Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: C'est pour un sondage....
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 21 avr. 2000 15:39 par: bibou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
C'est pour un sondage....
Publié: 21 avr. 2000 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, le debat GyZ-Spliff versus Kore-Chocolat etant clos, faute d'accord possible (nous avons decide de camper sur nos positions, chacun etant accroc a sa drogue favorite), j'ai decide de lancer un grand sondage: "Les joueurs de Tetrinet et leur drogue favorite". Alors faute d'avoir le temps de construire un formulaire (je pourrais demander a Pryo de le faire, mais visiblement c'est pas encore son truc non plus...), je laisse les questions ici dans le forum, et vous repondez comme bon il vous semble.

1)Quelle est votre drogue (legale ou illegale, moi je m'en fous) favorite? Dure ou douce?

2)Ya t'il une substance qui vous permet de mieux jouer a Tetrinet? Et si oui, laquelle?
(Vas y, NOiR, dis-nous avec quoi tu te dopes...)

3)Etes vous pour ou contre les controles anti-dopages pendant les tournois? Et si oui sous quelle forme?

4)Si la tetribouffe s'organisait un jour (yen a qui en revent enKore...), pensez-vous que le dessert serait un space cake au chocolat?

5)Question subsidiaire: Quel est le poids corporel de GyZmO?

;-P



Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Et je donne l'exemple...
Publié: 21 avr. 2000 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1)Vous savez deja, c'est le chocolat.

2)La nicotine, tres bien pour se concentrer.

3)Non aux controles. De toutes facons, on a pas encore trouve comment telecharger de l'urine en vue d'analyse.

4)Ne sais pas. Jamais goute, mais j'ai un gros a-priori contre les gateaux au chocolat, je trouve que ca gache le gout du chocolat...

5)Allez, mettez m'en 200g, a 5 pets bien tasses par jour, ca me durera bien 1 semaine comme ca. ;-p

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 20/09/24
HEuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publié: 21 avr. 2000 15:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1)Le spliff et le sexe (drogues dures tt les 2)

2)Heuu, le spliff et le sexe (surtout les 2)

3)Je suis contre les controles anti dopage sur le spliff, mais pour sur le sexe, a condition que ce soi une zolie demoiselle de 20/25 ans, avec une belle paire a l'avant et un zoli ptit cul (desole de mes attitudes machistes, mais je m'en branle :):)

4)Alors la, comme dessert, je verrai bien une douzaine de ptits spliffs, avec des tt ptits space cakes et un gros space cake au chocola

5)alors, etant donner la proportionnalite poinds/taille, sachant que la taille des gremlins est de 25 cm en moyenne, que leur regime alimentaire est essentiellement composer de feuilles de cannabis et de crokette pour chats (mais que des friskies) je dirai 10 kg

Vila
GyZmO

Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 20/09/24
pouahahahah le premier Gremlin Obèse !!! ;op
Publié: 21 avr. 2000 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 20/09/24
a 10kg, ON EST PO OBESE mechant lol
Publié: 21 avr. 2000 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 20/09/24
un gremlin de 10 kg c pas Gros... ??
Publié: 21 avr. 2000 22:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



bibou

Messages: 13
Inscrit: 20/09/24
test
Publié: 30 août 2001 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre