bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: des ennuis non
Publié:
17 févr. 2003 16:42
|
|
oué bon toute façon des que je poste une connerie, il faut qu'ils la prennent au serieux.
Mais bon c'était juste un ptit délire que j'ai eu un soir, et c'est pas méchant. Juste un message, je vous rassure j'allais pas continuer. Ca aurait été quelqu'un d'autre il aurait trouvé ça marrant. Mais bon j'ai eu mon petit passé qui les fait douter, mais bon à cette epoque je savais pas que ca pouvait nuire autant de messages, et oui on m'a jamais rien dit sur les autres forums. meme si c'est de la connerie ben c'etait juste pour plaisanter je ne voulais pas nuire.
et pis je tiens a dire a dup et teksaver que je suis pas un crétin ou un con, j'aime bien délirer parfois et quelque fois je suis plus serieux. Et pis bon tu peux voir qu'il ya eu une certaine limite, puisque je n'ai fait revenir qu'un seul message et rien d'autre. Je me rappelle la derniere fois que quelqu'un avait ramené un post vous lui aviez rien dit, sur le moment vous n'en avez meme rit.(enfin je m'en souviens plus trop mais la seule chose que je sais, vous avez pas réagit)
Les gars faudrait arreter de jouer les cow boy à tout de bout de champ et prendre les autres personnes pour des personnes inférieur à vous, betes et sans intelligence. Je peux me tromper certes mais bon vous faites rien pour démonter le contraire malheureusement.
Je ne cherche pas à foutre la merde, je dis ce que je pense. Je ne vous déteste pas et je vous demande juste un peu de tolérance parfois, si j'avais poster 2,3 voire + de messages lourd dans le forum je peux comprendre que ça peut etre chiant mais un message, entre nous, je trouve votre réaction bien abusé.
Pis c'est normal que lorsque quelqu'un poste bien pire que moi on lui dise rien, tout simplement parce que vous le connaissiez mieux. Je trouve ça pas tres logique enfin bon. Moi je vous prend pas pour des abrutis ou pour des crétin faite en de memes. Merci.
Et pis je suis pas le seul a poster des messages a la con comme dans "le nombre qui suit" par exemple je pensais que c'etait un jeu pour les debiles vous y jouez preuve que ça vous fait du bien de délirer parfois. Moi c'est pareil et je passe pas mon temps à le faire le con.
[Edité par: bess le 17 févr. 03 16:51]
|
|