Glacier
Inscrit:
31/10/24
|
|
pass tspect
Publié:
18 févr. 2003 05:46
|
|
bon, j'vais encore me faire passer pour le raleur de service mais je suis, une fois de plus, exaspéré. Pourquoi? simplement parce que :
- J'ai toujour été contre les droits des ops et surtout le CHOIX des ops. C'est sur, il y en a des bons... Mais y en a aussi de très mauvais qui expulse pour des raisons personnelles. Je ne peux m'empecher de constater que RIEN n'a été fait pour essayé de faire changer leur comportement... Que faire? Pourquoi ne pas essayer de faire passer un test aux ops? sur un certain temps, on leur donne le pouvoir, et s'ils ne commètent aucune erreur, on leur donne définitivement le poste. il ne faut pas oublier qu'ops c'est un poste de BENEVOLES avant tout, et je pense que nous devons et nous POUVONS renouvelé l'effectif de temps en temps pas tout les 10 ans. Je respecte leur travail, mais quand il y a des problèmes... Faut le dire. - Pour l'instant je ne suis plus de la lfjr, peut etre dans quelques jours, quelques semaines voir quelque mois je reviendrais, c'est pourquoi, je me permet de raler, mais cette fois, de l'extérieur, pour montrer du doigt. Au sujet de tspect, cela m'a encore révolté, vous vouler donc tout controler? franchement c'est limite débil c'que vous faites. Pour ma part, je pense que si sa continu, ceux qui dirigent actuelement la lfjr vont finir par dégouté les autres comme moi meme je suis dégouté, solution? donner le pass a tout le monde et controler l'accès, je sais, c'est du boulot, moi j'suis pas porgrammateur... J'peux pas le faire mais bon supprimé le pass cerais reculer dan le temps et le donné qu'aux ops cerais du n'importe quoi. - Je sais que certain ce feront un plaisir de me couler, mais pour moi, il faut absolument changer quelque chose... je ne suis pas voyant, mais la lfjr section tetrinet ira mal sinon.
A bon entendeur... amicalement Glacier
|
|