Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: chui po mort :p (c con hein? lol)
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 3 nov. 2001 05:10 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
chui po mort :p (c con hein? lol)
Publié: 3 nov. 2001 05:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

snifouille chui po pret dme refaire un duel vu ke pour l'instant, g plus de config du tout lol... chui connecté grace à une amie et vu k'elle est avec moi là jvais po m'eterniser mais bon jvoulais passer faire coucou :)
euh à part ça g vu ke ça chauffait un peu...hehehe pour une fois ke chui po impliké ;))

bouh zygo...ptet à la semaine prochaine...ou ptet dans 1 mois...j'en sais rien lol..babaille les loulouttes!
zoubis à christel, fupenzi, anne et les zotes fifilles :)


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/09/24
merde j'en fais koi de ma gerbe commémorative moi ? ;p
Publié: 3 nov. 2001 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/09/24
ah put1 ça y est...
Publié: 7 nov. 2001 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon me revoilou enfin...

je tiens à tirer un MEGA PUT1 DE SALOPERIE DE COUP DE GUEULE KI TUE LA VIE DE SA MERE à wanadoo car il leur a fallu 2 semaines et ke je gueule comme un fou sur tous leurs services telephoniques pour enfin avoir quelqu'un d'un peu normal et ki a su m'ecouter...

enfin voilà en tout cas si vous vous y connaissez pas en protocole sur les cartes reseaux et ke vous comptez sur wanadoo pour vous arrangez le coup le jour où ya un bleme vous etes tres mal...heureusement ke je connaissais tout sinon vous m'auriez plus vu avant noel...

bon sur ce, tous sur le serveur!! 13 jours sans jouer, ça donne un appetit monstrueux :))

i'm back