Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour feter Madrid
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 18 mai 2002 20:40 par: HugOM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 16:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu.........................

Qu'est ce qui mérite un tel déballage d'agressivité???
T'es énervé et tu veux te defouler, t'as passé une mauvaise journée, je t'ai fait quelque chose, t'es de la famille a Figo, tu lis mal ou fais des interpretations de mes textes ou alors t'es ...
Je sais pas mais je trouve ton post un brin severe a mon encontre, tu y mets de mauvaises intentions de ma part alors que ca n'est pas le cas...
Deplus je n'ai rien contre Figo et meme si je ne comprends pas ton agréssivité demesuré (peut etre est ce une mauvaise habitude)
Et si je ne suis pas de ton avis ce n'est pas bien grave puisque nous sommes icic pour echanger nos opinions, nos convergences ainsi que nos divergence.
Je trouve que tu n'est pas vraiement capable de debattre avec les gens donc je ne debattrai plus avec toi t'en que tu ne t'escuseras pas et que tu ne reviendras pas a un comportement normal et adulte.
a+ pipo et calmes toi un peu je ne suis pas ton ennemi

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des excuses !!! lol
Je n'irai pas plus loin avec toi, tu ne me connais pas alors ne me juges pas!!!!!!Maintenant, c'est vrai je suis peut etre enerve en ce moment mais ca n'enleve en rien mon propos, je l'ai dit, je le pense.
Je ne veux pas polemiquer avec toi, c'est pas mon but.
Il n'empeche que.....


Pipo

Messages: 125
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Je trouve que tu n'est pas vraiement capable de debattre avec les gens" non mais tu te prends pour qui là, ca y est monsieur vient d'arriver et il me prend la tete, non mais je reve.
Et c'est moi qui devrait te faire des excuses, hij..



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Là je suis totalement neutre dans votre mini conflit et je trouve que t'as quiand même un peu abusé Pipo .... Il a rien dit de méchant et je suis assez d'accord avec lui ... Zidane et Figo sont de très grand joueurs ... les meilleurs certainement . Mais on leur en demande peut-être trop
C'est ce que tu reproches aux supporters Pipo ... "lachez les " et c'est aussi ce que constate Roudoudou .....

En fait vous êtes du même avis les gars
lol

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok j'ai peut etre deraillé sur ce coup là, mais il fallait que je me defoule sur quelqu'un aujourd'hui, mais ça c'est mes affaires personnelles!! mais j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! je craque completement!!!!
desole roudoudou mais chuis pas bien en ce moment, voila sans rancune........



figoluis

Messages: 210
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Du calme les gars on est tous ici des fous de foot, pour cette raison ont s'enerve, ont voudrait etre tous les meilleurs.

Moi je suis portugais donc je defend FIGO.
D'autres sont francais et defende Zidane.

Moi c que jaime pas c que l'on profite des malleurs de FIGO pour venter les merites de ZIDANE.

Tout le monde sait que le malleur des uns fait le bonheur des autres.

C deux la jouent dans le meme CLUB, la champions league ils l'ont gagnés a 11.

Il y a toujours plus fort que soit, c la premiere chose que jai appris sur le ladder.

Arretons de salir l'image de joueurs qui sont nos idoles.

En 2000 FIGO a eté ballon d'or, et depuis tout les journalistes francais des quils en ont l'occasion descende FIGO.

Moi je lit beaucoup d'articles sportifs portugais et je n'est jammais lue ni entendue une critique cherchant a debaloriser ZIDANE.

Au contraire c une fierté que FIGO soit aussi bon qu'un joueur qui a gagné la coupe du monde et la coupe d'europe.


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 18:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce n'est rien pipo ca arrive a tout le monde....
Pour repondre a figo...ne faisons pas de generalité !!
Moi je suis francais, evidement j'adore Zidane mais j'admire beaucoup Figo comme beaucoup d'autres joueurs étrangers.
Je suis citoyen du monde footballistique et donc je suis pour voir de la qualité, de la combativité et du fair play...ce que represente Zidane et Figo et d'autres joueurs.
Figoluis a raison une compétition se gagne a 11 voir a plus car il ne faut pas oublier les staffs et les remplacant alors effectivement avoir un zidane ou un figo dans son equipe c preferable mais pas forcement necessaire.
Le fait est que je suis d'accord que certains journaliste francais ont plus qu'abusé sur figo mais pas que sur lui rappellez vous Jaquet !!!
Et puis je pense que depuis le 4-0 contre le portugal, beaucoup de Francais (journaliste) se sont emballé un peu trop faisant de ce match la revanche du ballon d'or entre zidane et figo...lamentable.
J'imagine que pour eux deux jouant dans la meme equipe ce ne doit pas etre evident !!!

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 17 mai 2002 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin quelqun qui me comprend.

Merci Roudoudou.

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 18 mai 2002 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

figoluis, tu as tout a fait raison: on peut mettre les échec du real sur le dos de figo cette saison car il n'a pas eu son rendement habituel.

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 20/05/24
Re: Pour feter Madrid
Publié: 18 mai 2002 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aieaieaieaieiae...
encore le real...
bon je m'en fait pas, dans 11 ans on les ratrappe....