Ahah, on a donné la réponse à la question il y a quelques jours déjà... On en était arrivé à la conclusion (avec Mister DarkWolf que je salue au passage...) que c'était les drivers 28.32 qui foutaient le bordel, les p'tits salauds (( Il faut en fait réinstaller les drivers 23.11 de Nvidia... et c tout !
Cordi@lement (ce n'est pas une adresse mail, c'est mon prog qui me le fout automatiquement )
-- Eric Touny "TooNs" ICQ #161119253 ***************
Le 22 Jun 2002 12:42:53 GMT, "Abdel" <Coco@Nospam.fr> écrit:
>je viens de réinstaller project Igi, je l?avais laisser >tomber au dernier tableau et je souhaite le finir. > >Et la souris ne fonctionne pas (quelle galere) > >Pourtant, a part la mise a jour de mes pilotes >graphiques, Créative Gforce II pro, v 28.32 >(testé aussi avec les 27.50) >et Directx 8.1, rien na changer dans ma config. > >J?ai une souris sans fil optique Logitech qui >fonctionnait très bien avec ce jeux avant... > >j?ai quelques soubresaut quand je bouge la souris >mais pas de flèche, dans le jeux pas de viseur non plus, >si quelqu?un a une solution à ce pb, je suis paumé. > >Cordialement Abdel
|