Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: A vaincre sans péril...
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 16 mars 2000 13:47 par: Nico


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
Kore

Messages: 104
Inscrit: 09/09/24
A vaincre sans péril...
Publié: 16 mars 2000 13:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...on triomphe sans gloire.
Cruelle lecon hier soir.
J'étais sur mon p'tit nuage suite à une certaine victoire dont je vais cesser de parler parce que vous aller vite fait en avoir marre et moi aussi. Et puis pendant que je tentais vainement d'aligner des blocs face à Roi, un certain serial me contact pour un match. Vous ne le connaissez pas, c'est normal. C'était son premier match.
Il m'avait choisi parce que j'etais tout en bas du classement (et oui hier l'espace de deux heures, j'étais dernier). Le petit naif...
Je l'ai battu, et sans les mains. Mais c'était trés trés trés facile: avant de jouer, il ne connaissait même pas les règles, ni les bonus. Bref, un plus que novice qui se jettait dans l'arène. A mon avis il ne va pas être decu, celui-la. Déjà moi qui savait jouer avant, je suis sous Prozac+Neuroleptique+Antiépileptique depuis une semaine, je me demande ce qu'il va penser s'il persiste...

Enfin bref, la conclusion de tout cela?
Et bien MERCI les gars. Parce que c'est pas drôle de jouer contre bcp moins fort que soi; ca n'est même absoluement pas satisfaisant (d'avoir l'impression) d'humilier quelqu'un. Et en plus vous pouvez pas refuser quand on vous le demande (Vas-y Pryo, bats-moi encore!! J'aime ca tu le sais bien)... Merci merci.

M'enfin bon. N'espérez pas être débarassés de moi après ça. Je vais pas vous lacher. Dès ce soir d'ailleurs j'y retourne (Encore Pryo, oui plus haut, c'est trop bon).
D'ailleurs, j'ai une critique. Après le compliment, il faut bien que je sois un peu odieux. Nico hier m'a promis un match "dans 10 min". Et puis il s'est cassé.
Tu ne m'échaperas pas Nico. Tu finiras aussi par devoir me refiler une correction, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les autres qui s'y collent. ;) En plus d'être maso, je suis échangiste. lol

Bon allez je retourne prendre mes pilules, parce que la je déconne gravement.




nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
Oups ;)
Publié: 16 mars 2000 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Re-oups.
Je suis impardonnable.

Promis, des que je te vois la prochaine fois, je joue contre toi ;)
Mais n'oublie pas de me le rappeler... : )

Et je ne corrige jamais mes adversaires, je ne me permettrais pas...



roi-arthur

Messages: 42
De: un pays celtique
Inscrit: 09/09/24
2eme partie
Publié: 16 mars 2000 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De plus je dois dire ke g bcp d admiration pour des joueurs tel que Kore ki ne sont pas dégoutés de Tetris alors k ils perdent 19 matchs d affilé (par ex)et ki en plus en redemandent. Non vraiment bravo et d'ailleurs je suis persuadé ke ca va payer un jour !!
Kore est un (coréen hihi) exemple parfait.
C'est en ce frottant au meilleur qu'on progresse.

Enfin Tétris est qd meme l'un des seul jeu gratuit accessible à tous sur le net et véritablement interessant pourvu k il le reste (Kore zé âme)...

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
3eme partie
Publié: 16 mars 2000 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi ca va payer. :)

Pour la petite histoire, bien avant que j'anime cette section, il m'a fallu apprendre a aimer TetriNET et a y jouer.
Je me suis donc tout naturellement oriente vers le case's ladder, sorte de championnat mondial ou il y avait plus de 700 joueurs classes.
Il m'a fallu 2 mois pour connaitre ma premiere victoire apres plus de 48 defaites (ca marque) contre ces enfoires d'americains :)
Quand j'ai decide d'arreter serieusement et de me mettre a ce site, j'etais classe dans les 30 premiers (30eme tout juste en fait) et j'avais quelque chose comme 50 victoires pour 70 defaites... :)
Et comme toi, plus je perdais, plus je voulais jouer. It's very very addictive :)
Un jour viendra ou tu humileras tous ceux qui ont ose de laminer ; sauf moi bien sur, car tu as un immense respect pour ma personne ;)

nico.


Glacier

Messages: 385
Inscrit: 09/09/24
snif ;((
Publié: 16 mars 2000 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et moi, 100 défaites c pas rien non plus, quand j'lamine moi???

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 09/09/24
et apres on di ...
Publié: 16 mars 2000 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bien bo de traiter les meilleurs de pa bo
je te signale pour ton information de moi ke meme si je me considere comme un jouer moyen suivant les jours (ai deja etait 4e et 24e), c la plupart du temps les joueurs mal classer ki veulent jouer contre moi (exemple: c toi ki ma demander hier)
donc, c pa les 15 premiers ki cherche a humilier les 15 derniers
GyZ

Kore

Messages: 104
Inscrit: 09/09/24
C'etait marque MERCI en gros!!!
Publié: 17 mars 2000 01:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Kore

Messages: 104
Inscrit: 09/09/24
Mais si vas-y, corrige-moi, c'est pour mon bien!!!
Publié: 17 mars 2000 02:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Kore

Messages: 104
Inscrit: 09/09/24
Ah si RESPECT à toi, Glacier.
Publié: 17 mars 2000 02:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non Glacier, je ne veux pas te voler la vedette. Si il y en a un qui mérite les compliments ci-dessus, apparement c'est plus toi que moi.
Quoique je suis pret a prouver que je peux perdre contre toi aussi.
On a raté ca tout à l'heure et c'est de ma faute (mea maxima culpa), mais j'espère que la confrontation aura lieu. Si je suis pas là lundi comme prévu (et c'est probable), je mettrai forfait, mais de toutes facons ca aura lieu un autre jour (enfin 18h30, c'est un peu tôt pour les gens qui finissent le boulot à 20h...).

Nico

Messages: 3
Inscrit: 09/09/24
tout petit test
Publié: 14 nov. 2001 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre