Virginie Renonce <bunkerhillnospam@free.fr.invalid> writes: > > > Le baton de Merik n'est PAS dans la grotte de glace ou tu trouves > > Merik, il est bien apres. > > Je ne sais pas comment tu fais pour t'en souvenir. Je dois dire que > l'aspect répétitif fait que 3 jours après, je ne me souviens déjà plus > de l'ordre dans lequel on traverse les endroits, ni de leur nom, et > encore moins de l'endroit où on termine les quêtes.
Disons que, moi aussi, j'ai au depart ete surpris que des quetes se promenent aussi longtemps dans la liste des quetes non resolues. Ceci dit, je ne me souviens pas de l'ordre exact de tout; mais vu que la baston pour recuperer le baton de Merik m'a arrete assez longtemps (et je n'ai reussi a avoir la grosse bete qu'en faisant retraite plein de fois, betement la plupart des monstres ne regenerent pas), je m'en suis pas mal souvenu...
> > > De maniere generale, le chemin est ultra-lineaire a Dungeon Siege, et > > il est impossible de rater une etape indispensable > > Je dois être particulièrment nulle, mais j'ai réussi à râter les > chasseurs de trésor disparus... Mais la quête avait pas l'air > indispensable.
Je ne suis pas sur de les avoir vus. Je sais que quand j'ai fini le jeu, la seule quete non resolue etait celle des livres de Glacern - j'avais trop la flemme pour retourner m'en occuper quand j'ai decouvert que je ne l'avais pas finie.
> > J'ai joué plusieurs centaines d'heures à Diablo I et II, mais une fois > que j'aurai fini DS, ce qui ne devrait pas tarder, je pense que je > vais le revendre... Ca tombe bien, je vais pouvoir m'intéresser à > toutes les pistes qui m'ont été indiquées ici pour ma Dreamcast >
Hah.
J'ai fini DS le vendredi juste avant la sortie de Morrowind. Sinon, je pense que je ne l'aurais jamais fini...
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|