Pour la poule et l'oeuf c'est vrai que c'est convaincant. Mais bon, si un type prétend le contraire, avec des arguments aussi plausibles que les tiens, et ben on tournera en rond :P
Pour dieu, ben oui on dit que dieu à fait l'homme a son image, ce qui veut dire alors qu'il à 6000000000 d'images, et donc qu'ils sont plusieurs et non 1. Enfin je m'y connait pas en religion, ni en logique, donc vais arreter de dire des conneries ;o)
Pour les planètes et la gravité, moi on m'a toujours dis (on = prof de physique, prof d'université et directeur du centre de je sais pas quoi scientifique de liege) que l'on pouvait pas expliquer, mais seulement constater.
Le poisson rouge j'en ai aucune idée (ah si, je sais qu'un jour satch a voulu en tuer un, en le noyant.. ;o) ).
Quant à Dumbo l'éléphant, et bien, je vais vous apprendre un truc, que j'ai pas capté tout de suite, mais qu'avec des explications bien droles j'ai compris, c'est que l'éléphant c'est le seul (ou un des seuls) qui a 4 pattes arrières. C'est louche mais quand on m'a expliqué ben c'était bien cool :P
|