Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Opération : Boutons l'anglois :)
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 21 avr. 2000 23:59 par: noir


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 20/09/24
Opération : Boutons l'anglois :)
Publié: 21 avr. 2000 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bon bon... ce soir je met log voir sur netclic, et que vois je ? pas un, pas deux, mais 14 touristes en train de squatter le serveur !!!!! Et de tous pays en plus. Je demande Innocement "where did you found this server ?" reponse : "tetrinet.org"

ARGH ! Le serveur netclic est référencé sur tetrinet.org, sous forme d'IP en plus. C'est la merde :( Donc ce que j'ai commencé à faire, et que je vous invite à faire aussi, c'est de passer sur les channel IRC #tetrinet de tous les réseaux pour enlever le serveur netclic de la liste. Pour ca vous tapez !del 212.155.109.12

Allez hop on boulot !

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 20/09/24
pas si simple :(
Publié: 22 avr. 2000 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A priori seul l'admin du bot peut remover des serveurs de la liste :( On est pas pret d'etre tranquille :(
serveur Joysctick out
serveur Netclic out
il nous en faut un autre

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 20/09/24
Astuce !
Publié: 22 avr. 2000 00:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon j'ai trouvé a quel bot était lié à liste des serveurs sur Tetrinet.org, elle est lié au bot du channel #tetrinet de DALNet. Comme je n'ai pas pu enlever le serveur de la liste j'ai rajouter un commentaire "French Server - Dedicated to league duels" Comme ca on aura peut etre la paix :)

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Merci, tu sauves la planete ;) .
Publié: 22 avr. 2000 04:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



noir

Messages: 103
Inscrit: 20/09/24
Astuce encore plus radicale
Publié: 22 avr. 2000 07:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour virer le serveur de tous les bots et donc par la meme occasion se debarasser de l 'envahisseur rosbeef il suffit que mr.SKILL5 qui fait tourner le serveur l'arrete pendant disons un court moment. resultat: les bots ne trouvant plus de serveur a l ip correspondante l' effaceront pour toujours et a jamais de leur memoire.
c'est le moyen le plus efficace.