Je suis d'acc moi ossi c avec la molette de la souris. mais bon c bon en solo, sur le net a la rigeur pour les combats.
d'ailleur c où ton site pour les réseau ARES???
@+tard
"Ares" <ares@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3d11f2c3$0$497$626a54ce@news.free.fr... > Salut Julien! N'oublie pas de venir jouer a ce superbe jeux sur internet > apres quelques parties solo! En ce qui me concerne, je zoom grace a la > molette de ma sourie. Va dans le menu des options pour afficher toute les > commandes et les configurer! Toutefois, je n'ai jamais beaucoup utilise le > zoom, je n' en vois pas l'utilite! A + > > > "Julien" <julien.catalano@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3d10c185$0$271$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > > > > Je suis un nouveau venu dans le monde d'Empire Earth et j'ai un petit > > problème: > > > > Je n'arrive pas à zommer... Malgré mes recherches, je n'ai trouvé que ça: > << > > Appuyer sur le touche [²] et "rouler" la molette de la souris>> Mais cela > ne > > marche pas! > > > > Je n'ai pas le manuel. > > Merci pour votre aide! > > > > Julien
|