Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: petite question
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 13 mars 2002 08:59 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 01/10/24
petite question
Publié: 13 mars 2002 08:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je lis dans l'histo des duels que Sylv7777 accuse (bon ok le mot est abusif) affirme (on dira donc) que BeLl@$i@Tik@;) (faut le trouver un nick pareil, heureusement que le copier/coller existe) a fait du 43,53 ppm
question : cette stat est-elle dispo sur le serveur lfjr pour le commun des mortels tel que moi ?

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/10/24
oui oui c possible
Publié: 13 mars 2002 12:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 01/10/24
super merchi
Publié: 13 mars 2002 12:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais en fait ce ki m'interesse c pas de savoir si c possible ou pas mais COMMENT on fait pour les avoir ces stats
kel comique ce satch, t du style a repondre oui a la question : peux tu me donner l'heure ?
isnt'it ?

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/10/24
alors, explications
Publié: 13 mars 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Togeole est en train de mettre tout ça au point. Pour l'instant on peut avoir les ppm seulement quand ses bots sont connectés au serveur, c'est à dire presque tous les soirs, et que qqun qui ait accès aux bots active les ppms (d'ailleurs je sais pas qui y a accès exactement a part toge et moi pour le moment)

Maintenant faut savoir que ça a causé qques pbs de déco qui sont aparemment réglés et que c toujours en amélioration, donc faut attendre un peu pour la mise en place

PS : toge, si tu lis ça, j'ai bien résumé ? :)



Togeole

Messages: 63
Inscrit: 01/10/24
Oui, pas mal résumé .. :))
Publié: 13 mars 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, ceux qui y ont accès sont
Satch (Ben wi, tout le monde le savait) mais bon ... :)
Amad
Teksaver (Oui, oui, t'as toujours accès même si t'as oublié ton pass ;pp)
et moi ...

Sinon, je dois encore le laisser tourner un peu pour être sûr qu'il n'y ait pas de bug qui ferait tout planter ...
Surtout qu'on ne peut pas faire les modifs comme on veut puisque seul Smanux peut le compiler et le redémarrer apparemment ...

Enfin, ça tombe justement bien puisque j'aurais justement voulu avoir un peu vos réactions au sujet des nouvelles modifs éventuelles du serveur ...
Si ça vous plaît d'avoir les stats et tout + diverses suggestions ???

Voilou

Merci d'avance... :)

A/+ et {bon jeu} pour ne pas reprendre le copyright ;p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/10/24
bon alors... suggestions
Publié: 13 mars 2002 23:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça va faire plagiat mais bon... je trouve que savoir le nb de ligne qu'on a ajouté et le nb de tétris fait sont une bonne info, en tout cas, qd je vais sur nuke c ce que je regarde en premier.

Ensuite, sort cette idée saugrenue de faire un truc qui me deco que moi de ta tête !!! :p

et puis sinon je vois pas quoi d'autre. je vais y penser un peu qd j'aurais une minute a moi ;)

Togeole

Messages: 63
Inscrit: 01/10/24
Bonne idée ;) D'ailleurs, j'y avais pensé aussi... héhé
Publié: 14 mars 2002 08:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben j'vais rajouter les lignes et les tetris incessament sous peu alors.

Sinon j'avais d'autres idées mais malheureusement, je doute fort que le serveur tienne le coup et qu'on se retrouve avec encore plus de déconnexions :((
Genre un compteur au démarrage de 3 à 0 mais dans le jeu même avec des blocs qui représenteraient les chiffres.

Enfin, pour les déconnexions automatisées sur Satch, je lance un sondage !
Vous préfèreriez qu'il soit déconnecté :
1) A chaque fois qu'une partie démarre
2) A chaque fois qu'une partie se termine
3) Juste avant que la partie se termine
4) Aléatoirement avec fréquence plus ou moins élevée selon qu'il parle peu ou beaucoup

;ppppppppppppppppppp


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/10/24
grrrmmmblbl :p
Publié: 14 mars 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/10/24
ce qui serait cool com stats aussi....
Publié: 14 mars 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce serait de savoir notre pourcentage de reussite a sortir de la merde. Genre faudra faire un compteur pour savoir combien de fois on s'est retrouver a 4 ou 5 lignes du plafond et puis conbien de fois on est redescendu en dessous des 10 lignes, ça serait pas mal. Ca permettrai de voir ce ki paniq qd ils sont en haut, ce ki se battent jusqu'au bout...
enfin voila,
c juste une idee.

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/10/24
Et aussi pourquoi pas ....
Publié: 14 mars 2002 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quelque chose qui enregistre la partie la plus longue de la semaine, ou celle dans laquelle le plus de bonus a été utilisé.
ça doit etre possible non ?

Bon, ça commence vraiment a partir dans tous les sens les suggestions :)

Togeole

Messages: 63
Inscrit: 01/10/24
Mmmmmhhhhh......
Publié: 14 mars 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Difficile d'estimer la capacité d'un joueur à gérer son taux d'adrénaline via un programme.
Si le simple fait de franchir une limite supérieure et de repasser sous une limite inférieure (que ces limites soient égales ou différentes) engendre l'augmentation d'une quelconque moyenne, qu'en est-il alors d'un joueur moyen
qui le ferait plusieurs fois de suite en jouant très mal et en redescendant grâce à différents bonus. De même, si on élimine le cas précédent en ne comptabilisant pas les descentes "chanceuses" grâce à ces bonus, qu'en serait-il alors d'un très bon joueur qui se bat pendant un long moment au-dessus de la limite supérieure et qui redescend grâce à un bonus qu'il a eu du mal à obtenir.

Je pense que ce genre de stats demande qu'on tienne compte de beaucoup trop de paramètres. On risque de voir apparaître des chiffres qui sont loins de refléter la réalité.
Genre, on penserait qu'Amad est du genre suicidaire dès le premier missdrop ou que Tek est
super résistant alors que tout le monde sait qu'il ne joue pas mais qu'il ne fait que subir
le jeu des autres joueurs :pppp

Ceci-dit, l'idée est cool en effet, mais faudrait alors vraiment réfléchir à ça
à son aise pour déterminer les paramètres nécessaires et voir si c'est réalisable ... :)

Togeole

Messages: 63
Inscrit: 01/10/24
Oui, pourquoi pas ...
Publié: 14 mars 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca peut être chouette comme info et en effet pas compliqué à faire ...

Je pensais justement à un truc du genre, celui qui a eu le plus de fois un bonus spécifique, genre le nukefielder, le bomberman, le clearliner, ... de la semaine ou du mois.

Fô qu'j'arrête... Mes pensées commencent à trop se rapprocher de celles de Satch ;p

héhé

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 01/10/24
et...
Publié: 14 mars 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le tps de jeu des joueurs par jour, sipocible ?

... au passage toge, je te rappelle qu'on a toujours le serveur test à disposition sur lequel tu peux compiler, décompiler, recompiler, et même accessoirement empiler, à volonté ! :)

* bon jeu *

[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 01/10/24
euh
Publié: 14 mars 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"...sur lequel tu peux compiler, décompiler, recompiler, et même accessoirement empiler, à volonté ! :)"

Sans oublier t'épiler, aussi :P

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 01/10/24
et puis...
Publié: 15 mars 2002 09:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pourcentage de S qu'obtient la reine d'Angleterre quand elle joue la tete à l'envers avec une plume dans le derriere :p

pourquoi pas ;)