Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Avis à tout le monde
Réponses: 52   Pages: 4   Dernier Message: 19 juin 2002 16:26 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 52   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trop marre de me faire avoir à cause de ces lags de merde

Donc maintenant , que je soit devant mon adversaire ou pas , on commence sur son ip et si ca lag bein à la mi-temps on passe sur mon ip .

Je pense que c'est juste comme ca . Et au moins personne n'aura rien à dire

et pas la peine de me demander un match si vous êtes pas d'accord avec ca

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce qui est con avec toi, c que même si ça lag pas, ça lag qd même qd tu perds...
C bizarre.
M'enfin je suis désolé de t'avoir battu mon p'tit.
C t pas voulu.

hummmmmmmm...... si c t voulu
Et l'élite microsoft.... mdr
M'enfin bonne fin de w-e et surtout, jouez bien!!!

Have fun et évitez de gagner contre EO, ça lui fait pas plaisir.
Par contere donner lui des points car Pauleta est devant lui et ça lui donne des boutons.
+ +

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais arretez de vous prendre la tete comme ca merde!!
Snoupe : eo aime po perdre mais toi non plus souviens toi d'avant hier : on a fait 2 supers matchs qui tenaient a rien et t as ete vert de les perdre, comme moi je l aurai ete a ta place! plus le match est serre plus on est vert car ca bascule souvent vers celui qu a un peu plus de bol a ce moment là..

EO : c vrai que t un sacré mauvais joueur quand meme ;)
Tu es bon c clair, joueur ( y a qu a voir le 3eme match que tu m as accorde apres 2 victoires de suite et je t en remercie) mais meme les meilleurs perdent des matchs....et heureusement d'ailleurs : imagine un espece de surhomme qui balaye tout! ben deja ca n existe pas et ensuite on se ferait chier non?
Alors quelque soit la discipline, personne n est invincible ( l equipe de france nous l a prouvé)...il faut savoir accepter ca.

Voilou, repect et have fun!



magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi, le réglement, c'est le réglement. Et le monis bien classé qui joue sur son ip, c'est très bien comme ca.
Comme ca, tout le monde se retrouve sérré au classement et c'est donc meilleure pour l'émulation de tous les joueurs(emulâtion, waw, qu'est ce que je parle bien :) ).

Pour les lags, je propose la règle suivante: Toute annulation doit survenir avant la 20 ou 30 eme minute. Si le lag survient après... Et bah soit on s'arrange, soit c 'est pas de bol!!

Et puis Eagle, ce serait cool que tu acceptes la défaite de temps en temps, il n'y a pas que toi qui sais jouer tu sais :)




amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO perds plus souvent comme ça t'auras tout le loisir de jouer sur ton ip sinon tu es condamné à ne plus jouer quel dilemme!!!!
Autre solution achète toi une connexion.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour une fois tu dis pas que des conneries toi ..
sauf que mieux que l'adsl et dans mes moyens , y'a rien

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et puis pour ce qui est de " l'élite de microsoft" .. Je crois ne jamais m'en être vanté ... Alors je te serai reconnaissant de laisser tes ranceurs de coté .



BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ça me fait qd même rire les joueurs qui se plaignent des lags alors qu'ils ont adsl.

Pour ma part j'ai un 56k et je n'hôte jamais ça lag et en + c pas fluide sauf que contrairement aux possesseurs d'adsl pour mon cas c'est tout le temps comme ça.

Donc faut pas se prendre la tête, c'est qu'un jeu.
C'est tjrs rageant de perdre mais c comme ça.

Mais bon vous réglerez vos comptes à cette fameuse coupe de france.

Dommage que je suis arrivé trop tard sur ce ladder.

Espérons qu'il y aura d'autres évenements comme cela organisés.

Have fun comme dirait Chinook :)

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bizarre EO: quand tu perds c'est à chaque fois à cause des lags...... :p

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bein moi je dis ... on en reparlera apres la lanarena7 ... Là y'aura 0 contestation possible

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 15 juin 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C pas gagné ce que tu dis car si t'as un PC de 300 ou 450 Mhz, même en lan, ça risque de laguer... tu vas qd même pas te plaindre cette fois ci???

Et surtout que cette liste de post vient du fait que tu plains d'1 chose qu'il n'y avait pas.
Y AVAIT PAS DE LAG !!!

Et franchement, à part EO, y a t'il qq'1 a qui c arrivé que ça lague pour pas jouer d'1 côté et que de l'autre c t fluide???

J'aimerai savoir svp

Sinon à la lan, je compte bien te montrer vraiment qui je suis et là, tu vas pas être déçu.

Sinon j'espère que tu vas gagner contre moi si l'on joue les 2 sinon tu vas foutre un bordel monstre alors je crois même que je te laisserai gagné pour pas gâcher ce fabuleux moment.

A bon entendeur....

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 16 juin 2002 02:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a oui c vrai ca !!
à qui ca arrive d'avoir des lags que d'un coté ? super bonne question !!

lol



à tout le monde !! c celui qui host qui a la meilleure connexion . Lui a tjrs un jeu fluide et ne voit pas les saccades que l'autre a .
et si tu t'étais pas défiler pour jouer sur mon ip , tu aurais vu la différence .

Maintenant je me fou totalement que tu me crois ou non .. J'ai pensé utile de te le dire mais tu m'as envoyé sur les roses .. bein tant pis pour toi , ta désillusion sera d'autant plus grande et tu verras que t'auras nul besoin de me laisser gagner .... Je me débrouillerai tout seul comme un grand

Kcell

Messages: 40
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 16 juin 2002 02:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh ohhhhhhhhhhh je voi ke ça taille sec ;)

blademaster je te felicite tu represente dignement la communauté des 56 k ;) (il a pas di un seul mensonge ds son post :))normal c du vecu ke je vi encore :)

maintenan EO je serai curieux ke tu me dise la differnce entre ce ke tu apelai 'lag' kan tavai un 56 k et maintenan depui ke ta ladsl. hein?
on parle tjrs du meme lag? moi jcroi pas alor si vou plé les adsllois :) arrter de vou plaindre ;)

o fait EO jcrois ke WC 2002 c pas un jeux pour toi ;)
ta eu ton heure de gloire avec fifa 2001 mais la t en perdition prepare toi mentalement pour le 2003 ;) mais pour l'instan fait place j'arrive ;)snoup ossi a l'air motivé ;)

bon aller assez takiner pour ce matin
:)

have founeeeeeeeeeee ;)


snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 16 juin 2002 03:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Have founeeeeeeeeee
MDRRRR

Bien dit Kcell

NOUS SOMMES LES ROIS DU MONDE DU JEU VIDEOOOOOOOOOOO

P'tain y a de l'écho!!!

+ +

Chui trop con

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/07/24
Re: Avis à tout le monde
Publié: 16 juin 2002 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trop fort ..
Ben je suis en 56k aussi et j'avais le cable ..
Bon, il y a vraiment mais vraiment une enorme difference ..
Deja qu'entre connec rapide celui qui hoste est favorisé ...alors une connec rapide qui hoste sur un 56k .. c perdu d'avance sauf si le gars est super nul.
Ce que j'ai a dire de concret c'est qu'à partir d'un certain nivo technique acquis ... le lag devient notre pire enemi ...
Maintenant entre deux joueurs moyens, ça se voit pas ... parce que les passes sont generalement imprecises etc...
Je pense pas qu'EO a son heure de gloire finie ...
Il a juste une baisse de regime et son " mental " de gagneur le fait sortir de ses gonds là ou normalement il reste zen ...
Mais là ou ça me fait plaisir et j'aimerai le souligner .. c'est qu'on est en train de debattre la ou Amateur le faisait depuis fort longtemps ...
Et si je reprennais la chanson ..
"Et si les connec etaient pourries" etc...

Donc, je m'aperçois qu'Amateur a été descendu au 2002 parce qu'en fait, il avait peut etre acquis cette dexterité technique qui est au coeur du sujet aujourd'hui ..
Malgres son caractere special .... j'aimerai que ceux qui se sont foutus de lui a ce moment pour les mêmes choses ( Connec et gameplay ) reconnaissent leur tords et voire de s'excuser ..
Moi, je le fait dès maintenant...
Voila
HAve fun ( comme l'a souligné Blade )
C amical ce que je vous dit :) .....terere