Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Scusez moi :)
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 22 oct. 2000 03:42 par: Nils


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Invité
Scusez moi :)
Publié: 22 oct. 2000 03:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... de venir vous embêtez ici avec ca, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de joindre le batsun, j'attend depuis quelques jours de lui parler sur le serveur, mais je ne l'ai pas vu.

Donc, apres avoir vu déjà un log où tu essayé de trouver le pass du serveur, j'en ai encore un astronomique là :
---
Oct 10 11:08:30 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status
Oct 10 11:08:39 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status
[...]
Oct 10 11:10:15 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status
Oct 10 11:10:24 #Kewl-batsun. Failed attempt to gain OP status
---
Il y en a pour plus de 20lignes en tout ...
Donc, je crois qu'on peut mettre la fausse manip de coté :)
D'autant plus que ce n'est pas la première fois.

Alors bon, la prochaine fois, évite d'essayer de trouver le pass de CE serveur stp hein, dans d'autres system (compte shells par ex) yen a ki ont recu une plainte chez leur provideur pour moins que ca ... T'aurais pu tomber sur quelqu'un qui fait ca direct ...

Au passage "Attempt logged" ca veut dire, en français, que ce que tu viens de faire est enregistré (avec nick, adresse, ...) ...


En plus s'acharner comme ca pour un simple pass de serveur TetriNET !!! Ouarf !!! Tu ne peux pas faire grand chose avec ca, tu sais ?

Enfin bon :)
Tu peux encore passer ton temps à faire ca apres tout, vu que tu n'as rien d'autre de mieux à faire :) Je te souhaite bien du courage pour essayer toutes les combinaisons possibles ... :)

Ralalala, allez, a+

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 22/09/24
et tu px nous donner le passe pour tspec?
Publié: 22 oct. 2000 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Smanux

Messages: 855
Inscrit: 22/09/24
exact
Publié: 22 oct. 2000 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'était pas forcément mal intentionné, non ?

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 22/09/24
rolalala.....
Publié: 22 oct. 2000 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...jui dans le kk...et jui démasquer!
bon je rassure tt le monde!?gt pas mal intentionner...
et j'ai fait sa juste pour "voir"...en effet,y a une personne (je dirai poa le nom...)qui a trouver le pass d'un server tetrinet(je dirais pas le nom du server aussi...:)
donc il m'avait dit qu'il avait trouver le pass comme sa en tapant par hasard...(il était tt con le pass...)
Et comme gt sur kewl à ce moment là...bah j'ai taper comme sa pour voir...et tu c comme je tape trés trés vite (surement mon entrainement à tetrinet...:o)
bah il se peut que je me rende pas compte...car à la fin sa donnait dans le genre.../op caca /op ffafaq /op dqsfqdsgq
/op fdsfsqqqqq et puis sa continuais comme sa...
vs savez comme kan qlq1 flood le "go",pour jouer...
bah sa donnais 1 peu prés la meme chose une sorte de flood invisible....:p
de tt façon je vois pas l'importance de la chose,je lé déjà fait sur le server de la lfjr,mais là gt en train de jouer alors j'ai du faire 3,4 lignes...au lieu des + de 20 sur kewl...mais sur kewl ils ont mi plus de temps à finr à jouer...lol :D

Nils

Messages: 60
Inscrit: 22/09/24
Attention quand même.....
Publié: 24 oct. 2000 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

....essayer de trouver un mot de passe dans le feu de l'action dénote d'un certain attrait pour ce genre de choses, en général. En plus, avoir un "complice"...
Il y a des gens qui en prennent compte, et qui sont de l'autre coté de la barrière. Et qui sont très forts. Faites attention dorénavant -