de lui même...
c ce qu'on appelle dans le milieu une usine à coureur
et je t'enlève les 4500 frcs de location de vélo à l'année obligatoire, qd tu chute tu paye tes réparations, les maillots tu en as qd ils ont envie d'en donner... qd au plan d'entrainement je rigole, qd je vois des juniors en idf qui court en régionale avaler plus de 450 bornes par semaine (surtout pour marcher moyennement), alors là je me gausse....
alors honnêtement la disparition d'Auber c pas une grosse perte....
|
|