Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Coupe de France
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 17 juin 2002 01:29 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Coupe de France
Publié: 15 juin 2002 09:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vala ...l'aventure est terminée ...Elle s'est jouée sur deux matchs contre ma Snoupinette.
Je voulais juste faire un post pour dire le plaisir que j'ai eu de le jouer dans de telles circonstances ..
Nous avons pour l'occasion et pour que le jeu soit le plus fluide possible joués par modem à l'ancienne ...
Et quel fair play, quel respect que ma Snoupette a eu envers moi..
Hier, j'ai été un p'tit ..p'tit Chinoo devant un grand grand Snoupette qui a été lui aussi sidéré par l'enjeu du match ....Pour ma part j'ai été tres impressioné par sa prestation et merite sa place dans le ladder ....
Handicapé par le stress parce que je n'ai pas l'habitude, j'ai pu le premier match l'inquieter serieusement mais il a su gerer le match et marquer a la toute derniere minute le but de la victoire ...
Des buts et des belles actions ...que du beau jeu ...pas toujours tres synchro a cause du stress mais toujours dans le respect ..;
Au deuxieme match a cause d'un probleme de pad de ma part nous avons même recommencés le match ...si c'est pas du fair play ça ...
Je te remercie Snoupette de m'avoir fait connaitre mon premier match important de la plus belle des manieres ...
J'aurai pu tomber hier sur un crapuleux de premiere qui m'aurait laminé même s'il aurait été moins fort que moi.
Mon regret est de ne pas être parmis vous et de participer à cette grande fête ....
C'etait juste mon but cette année ...J'y avait mis le coeur et les moyens.
Le p'tit Chichi a evolué mais n'est pas resolument au niveau .... il me reste a travailler le mental ... tres tres important dans ces rencontres ...
Merci ma Snoupinette de ce fun que j'ai eu ..
Je vais faire de mon mieux maintenant pour l'année prochaine et vais essayer de venir vous voir au mieux à Paris ....
Have fun

lulu

Messages: 205
Inscrit: 01/10/24
Re: Coupe de France
Publié: 15 juin 2002 10:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf mon chinoo... Dommage que tu sois pas passé mais félicitations à Snoupette...
MAIS, je te signale (et aux autres d'ailleurs) que même si tu n'est pas qualifié pour la phase finale de la Coupe de France, tu peux venir à la LAN!!!! On pourra fifater à mort et sans lag, on s'improvisera même sans doute un tournoi ou tout ceux qui le veulent pourront participer!!! Enfin que du bonheur quoi!!!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/10/24
Re: Coupe de France
Publié: 15 juin 2002 10:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui t'as intérêt à venir
apporte ta manette , je te laisserai mon ordi
;)

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 01/10/24
Re: Coupe de France
Publié: 15 juin 2002 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien j'en rougis... que de compliments venant d'(1 joueur qui en mérite autant!!! Par son fair-play et sa loyauté sur le terrain, m'a montré que les beaux joueurs existaient encore sur le ladder. Franchement chapeau et g entendu dire qu'il y aurait un repêchage d'1 second d'1 groupe et j'espère que ce sera toi vu l'engouement que tu as montré.
Merci et à + + sur le terrain et direct modem... ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: Coupe de France
Publié: 15 juin 2002 12:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cool mon Lulu :)
Ben ..alors je vais venir ..
Celui qui veut trouve des moyens ...celui qui ne veut pas trouve des excuses ... et en fait ...tout ce que je voulais ..c'etait pas devenir Champion ..mais avoir du fun à jouer avec vous la bas :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/10/24
Re: Coupe de France
Publié: 17 juin 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain....y'aurra a manger a boire et a fumer????

Je peux venir j'ai rien a faire dans les 40 prochaines années?