Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
08/11/24
|
|
SD est le fils de Dieu
Publié:
21 juin 2002 21:29
|
|
Après une journée 1000x pourrie par la défaite anglaise et mes 30 coups de téléphone infructueux pour trouver le jeu en belgique, voilà que le bon SD avec Pantoufffffffff font le déplacement chez nos amis de la France pour aller chercher le second opus de notre jeu préféré, que j'aurai donc ainsi samedi PM Merci SD, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite, sur piste comme sur route. Tu es la lumière du jour, le lait ds le pis de la vache, l'oiseau dans l'assiette, le ketchup sur mon pistolet-boulette du midi, le fruit des amours cachées de Maitre capellovici et de lara fabian. Tous les jours de ma vie j'écrirai ton nom au fusain rouge sur les murs de ma ville, ô SD, je me convertirai à l'homo-annalisme, la religion de JB, pour honorer ton corps divin des fruits vigoureux de ma reconnaissance éternelle. Tu es celui qui devait être, tu es digne d'éventuellement un jour, s'il fait beau, entrer dans la 28è antichambre de la LFCM, après le stage habituel de 14 mois et la période d'essai de 10 ans.
|
|