Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [Morrowind] Patch
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 21 juin 2002 23:54 par: Biggs »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Apocalypse666
[Morrowind] Patch
Publié: 19 juin 2002 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous, le patch vient de sortir sur:
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm


Biggs
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 20 juin 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

| Salut à tous, le patch vient de sortir sur:
| http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm

Merci de l'info :)

Juste un détail : quand j'installe le patch, il s'arrête à 33%, fait mine
de réfléchir, m'annonce qu'il n'a pas trouvé un fichier quelconque et
que par conséquent l'upgrade associé n'est pas nécessaire, puis il
reprend le cours de l'opération sans problème jusqu'à la fin. Ca
vous fait ça, à vous aussi ?

-- Biggs


Apocalypse666
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 20 juin 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait ça me le fait aussi mais après ça marche très bien. Sauf pour
les mods car il me dit qu'il utilise un fichier ayant était modifier depuis
la dernière sauvegarde (et le message est a chaque lancement du jeu) mais
j'ais pas vus de différences donc ça marche.

Remarque il est normal il est normal qu'il y ai de nouveau bugg même si ce
patch en corrige plusieurs tonnes.

@+


Invité
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 20 juin 2002 20:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Biggs
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 20 juin 2002 20:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

| Je n'ai pas encore regarde, mais je me souviens d'une annonce
| quelque part expliquant que le patch qui allait sortir ne serait pas
| compatible avec la version non-US distribuee en Europe (donc, a
| priori, celle qu'on a en France en ce moment), et que le patch pour
| cette version sortirait une dizaine de jours plus tard.
| Ca a change, ou pas?

Oui le patch est bien pris en considération et on peut en juger car
certaines nouvelles fonctionnalités du jeu apparaissent clairement
à l'écran après installation du patch (barre de vie des ennemis, n°
de version du jeu sur l'écran de démarrage, etc.).

-- Biggs


Invité
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 21 juin 2002 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Jean-Michel GOT
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 21 juin 2002 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Philippe Chevalier wrote:

> On 19 Jun 2002 22:43:42 GMT, Biggs <biggs001@hotmail.com> wrote:
>
> [snip]
>
> Bon en fait j'ai trouve quel est le fichier qui n'est pas update : c'est
> Morrowind Launcher.exe.
>
> Dans le readme il y a marqué :
>
> "Added a "DirectX Diagnostic" button in the Morrowind Launcher that
> allows you to run the DirectX Diagnostic tool directly from our
> interface. This can be reached in the Morrowind launcher. Click on
> Technical Support in the launcher and you will see a DirectX Diagnostic
> button that will run this handy tool. The DirectX Diagnostic tool is
> very helpful for problem shooting any technical problems you may be
> having with the game."
>
> Or, point de nouveau bouton dans le Morrowind Launcher ! C'est le meme
> qu'avant. Le patch ne l'a donc pas updaté (version differente pour la
> version europeenne ?)
>
> Ceci dit, si ce n'est que ca, c'est pas trop grave :)
>
> Kirin
>

Je pense qu'il faut une version de directX américaine pour que cette
partie-là de l'update fonctionne. Comme je n'ai pas de problèmes avec
DirectX et Morrowind, je m'en fout ;)


A+
JeanMi


Christophe VERA
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 21 juin 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message news:
3d1205bf$0$10515$626a54ce@news.free.fr...
> | Je n'ai pas encore regarde, mais je me souviens d'une annonce
> | quelque part expliquant que le patch qui allait sortir ne serait pas
> | compatible avec la version non-US distribuee en Europe (donc, a
> | priori, celle qu'on a en France en ce moment), et que le patch pour
> | cette version sortirait une dizaine de jours plus tard.
> | Ca a change, ou pas?
>
> Oui le patch est bien pris en considération et on peut en juger car
> certaines nouvelles fonctionnalités du jeu apparaissent clairement
> à l'écran après installation du patch (barre de vie des ennemis, n°
> de version du jeu sur l'écran de démarrage, etc.).
>
> -- Biggs

Barre de vie des ennemis ????

Quelle horreur, ils vont nous le transformer en jeu de console.


Chris


Biggs
Re: [Morrowind] Patch
Publié: 21 juin 2002 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

| Barre de vie des ennemis ????
| Quelle horreur, ils vont nous le transformer en jeu de console.

Mwarf, à quand Morrowind sur PS2 jouable à plusieurs sur écran
splitté ("Tiens sale Hlaalu, j'te plante 100 points de dégâts dans la
tête grâce à mon super-combo de la mort croix-croix-triangle") ...

En fait, ce n'est pas si nul que ça d'avoir une idée de la santé des
ennemis avec lesquels on se bat. Jusque là, que l'adversaire soit
en pleine forme ou agonisant, on ne voyait pas la différence et ça
ne faisait pas très "réaliste". Avec la barre de vie des ennemis, on
a une petite idée des dégâts qu'on inflige, un peu comme dans la
réalité tu estimes l'état de ton adversaire en fonction du sang qu'il
perd ou du nombre de blessures qu'il a reçues ; ça te donne une
indication sur la proximité de ta victoire ou de ta défaite et tu agis
en conséquence.
L'idéal aurait été que les développeurs de Morrowind modifient
l'aspect visuel des ennemis que l'on frappe en fonction de leur état
de santé, mais j'imagine que cela aurait demandé un surcroît de
boulot assez conséquent.

-- Biggs