Jobille
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié:
31 mai 2002 17:30
|
|
Moi je dit bravo le Sénégale! Personnellement je trouve kil ne mérite pas leurs victoire. Un but limite chanceux (encore kil fallé le mettre), une grosse dominations Francaise, et une $^ù*$ de frappe sur le poto de Trézéguet!! On a vu les grosses limites de l'équipe de France sans Zidane! Moi je le dit tt de suite : G PEU POUR LE RESTE DE LA COUPE!! G peur que même avec Zidane la france ne puissent rien faire face a des "petites" équipes! G l'impression que cette équipe est forte individuellement, mé collectivement, c le massacre!! On a bo avoir les 3 meilleur buteur des championnat de France, Italie, Angletterre sur le terrain, mé associer ensemble, ca donne rien! L'équipe de France d'il y'a 6 mois seulement, ct autre chose!! Sur le terrain, il n'y avé pas de mouvement, ct lent, prévisible!! Donc, pr la victoire finale, j'espère tt de même que les Francé auront un surceau d'orgueille et remettront les pendules à l'heure! PS pour Freire: C super égoïste ce que tu dit!! Le foot intéresse plus de gens que le cyclisme, dc c a juste tite kil é plus représenter que le vélo!! De plus, le vélo en ca fé pitié (giro!!)
|
|