Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 12 juin 2002 15:59 par: psykoman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 01/10/24
Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 11 juin 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C la 1ère world cup que je vois avec des arbitres inconnus au battaillon... ça coute si cher, on m'a dit 2000? par match arbitré en moyenne... les coréens & les jap ne sont pas habitués à payer qq'1 si cher!!!
C évident, en prenant des coréens de banlieue et en leur faisant des masques de ouf avec les pauv' types qui a là-bas et le tour est joué.
Depuis la WC de 1964, que g suivi par l'intermédiaire de vidéo, g jamais vu un arbitrage aussi minable!!!

<b>QU'EN PENSEZ VOUS?????</b>

<b>PS: Vous avez vu desailly se faire tirer le maillot sur le 2ème but non?</b>

PS2 (pas de pub pour sony): normalement c pas carton les tirages de maillot?????? eh bien SI

PS3 (tjs un tps d'avance sur sony): si l'arbitre aurait fait son boulot comme luigi l'aurait fait, et bien ils auraient finis à 7 sur le terrain les danois !!!


Prière de me donner votre avis svp.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 11 juin 2002 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'arbitrage (pour moi) est d'un niveau inadmissible dans cette coupe du monde non pas parce que tous les arbitres sont nuls ya u des matchs tres bien tenus, mais tout simplement car a ce niveau et avec ces moyens techniques tous les matchs devraient etre mieux arbitres que la moyenne qu'on a eue depuis le debut...
Paske les arbitres ne tiennent pas leur match, paskils ne respectent pas (ne font pas respecter) les consignes de la fifa, paskils se laissent abuser par les truqueurs, ils pourrissent la cdm...
a quand la video!!

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 11 juin 2002 23:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas d'excuses, on a paumé c'est tout !!!

Et sur l'action de Desailly, Marcel retient le joueur pour passer devant lui... Alors, le danois lui a rendu la monnaie de sa pièce !!

J'en ai marre d'entendre les excuses à la con comme les 50000 poteaux ou je sais pas quoi...

En 98, tout le monde les a critiqué et ca a payé, ils se sont enervé et ils ont gagné. Maintenant que tout le monde leur a lécher les boules(j'ai droit il est 23h passées), y a plus personne.

Pas de vrai capitaine, pas de vrai entraineur, pas de vraie tactique... Que des stars placées sur un terrain. Du tout cuit pour les danois bien en place.

Dans les réactions de joueurs, y a que Thuram qu'il y avait de la grosse tête dans l'équipe.



terere

Messages: 879
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 11 juin 2002 23:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les maillots??? Une blague comme ils s'arrachai dans touts les machs et moi jai une idée brillant comme toujours bah;
Les maillots dois etre d'un tissou hyper faible,tissou bidon bidon,et chaque equipe dois avoir des dizaines chaque mach,et quand qq est pris du maillot le tissu se casse et le jouer aussi et continue ca marche et apres il se met un autre maillot bidon et chau!!

OUE OUE OUE!! JE SUIS UN SUPER OUE!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

terere

Messages: 879
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 11 juin 2002 23:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Monsieur Magic : une fois de plus
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS DANS VOTRE CONCEPTION DE LA REALITE!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 11 juin 2002 23:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

personne cherche une excuse aux defaites francaises, magic, mais c vrai qu'il faut avouer que l'arbitrage est pas au niveau... c un miracle qu'il n'y ait pas eu de grosses blessures encore. Y a qu'a voir Allemagne-Cameroun, comme l'arbitre a laissé filé le match, et comme ça a dégénéré... ahurissant

terere

Messages: 879
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 11 juin 2002 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et voila pourqoui Mr Magic,je vous dedie cette petite histoire de pirates.

Un tipe se ballade samedi soir dans la ville et il rentre dans un bar du port connue par ca clientelle de vieux pirates.
Il sassoi avec un , et apres chacher de nimporte qoui il lui demmande:
-Et votre jambe? Comment lavais vous perdu?
-Ouhhh,cetait dans une bagarde avec des autres pirates et pufffff je le perdu.
-Ohhh,et votre main comment cest passe?
-Ouhhhh,la dans une bagarde jai tombai a leau et un roquin me la mange.Et je me suis mis ce crochet.
-Ho la la la ...et votre oeil aussie dans une bagarde?
-Non,la cetait un pigeon.
-Un pigeon a devore votre oeil????
-Non non,jetait assis dans une place et un pigeon survole dessus ma tete.Je levais le regard et il ma chie sur loeil.
-Ehhh,mais avec le crote dun pigeon vous avais perdue loeil?
-Non,cetait ma premier journe avec le crochet.

JUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! :) :) :) :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 12 juin 2002 05:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trop fort terere .... plus les fotes d'orthographes qui sont devenues une legende sur le lad .... pour te dire ...quand tu en fait pas trop ... ça enleve le charme :)
Have fun

Pis ....ouais ..arrettez de critiquer les arbitres et dire que c'est la faute des autres qui ont joués dur ... on dirait une bande de tafiole cette team de France ...elle est arrivée avec la grosse tête .. et elle s'est pris la méga patate ....
Je l'avais prévu ... et ça c'est passé ...
Je ne les plaint pas ....Oh que non ...maintenant c'est fini pour eux ... a la retraite ...Ils ont fait une coupe de trop ... fallait laisser la place à ceux qui avaient le physique et le moral pour mordre le gazon ...au lieu de laisser la place a des mickey de plage qui se sont entrainés à coup de pub ....
Vala mon coup de gueule ... parce que j'en avait pris plein la gueule quand le Bresil avait perdu en 98 ...
Maintenant ... la page est tournée et on ne retrouvera pas une team comme ça d'ici 20 ans ...
Have fun tout le monde

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 01/10/24
Re: Moi j'aimerai bien parler un peu de l'arbitrage de cette coupe du monde....
Publié: 12 juin 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MEGA TAFIOLE HUMMMMMMMMMMMMMMMM il me semble que RIVALDO
aussi alors.......on peut se taire car on est pas les seuls