Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: En avoir ou pas
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 12 juin 2002 12:10 par: PtitPoua


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 15:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors, vous êtes persuadé que les bleus vont se qualifier pour les huitièmes de finale? Vous êtes un vrai supporter qui ne jure que par Zizou et vous voulez fermer le clapet d'un authentique anti-footeux ?

bah pariez!

Si la France se qualifie pour les huitièmes, je vous fait un rapport de duel. Si la France est éliminée, vous m'en faites un.

C'est aussi simple que ça. Si vous en avez, vous le dites ici, sur mon mail (mega_dam@hotmail.com) ou mon icq (103301820) ou vous me le dites sur le serveur. je vous inscrit alors sur la liste de la redaction, dans la rubrique Apollon.

Allez les hooligans, les parieurs seront les Apollons de la semaine prochaine :)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le ladder est pas fait pour faire des paris a la con :p

et puis beurk le foot, je sais même pas qui est ds le groupe de la france, c pour dire

j'espere juste qu'on va perdre c tout

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah euh oué c vrai mais bon on est pas à la fin de la saison donc tout se régularisera assez vite. et puis j'ai envie d'avoir un truc à mettre pour une fois dans cette foutue rubrique Apollon :)

j'ose espérer ke personne ne pense que le ladder représente l'essentiel de la lfjr, meme si c'est ce qui nous réunit à la base.

euh sinon...je deteste le foot aussi et j'espere bien kon va se gauffrer :)

si on gagne yaura encore 4 ans d'euphorie débile...tss :p

Glacier
Re: En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK !!! paris tenu. Je te paris que la France arrive en 8 eme de finale !!! si je perd je te fait un rapport sinon.. c toi qui m'en fait un. ALors qui est le témoins?

PS : pr ceux que sa gene que j'paris sur le forum, allez vous faire bipper ;) je vous em.. bip

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c noté :)

ya au moins 8 personnes qui en ont à la lfjr :p

profitez-en, c'est la seule fois de la saison que je v faire un truc pareil (encore heureux lol!) alors venez :p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 20:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je demandes a ce que tous les rapports qui seront faits comme ça soient effacés :)

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toute façon guiom veut pas qu'on le fasse...que des rabas-joie ici :/

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 10 juin 2002 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha ben pour une fois, je suis ok avec lui :p

Glacier
Re: En avoir ou pas
Publié: 11 juin 2002 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'en avait déja parlé, et je pense que parier c points c loyal alors g fé le rapport a ptipoi dans les règle, mais personne ne peu m'en empecher... zet vraiment rabageois c pa possible sa, on est libre non? c'qu'on fait c notre affaire. SI quelqu'un perd un duel et ne fé pa de rapport la on peu rien faire, on est pris pour un con par les responsable qui nous disent : "on peu rien faire, voit avec lui". ALors je fé mon rapport et occupez vous de vos fesses . je vous em...

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 23/09/24
mhh..
Publié: 11 juin 2002 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..lol glacier..fallait poa le faire!
c poa une question d'etre honnete ou pas..le pari etait annulé gun l'aurait poa fé aussi si la france ct qualifié.. :d

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: mhh..
Publié: 11 juin 2002 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desolé pour ceux qui ont rapporté. je regrette aussi que les choses se passent ainsi. je ne peux pas vous rendre vos points mais peut etre les admins auront le temps de les annuler.NE RAPPORTEZ PLUS.

- comme Glacier l'a souligné, quand un joueur se casse sans rapporter après avoir perdu, les admins s'en foutent royalement.
- Les rapports bidons sont déjà légion et le classement n'a aucune reelle signification.
- à 4 mois de la fin de la saison, l'influence de ces rapports était quasiment nulle
- laissez-moi me gausser de la remarque de Guiom d'hier, soutenant que je ne respéctais pas les joueurs qui trimaient pour monter en agissant ainsi. Je pense que le ladder n'est reellement que le décor d'une communauté de joueurs qui, au bout de moins d'une semaine en notre sein, a d'autres interets que gagner 190 points. Je ne vois non plus où est le non-respect là-dedans puisque j'ai proposé ce pari-délire à tout le monde, libre à eux d'y participer ou pas. Il s'agit simplement d'une marque de valeur pour le FUN.
- cette opération ne se serait déroulé qu'à une seule reprise afin de ne pas totalement fausser ce classement qui l'est déjà...
- Quel est l'interet de la rubrique Apollon, célébrant ceux qui se moquent de gagner ou perdre leurs points, pourvu qu'ils s'amusent?
- Il ne s'agissait pas de "duel tetrinet", certe, mais d'un "pari entre tetrineteurs" qui ne concernait que les engagés. pourquoi l'interdire?

pour tout ça je ne participerai plus à ce classement, si cher aux yeux de certains, et la prochaine news Apollon sera ma dernière.

Encore navré, pour ceux qui étaient emballés, que les choses se soient passées ainsi.

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 23/09/24
Re: mhh..
Publié: 11 juin 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca me laisse pantois tout ca
en peu de temps ca degenere
c le syndrome de la defaite de l'equipe de france ou koi ?

c vrai ke ce genre de pari est déconné, le ladder n'est pas fait pour ca. Ceci dit moi je m'en foutais un peu. D'ailleurs si le pari avait ete dans l'autre sens j'aurai participé.
Calmons les esprits, les rapports bidons ou les duels foireux ca existe soit, mais fodrait pas ke le ladder devienne n'importe koi non +.
de la comprehension ke diable

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 23/09/24
Re: mhh..
Publié: 11 juin 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé..lol gun.. :p
vous lui donnez combien?
dans 2 semaines il revient dans le classement pi il rechange de nick à tt les coups..:p
nen mais sans déconné ca devient nimporte koi là..lol
zen...gun on comprend que tu sois triste kon est perdu mais bon.. ;)

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 23/09/24
Re: mhh..
Publié: 11 juin 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on pari?

ah nan...pas le droit dsl

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Re: En avoir ou pas
Publié: 11 juin 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on a l'habitude de tes départs :p
on sait bien que tu t'emportes pour un oui ou pour un non héhé

a dans 2 semaines :p