Salut,
Si je me souviens bien, dans le hangar, il faut d'abord activer les 2 tuyaux d'arrivée du carburant (regerde les 2 symboles sur les tuyaux et se rendre sur les cuves à l'exterieur, ensuite il faut ouvrir le toit en 2 parties (sur le coté du hangar, il y à 2 passage au sol qui permette de s'y rendre), et finalement on entre dans le vaisseau et on decolle.
à un moment; on doit prendre le controle de la tourelle pour detruire + ennemi qui bloque le passage.
Bon chance,
Christophe.
"Emmanuel" <emmanuel.archetti@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ad8gug$e6g$1@wanadoo.fr... > salut a tous, > > je suis bloque au niveau du hangar ou se trouve la vaisseau de Landau, j'ai > desintegrer tout le monde, j'ai > > desactive 2 gros machins, dans le vaisseau de Landau, je n'arrive a rien > activer ou desactiver et enfin > > landau se trouve a un niveau inferieur et ne bouge pas et des que je le > rejoins il ne se passe rien ... > > Quelqu'un peut il m'aider, ca fait 2 jours que je cherche ... > > merci d'avance > > MANU
|