Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 15 avr. 2000 17:14 par: Kore


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 20/09/24
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Publié: 15 avr. 2000 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, c koua ce bordel ? je rentre du ski, et y a une foule de messages !!!
Avant d'emmerder le monde avec mes conneries, je di BYE a Gounok, bon depart et bonne chance dans la vie ! Ton nom me manquera dans les 10 premiers !

Voila ! Ensuite, vou en avez pas marre de vos conneries ? Bordel, on dirait des gamins de 5 ans qui se dispute un bonbon ! Merde, je veu bien etre fair-play, a ce que je sache, je le suis, je cherche pas la merde, j'emmerde pas le monde !!!! C facile, arreter de vou prendre la tete, c kun jeu, keske vou en avez a foutre de gagner ou de perdre, tant que vou jouer !!! Si les autres vou prennent la tete, tanpi, mais commencer pas une dispute ki finira avec des insultes !

Pa que ca a dire ! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette federation, je doi y etre depuis 1 an ou 2, j'en sais rien ! Sans vouloir etre mechant, je trouve aussi que c'etait mieu avant ! Pas a cause des disputes, y en a toujours eu, pas a cause des mecs ki joue jamais parce kil son 10e (je sais pas ki est 10e en ce moment, mais ca ne le vise absolument pas), c'etait mieu avant car on s'amuser !!! on aimer jouer, on aimer gagner, ou perdre !

Depuis mainetant un certain temps, je regarde de moins en moins le forum, je regarde de moins en moins la liste des npuveau joueurs, je joue meme de moins en moins ! Pas que je n'ai pas le temps, pas que je n'en ai pas envie, mais parce que j'eprouve moins de joie a jouer, je ressent moins de bonheur a entendre l'autre dire FAI LE RAPPORT, alors que je l'ai toujours fai !

Mais bon, chacun son avis !

Pour tek, l'idee des points est cool, mais a mon avis, fodrai alors remettre les points des joueurs au meme niveau, car les mecs ki en on profiter en profiteron toujouts (je sais plus contre ki j'ai perdu, mais en 2 matchs, suis dans les 30e)

Voila, c tt ! Encore merci a Nico et Smanux pour tt ce kil fon, merci au potes ki me disent bonjour sur ICQ sans vouloir obligatoirement jouer (Kore, Djudju, Pryo, Gounok,Glacier, Elric, Gus, Noir, Tek, et tt le reste)
Je di aussi merde a tout les cons ki foute le bordel

Vive le spliff
Vive le sexe
Vive Tetrinet

GyZ

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
En plus ils s'enervent pour rien...
Publié: 15 avr. 2000 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand on est enerve, on joue bcp moins bien... En tout cas moi quand je suis nerveux je fais que des conneries. Ya qu'en considerant que c'est qu'un jeu et que c'est pas important de perdre qu'on a toutes les chances de gagner. Enfin c'est comme ca que je fais maintenant. Et j'ai pas perdu en 9 matches; je comprend pas moi-meme :-D . D'ailleurs si on regarde le classement, on constate que les meilleurs sont tous des joueurs reputes pour leur fair-play. C'est un indice, je pense.
Alors restons cooooooooooool! :-P Je sais pas moi... Faites comme GyZ, fumez, ou alors mangez du chocolat, mais faites quelque chose.

Et puis ce qui enerve tout le monde en ce moment, j'ai l'impression que c'est aussi le serveur qui n'est plus le notre. On est plus jamais tranquille et ca donne pas envie de jouer.
Et j'ai une question a ce propos: pourquoi on joue pas avec l'un des deux joueurs comme serveur, comme on fait sur Goa par exemple? Au moins on est sur que les ricains debarquent pas. Ca pose un pb technique ou c'est juste que le serveur est le lieu de rendez-vous?
Parce que les ricains, je pense qu'on va plus s'en debarrasser maintenant. Alors puisqu'ils ne partent pas, eh bien desertons le serveur, on va pas se battre non plus...

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 20/09/24
Prefere fumer que bouffer du chocolat :):):):)
Publié: 15 avr. 2000 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
prefere le chocolat, serveur
Publié: 15 avr. 2000 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ce qui est de jouer avec un des joueurs comme serveur, c'est ce qu'on faisait avant, dans le temps :)
avant que games.net existe
Le prblème, c'était que le joueur qui "recevait" pouvait régler les settings comme ca l'arrangeait
par exemple, maintenant y'a prescription, j'avoue, j'avais mis le pourcentage de blocks "swap" à 0. Pake j'aime pas ca (meme si j'en use lachement qd j'en ai à ma disposition. Le probleme, c'est qu'on a toujours l'impression que l'autre en a plus !)
Donc je pense qu'un serveur independant permet que les choses soient claires, puisqu'onpeut rien changer. Ca fait autant d'engueulades en moins!
Donc vive le serveur lfjr libre et independant que Smanux et nico nous ont fait miroiter!

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 20/09/24
Re : prefere le chocolat, serveur
Publié: 15 avr. 2000 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nous ne vous avons rien fait miroiter. Cette idée est toujours dans un des tiroirs du bureau poussiéreux.

Ca va venir, mais il ne faut pas être pressé.

nico.

Gounok

Messages: 97
Inscrit: 20/09/24
Ciao gars, et bien dit =)
Publié: 15 avr. 2000 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Je connais une bonne femme de menage pour les poussieres ;)
Publié: 16 avr. 2000 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre