Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 24 juin 2002 07:52 par: -USI-Butan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
FORZA SENEGAL
FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HAhahaha trop fort le senegal petit pays de foot qui bat les "champions du monde " je dit YESSSSSSSSS
Du coup on est moins confiant ??

E FORZAAAAAAAAAAAAAA SENEGAL ILS LE MERITEN VRAIMENT

France = retour chez eux prochainement

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce n'est pas le Sénégal qui mérite sa victoire, c'est la France qui mérite sa défaite, et la nuance est importante ! Vive le cyclisme !

FORZA SENEGAL
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment ca le Senegal ne mérite pas sa victoire ???
Ils méritent amplement , ils ont donner une petite lecon a ses mariolles !!

Ils sont extra en technique et superbe en gestion !

FORZA SENEGAL

Tient je remarque que peu importe le forum ou le site on entend plus trop les francais parler ...
Alors degoutez les enfants ??
Héhé a force de se prendre la grosse tete on tombe bien bas !
NOW FORZA URUGUAY ET DANEMARK

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais t'as vu comment a joué la France????????
ils trouvent aucune solution sans Zidane
tous les français l'ont senti cette défaite
mais peut etre la 2e place pourrait arranger la France
cependant faudrai se qualifié d'abord

Invité
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas de chauvisme

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avec un peu de réussite le score aurait pu être autre. Le sénégal a joué à un niveau correct mais c'est surtout la France qui a mal jouée. Perso je ne suis pas dégouté, car cette défaite sonne la fin de l'équipe de France, ce qui veut dire moins de foot dans les médias donc plus de place pour d'autres sports :)
Ce n'est pas tant les joueurs qui avaient la grosse tête mais surtout les médias, les supporters !

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En tant que belge, je ne peux que signaler l'enthousiasme de 4 millions de francophones d'outre quiévrain à cette défaite, non pas contre une équipe qui possède des joueurs fabuleux, mais contre les "chauvins" dont j'ai déjà assez parlé :)
Footballistiquement parlant, j'ai simplement écouté à la radio (en bossant) mais bon, si le sénégal avait l'air aussi uni que la belgique à st denis, la france ne peut certainement que s'en prendre à elle -même. M'enfin, vaut mieux un mauvais début et une bonne ccl que le contraire ! Je suis sûr que vous atomiserez le danemark, et tt se jouera contre l'uruguay, et là, franchement je vous promets du plaisir contre ces brutes sur pattes....

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dit bravo le Sénégale! Personnellement je trouve kil ne mérite pas leurs victoire. Un but limite chanceux (encore kil fallé le mettre), une grosse dominations Francaise, et une $^ù*$ de frappe sur le poto de Trézéguet!! On a vu les grosses limites de l'équipe de France sans Zidane! Moi je le dit tt de suite : G PEU POUR LE RESTE DE LA COUPE!! G peur que même avec Zidane la france ne puissent rien faire face a des "petites" équipes! G l'impression que cette équipe est forte individuellement, mé collectivement, c le massacre!! On a bo avoir les 3 meilleur buteur des championnat de France, Italie, Angletterre sur le terrain, mé associer ensemble, ca donne rien! L'équipe de France d'il y'a 6 mois seulement, ct autre chose!! Sur le terrain, il n'y avé pas de mouvement, ct lent, prévisible!! Donc, pr la victoire finale, j'espère tt de même que les Francé auront un surceau d'orgueille et remettront les pendules à l'heure!
PS pour Freire: C super égoïste ce que tu dit!! Le foot intéresse plus de gens que le cyclisme, dc c a juste tite kil é plus représenter que le vélo!! De plus, le vélo en ca fé pitié (giro!!)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est la Chanson de Jojo qui porte la poisse :o)))

Moi perso je trouve que c'etait un match sympa .

LA france attaque mal , Senegal defend bien et par un contre marque .

Voila c'est vrai que le resultat est une defaite mais c'est moins alarmant qe le match contre la Belgique ou on etait a l'ouest.

On a deja gagne une CDM les medias sont gourmants et les supporters aussi

Moi perso j'ai plus faim me tarde juste CM 2002 et lE TDF et le retour de Richard :o))))

Et si on est elimine c'est vrai que la ferveur de l'equipe de france va vite tomber et c'est peut etre pas plus mal pour bcp de sport car les sponsors vont qu'aux foot mais jamais aux autres peut etre qu'avec un Beau revers ca va changer .

Apres , le cote Yes les francais perdent je suis trop content je trouve ca pas terrible , j'arrive pas a me rejouir de la defaire d'une equipe genre yes Forza Cameroun apres la defaire de l'Eire(peut etre?)

Sinon la CDM c'est bien des matchs a surprise la preuve .

Sinon pour le Forza SENEGAL assume ton pseudo :o)))

A+ Gdespe vive Richard !!!!!
Vive les baroudeurs !!!!


sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dites arreter de trouver des excuse a l'équipe de france qui a pas bien joué

ne dite pas sans zidane il ne trouve pas de solutions car si c'etait une vraie equipe (comme en 98) : zidane pas la = no problemo

avec toute les stars que vous avez normalement il doivent égaliser

OU alors vous n'avez plus un equipe de foot mais 23 individualité qui joue ensemble

(un truc est sur leboeuf est tres mauvais

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Ben ca fait quoi de dire que sans Zidane on est mauvais???

Car en plus c'est vrai .

Sans ton meilleur coureur dans ton equipe lors d'un tour tu as une equipe moins bonne .

Ben la c'est pareil .

Sans Zidane l'equipe ressemble a pas grand chose mais c'est sur Zidane peut pas corriger les erreurs de Defenses .

Mais moi je pense que maintenant avant c'etait peut etre pas le cas mais maintenant sans Zidane c'est la rouste :o))))



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Apres c'est pas la meme equipe que 98 ils ont tous 4 ans de plus en Defense et ca les aident pas :o))))

Ya le avant CDM 98 et EURO 2000 et l'apres .

L'apres c'est que sans Zidane ca coule ou presque et la defense a bcp vieilli et se met le feu toute seule .



lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les français st dos au mur et s'il arrive a réagir alors on pourra dire que c une grande equipe(meme si ça en deja une...)...
g toujours confiance en ces 23 français...
fo juste faire gaffe car les urruguayens st des tricheurs,des casseurs et des truceurs...

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le pb n'est pas Zidane ou pas Zidane car Lemerre n'a aucune culture tactique et n'ose ou ne veux pas toucher aux cadres historiques, à la place de Zizou il peut mettre Micoud (et il a laissé le meneur des champions de France à la maison). Il devrait tenter Cissé une fois titulaire avec deux ailiers comme à Auxerre, ça peut pas être pire qu'aujourd'hui. La défense, j'en parle même pas Thuram ne fait plus aucune montée, Leboeuf donne carrément le ballon à l'adversaire et Desailly, faut qu'il soit énervé pour se bouger un peu, putain à l'arrière Liza doit se sentir bien seul. Candela meilleur arrière d'Italie n'a pas le droit de jouer.
Faudrait qu'ils perdent pour en virer quelques uns.

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 18:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que ces ds les prochains jour que l'on verra si l'ékipe de France est un grande ékipe ou non!! Si il réagisse positivement ou si il perde de nouveau!!
Après cette CDM, un bon coup de balai ds la défence feré du bien (exit lebeouf, Dessaily)!