Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: questions existencielles
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 22 janv. 2002 14:36 par: snurf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
snurf

Messages: 194
Inscrit: 23/09/24
questions existencielles
Publié: 22 janv. 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

recopié de message kukra
Dieu, s'il existe, il est blanc ou noir?

dieu est censé etre fait a ton image lol
a toi de voir lol
pr ma part il est transparent car n'existe po lol ;)

Pourquoi les planètes exercent une force de gravité?

phénomène d'accretion tu connais ? ;)

L'oeuf ou la poule?
sans hésiter l'oeuf car avant la vie terrestre, les mamifères marin ont appri a proteger leur embryon avec une coquille de calcium ki protegeait les embryon de tout choc physique, aggression de certaine mechant lol, bref c t le pied koi et energetiquement c bcp mieux
ya moins de perte d'energielorsque la vie a commencé a etre sur le sol terestre, ca a été du a des pti mamiferes semi acquatique genre grenouille ou koi
et pi ba ya eu ttes les mutations ke tlm connais ki ont permi de passer d'un individu a un autre, du poisson au mamiferes, du singe a l'homme, de ben laden a kukra
fin bon tout plein de trucs assez cool koi

Quelle sont les activités préférés d'un poisson rouge?
ché pas lol il tourne ?

Pourquoi l'éléphant est le seul mamifère qui ne sait pas sauter?
masse musculaire trop gros na

je pense avoir cassé la légende de l'oeuf ou la poule lol

^à débattre^

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
élémentaire mon cher snurf
Publié: 22 janv. 2002 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Dieu, s'il existe, il est blanc ou noir? "
Il existe pas, la question se pose pas

"Pourquoi les planètes exercent une force de gravité?"
parce que leur masse courbe l'espaceet comme on suit les lignes d'espace temps, on plonge forcément vers leur centre (totale impro lol)

"phénomène d'accretion tu connais ?"
les poussières d'un disque stellaire qui s'assemblent sous l'effet de la gravité

"L'oeuf ou la poule?"
L'oeuf aussi sans hésiter mais pour pour la même raison.
le premier oeuf de poule a pas été pondu par une poule telle qu'on les connait maintenant. Evolution oblige :)

"Quelle sont les activités préférés d'un poisson rouge?"
Il en a pas parce qu'il est pas foutu de penser que telle ou telle activité est mieux que l'autre

"Pourquoi l'éléphant est le seul mamifère qui ne sait pas sauter? "
heu... je vois mal un hippopotame (orthographe?) sauter moi ...



Et rappelez vous : Je ne peux que vous montrer la porte, c'est a vous qu'il appartient de la franchir






Invité
cool :o)
Publié: 22 janv. 2002 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la poule et l'oeuf c'est vrai que c'est convaincant. Mais bon, si un type prétend le contraire, avec des arguments aussi plausibles que les tiens, et ben on tournera en rond :P

Pour dieu, ben oui on dit que dieu à fait l'homme a son image, ce qui veut dire alors qu'il à 6000000000 d'images, et donc qu'ils sont plusieurs et non 1. Enfin je m'y connait pas en religion, ni en logique, donc vais arreter de dire des conneries ;o)

Pour les planètes et la gravité, moi on m'a toujours dis (on = prof de physique, prof d'université et directeur du centre de je sais pas quoi scientifique de liege) que l'on pouvait pas expliquer, mais seulement constater.

Le poisson rouge j'en ai aucune idée (ah si, je sais qu'un jour satch a voulu en tuer un, en le noyant.. ;o) ).

Quant à Dumbo l'éléphant, et bien, je vais vous apprendre un truc, que j'ai pas capté tout de suite, mais qu'avec des explications bien droles j'ai compris, c'est que l'éléphant c'est le seul (ou un des seuls) qui a 4 pattes arrières. C'est louche mais quand on m'a expliqué ben c'était bien cool :P

lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 23/09/24
bah mafoi...
Publié: 22 janv. 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK ok vous l'orez voulu j me lance dans la rédaction de réponses plus ou moins ..... intelligentes lol

Bah pour Dieu j'ai un avis bien particulier. En fait tu apprend ça en mythologie (ki a osé cafter ke j'avai u 1.25 au partiel?) nan ms bon les kestions sur les dieu ça va je gere! bon donc je disais k'en fait et bien Dieu n'est pas représentable sous sa vrai nature tout kom zeus d'ailleur! donc il prend l'apparence k'il croi la plus convenable à la personne à qui il apparait!
Bon un peu d'explication. pour raconter l'histoire en fait comme on le sait (une fois k'on a suivi les cours de mythologie.... ennuyeux) Zeus était un coureur de jupons et un jour la belle Era (sa légitime épouse) prise d'une crise de colère et de jalousie (oh la vilaine) a décidé de se venger et pour ce s'e va voir la maitresse actuelle de zeus (chai pu son nom il en a u tellment)et lui di ke Zeus doit lui accorder une faveur s'il l'aime vraiment (bah ouai zeus il accordait des faveur l'é drolment cool ce dieu) et elle lui di de lui dder de se montrer sous sa veritable apparence. La jene fille (ki a mon avis devait etre blonde pour écouter les conseils de la femme de son amant lol) va voir zeus et lui soummet sa requete. Kom il sagissait de sa faveur il n'a pas pu lui refuser et s'est montré sous son vrai jour et la jeune fille s'est désintegrée sur le coup car elle ne savait pas ke nulmle ne peu voir la veritable image de Dieu car il a une image EBLOUISSANTE.

Bah elle est maline ta kestion tien... il y a bien sur une explication physik ke l'on fait en option caillous en bio mais moi je prefere l'explikation tte bete ki consiste en dir : MAIS T'IMAGINE PAS TOI SI ELLES LE FAISAI PO OIN SE CASSERAI TOUS LA GUEULE DES K'ELLE TOURNE ON SERAIT CONDAMNES A CHANGER D'EMISPHERE AVEC LE SOLEIL.... PFIOU VAS Y C LA RUINE EN ESSENCE ET EN BILLETS D'AVION!!!

C'est l'oeuf parceke il y a u une premiere poule on est d'accord... tt le monde sui juske la?
et bah en fait si on suit l'evolutio biologique tt est parti des bacteries etc... fion voila ça évolué... koi commt ça le cerveau a britney spears il a oublié d'evoluer??? bon donc évolution et transformation progressive de tt... passage des animaux marins au reste etc.... oui bah mais cette premiere poule il fallai bien k'elle sorte d'un oeuf nan? ;Op

heu le poisson rouge..... le dos crawlé nan?

bah heu il a peur de ratérir sur sa trompe... et pi zavez vu commt il est gros imaginez s'il ratéri sur le pied de qqn zete fou de vouloir fr sauter un elephant ms merde laissez les trankil
chui sur ke c des super perchistes et ke en fait ils sautent ke qd ils st en cachette et ke du coup personne il sai ke les elephants ça saute pceke de tte façon zavez jamais été invités aux jeux olymphik interéléphants donc commt vous pouvez savoir k'ils savent pas sauter hein?

^attente de commentaires^

snurf

Messages: 194
Inscrit: 23/09/24
et pourtant il saute
Publié: 22 janv. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je te confirme lol l'éléphant est le seule mamifères a sauter ... je t'assure

Même l'hypochépacommencas'écri ba il sait sauter