Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Bresil Belgique ...
Réponses: 32   Pages: 3   Dernier Message: 21 juin 2002 10:58 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 32   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dommage que la Belgique rencontre demain le Bresil ...
Elle meritait d'aller plus loin ..
Toutes mes condoleances Miky, Tourist, Broders :)
et forza BRAZIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL ;)
RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll ;)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 09:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut pas manger la peau de l'ours avant de l'avoir vendue...heu...non c'est pas ça...
enfin bon, t'as compris. Tu risques d'être bien surpris : on va mitonner une tactique "de la mort qui tue" pour arrêter les brésiliennes...

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 11:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'annonce la couleur haut et fort ...et pourtant je ne suis pas Belge ....

Le BRESIL NE PASSERA PAS !!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 11:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wesh les Diables Rouges, Wilmots et force et vive Bart Goor lol

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ... pour l'instant ils ont compris comment arretter les ailiers ...ce serait po vous qui aurez dit comment je joue ? arf ..
Mais la technique va l'emporter ;)
BRAZIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLL :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

GOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 15:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ;)
GOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL
ET ILS SONT OUUUUUUUUUUUUUUUUU ET ILS SONT OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...les pitis Belge ...lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et on finit a la passe a dix ;)
lol

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est fini :)
Ben voila ;)
Bon ... honnetement vous avez bien joué ;)
Bonne defense ....pieds carrés comme la France mais .. bonne defense ;)
Allez .. même avec le but de la tête ... ça coinçait encore :)
BOn ...sans rancune et
VOUS ETES DANS L'AVIONNNNNNNNNNNN .... lol
Have fun et toutes mes condoleances ... je vous les avait donnés à l'avance ... ;)
Puis pour les pronos ... voir le post record ;)ou j'avais donné le score :)
RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouaiiss...s'ils jouent comme ça contre l'Angleterre, ils sont de retour au Brésil ce vendredi tes petits chéris.
Le meilleur brésilien sur le terrain n'était aure que le gardien...
En plus, un but annullé pour faut très douteuse...enfin !
Ils ont eu les chocottes, la preuve en est leur joie lors du premier but : c'était une délivrance.
Quant à Ronaldo : à part une occasion en 1ère mi-temps et le but en 2ème, c'était l'homme invisible...
Bon ben bonne chance aux cariocas pour le match contre l'Angleterre mais, franchement, je ne les vois pas passer les 1/4 de finale...

etik

Messages: 3
De: Nouméa
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore une fois le football a perdu, faute à l'arbitrage... Que l'on soit pour le Brésil ou pour la Belgique, ça ne change rien, il est clair qu'il n'y a pas faute sur le but Belge, pas du tout... LE football a perdu encore une fois à cause de son archaïsme arbitral, quel homme peut surveiller 22 joueurs sur un terrain de 100 m par 45 ?? AUCUN ! C'est impossible, regardons un peu ce qu'il se fait dans les autres sports : foot US 7 arbitres sur le terrain et arbitre vidéo en plus... Pourquoi au foot, on ne se décide pas à mettre l'arbitrage vidéo pour certains cas de réglement comme justement les buts refusés ou les coups bas que l'arbitre ne voit pas et les simulations (explusion de Laurent Blanc pour du cinéma, c'est ça le football ??)... Si la Belgique avait eu son 1e but validé, on aurait eu un tout autre match, le Brésil aurait peut-être gagné, mais avec la conscience tranquille et la beauté du geste... Là, c'est encore la prime à l'embrouille. Celui qui fait le jeu se fait encore entubé et le plus bel exemple de cela c'est la France... Ok l'équipe n'a jamais montré la qualité de l'Euro2000, mais contre l'Uruguay, la France s'est fait volée son mondial c'est manifeste...

Alors je vous le demande, combien de temps encore on restera impuissants et frustrés derrière nos écran à voir des ralentis et des fautes flagrants qui plongent des peuples entiers dans la frustration ettout ça sans rien faire, sans que personne ne puisse montrer l'évidence à l'arbitre... Des exemples, il y en a des centaines : de la "main de Dieu" de Maradonna en 86 contre l'Angleterre, au but japonais refusé contre la Belgique en 2002...

Qu'est-ce qu'on attend pour que le 4e arbitre qui a un rôle hyper limité, soit doté d'une vidéo et d'un pouvoir de correction ? Attention, je ne dis pas que la vidéo peut substituer l'arbitre, mais elle peut hisser le football au rang qu'il mérite : le plus beau et le plus populaire des sports au monde...


PS: vous connaissez pas une adresse email pour écrire à la FIFA à ce sujet ??

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol ... ben .. ça fait partie du foot tout ça et ça touche tout les camps ...
Le ralenti a ce sujet est pris trop tard même ...
Maintenant ...pour la France ... même si elle aurait gagnée contre l'Uruguay ... ça l'empeche pas d'avoir pris l'eau contre le Senegal et le Danemark...
Tu as oublié la main de vata ;)
Puis ... n'oublions pas que a la derniere coupe du monde .. le Bresil avait fait un peu le même match contre le Danemark qu'il avait battu deux a un je crois ... et passé contre les Pays bas aux penalty ..
Mais c'est ça la coupe du monde ... ça se joue sur un match ...
Les Belges ont joués la defense et le contre ... ils auraient pus tout comme les Bresiliens en mettre plus que ça ...
Mais celui qui va me dire que le but de Rivaldo est louche ... ou le contre avec le but de Ronaldo ...
Les Belges ont eus autant d'occasion que les Bresiliens mais encore une fois ... dominer n'est pas gagné ...
Je le sais bien ... je suis dernier du lad WC ;
Maintenant arrettez de trouver des excuses et regalez vous de ces matchs ...
Je suis supporter du Bresil depuis tout le temps .. et je ne joue qu'avec cette team a FIfa même ...et là, je suis content ... et toi ..etik ..ben tu l'es pas ..et c'est ça le jeu ...
Un perdant et un gagnant ...
Avec des si ..on gagne pas des matchs ... le France l'avait pas compris ... puisque apres le Senegal j'entendais ... "Ouais .. on va gagner les deuux autres matchs et on va encore baiser le Bresil .. et un ..et deux .. et ils sont ouuuuuu .. et ils sont ou ?"
Puis apres l'Uruguay ..c'etait ... ouais ..c parce qu'ils ont joués dur .. et qu'ils ont fait des fotes et qu'on s'est fait volés ... p'tin fo y arretter la ..
Puis contre le Danemark ou vous vous etes pris la branlée maison ... mais là, j'ai plus rien entendu ...
Bien content le p'tit Chinoo
Et maintenant on dit vive le Senegal ....
Les Belges sont passés ..EUX ...mais ils sont tombés sur plus fort qu'eux .. c'est tout .. ou ils auraient fait la difference ... c'est ça le foot.
Puis contre les Anglais ..ben, je supporterai encore mon equipe... et j'espere qu'elle gagnera mais quoi qu'il en soit ... les Bresiliens n'ont pas la grosse tête et jouent comme ils le peuvent ..avec un jeu dont j'aurai toujours un plaisir inégalé de voir et revoir ... et d'essayer de reproduire dans Fifa ... même si les resultats ne sont pas les mêmes .. mais je prend le même plaisir ...
Vala ce que j'avais a dire ...et arrette de te plaindre .. puis même si tu avais le mail de la Fifa ...crois tu qu'ils t'ecouteraient ?
lol
Dans un an .. on ne retiendra du Bresil -Belgique que le score ... et 10 ans apres on parlera encore de cette equipe de France de tafiole ...
Je met encore un F majuscule parce que je suis respectueux
Have fun

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Globalement d'accord avec toi.
Juste une petite chose : la Belgique a joué en contre ????
Est-ce qu'on a vu la même 2ème mi-temps ?
La Belgique monopolisait le ballon...
C calir que le but de Rivaldo est somptueux (même s'il est dévié) et le but de Ronaldo est logique vu les risques pris pour revenir.
N'empêche que je n'ai pas vu le fameux football-samba.
Et puis, lorsque tu dis qu'ils sont humbles etc... je peux te dire que Ronaldo et Lucio ont bien allumés les belges en affirmant qu'il n'y aurait pas le moindre problème...
Enfin, good luck mais je t'avoue que dans le 1/4 de finale, ma préférence ira à l'Angleterre, non pas parce qu'ils ont sorti la Belgique mais pour le jeu déployé par les anglais qui est bien plus consistant, à mon avis, que celui de brésiliens ;)



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ... je ne te dis pas le contraire sur le jeu de la Belgique ou en deuxieme mi temps, on a vu des Belges foncer dans la defense Bresilienne ...
Pour moi, je vais dire honnetement que les deux equipes se valaient ... et seules les individualités Bresiliennes ont su renverser le match ...
Maintenant a dire que les Anglais soient plus fort que les Belges ...hummm... je pense que leur jeu est different.
S'ils les Belges ont reussis à inquieter les Bresiliens c'est parce qu'ils ont bloqués les ailes et qu'ils attendaient tous en defense ... ne nie pas le contraire ...Maintenant les Anglais ont un jeu plus ouvert et une defense ...arf ...plus permeable ...on va voir du football spectacle ... et que le meilleur gagne ..mais bien sur ma preference va au Bresil tout comme toi elle allait à la Belgique ....qui je souligne au passage a été toujours pour moi une excellente equipe .
Vala
Have fun mon Miky
et quand tu veux pour un Bresil-Belgique ;)
A part que le resultat risque pas d'etre le même ;)

terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Bresil Belgique ...
Publié: 17 juin 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis un fans de Brezil,mais pas aveugle . Qui peut savoir le resultat final si le but belge n'aurai pas ete anule...? Personne. Mais je suis convencue que si un equipe est vraiment fort, meme avec un but annule il devrias pouvoir remonter le score. Biensur,la morale parfois seleve et parfois tombe. La belgique a fait un tres bon mach,mais je voyai aussie que le Brezil avais ses reserves...difficile a rassurer mon opinion,mais il faut accepter que ill y a des resultats nets et des autres pas trop.Celci est a la motie. Et la je suis un peu subjective : meme si lAnglaterre simpose au Brezil,la joie du foot est clairment marque dans " tous " les championats par ces bresiliens " swingués".

Je trouve mon opinion tres soubjective , et cest logique : je les aime ces conards la, son peuple, sa musique , sa filosophie de vie , je les connais assez bien , donc Belges : sorry et a laeroport faisent la queu.