... de venir vous embêtez ici avec ca, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de joindre le batsun, j'attend depuis quelques jours de lui parler sur le serveur, mais je ne l'ai pas vu.
Donc, apres avoir vu déjà un log où tu essayé de trouver le pass du serveur, j'en ai encore un astronomique là : --- Oct 10 11:08:30 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status Oct 10 11:08:39 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status [...] Oct 10 11:10:15 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status Oct 10 11:10:24 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status --- Il y en a pour plus de 20lignes en tout ... Donc, je crois qu'on peut mettre la fausse manip de coté D'autant plus que ce n'est pas la première fois.
Alors bon, la prochaine fois, évite d'essayer de trouver le pass de CE serveur stp hein, dans d'autres system (compte shells par ex) yen a ki ont recu une plainte chez leur provideur pour moins que ca ... T'aurais pu tomber sur quelqu'un qui fait ca direct ...
Au passage "Attempt logged" ca veut dire, en français, que ce que tu viens de faire est enregistré (avec nick, adresse, ...) ...
En plus s'acharner comme ca pour un simple pass de serveur TetriNET !!! Ouarf !!! Tu ne peux pas faire grand chose avec ca, tu sais ?
Enfin bon Tu peux encore passer ton temps à faire ca apres tout, vu que tu n'as rien d'autre de mieux à faire Je te souhaite bien du courage pour essayer toutes les combinaisons possibles ...
Ralalala, allez, a+
|